FLASH
[19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 mars 2011

 
Une lectrice de Drzz m'envoie les emails qu'elle a échangé avec un journaliste de LCI. Savourez lentement…
 
Dans un email un brin provocateur, notre lectrice, que j'ai nommé Aline mais qui en vrai ne s'appelle pas Aline, a reproduit un paragraphe* qui parle de Ségolène Royal, dont vous trouverez le contenu en bas de page, et qui circule un peu partout sur le net, sur fdesouche, 123 peuple, Boursorama et bien d'autres, et l'a envoyé à LCI.
 
A sa grande surprise, LCI lui répond. Accrochez vous !
 
 

 

 —————————
De : REDACINF, LCI [mailto:REDACINF@lci.fr] 
Envoyé : mardi 22 mars 2011 21:51
À : Aline
Objet : RE: Fw: Fw: Tr : Tr : Ségolène Royal et son Amant MAROCAIN
Vous êtes tarée, Aline. Et n’espérez aucune compassion de notre part. Cessez de nous abreuver de vos miasmes.
 —————————
 
Notre brave Aline répond du tac au tac :
 
De : Aline [mailto:aline@xxxxx.fr] 
Envoyé : mercredi 23 mars 2011 10:51
À : REDACINF, LCI
Objet : RE: Fw: Fw: Tr : Tr : Ségolène Royal et son Amant MAROCAIN
Ca fait mal hein la vérité ? Votre réaction démontre bien que tous les médias sont de gauche, et dire des vérités sur Ségolène Royal, il faut surtout ne pas les divulguer.
Vous préférez attaquer dans vos journaux télévisés ceux qui ne sont pas de votre bord.
Parce que, même à 480 € la nuit (je fais grâce des 2070 €), payée par la région c’est un peu fort de café. A vous de nous dire si c’est réellement la région qui paye, c’est votre métier d’investiguer, sinon à quoi servez-vous.
Je n’épouse pas les thèses du F.N., mais avec des intellos bien planqués comme vous dans leur microcosme, j’en arrive à comprendre les Français qui ont voté Marine Le Pen.
Bonne journée et bonne bourre
Une tarée pas si tarée que cela.
—————————
 
Et le journaliste de LCI, infatigable, répond dans son style très particulier :
 
De : REDACINF, LCI [mailto:REDACINF@lci.fr] 
Envoyé : mercredi 23 mars 2011 20:43
À : Aline
Objet : RE: Fw: Fw: Tr : Tr : Ségolène Royal et son Amant MAROCAIN
Infos tellement cachées que vous les avez trouvées dans Voici.
Allez vous faire foutre.
—————————
 
Fin de l'échange, Aline a supprimé REDACINF de son carnet d'adresse, et nous, nous rêvons d'une presse libre et honnête qui mettrait Dreuz.info au chômage 😉
 
Jean-Patrick Grumberg
 
 
 
* extrait du paragraphe qui circule sur le net, et que Aline a envoyé à LCI :
elle s'est envolée avec son amant, André  Hadjez,  à  Venise.
Ils ont occupé  une chambre au Danieli, le plus beau  palace de la  ville, au  tarif de 480 à 2070  euros la nuit.  Zut je n'ai pas  demandé si le  petit dej était compris  !
André a demandé  des  pétales de roses sur le buffet du  petit-déjeuner . . .  .
D'autres sources  indiquent que le séjour aurait été financé par le conseil  régional  de Poitou-Charente .
Pensez à tout  cela dans votre voiture bloquée dans  les  embouteillages ou en faisant la queue à la  station service…
Décidément  entre Martine  "Aubry", mariée en 2004 à J.L. BROCHEN appelé "  l'avocat des islamistes" ou "avocat Halal" ! ! ! et  Ségolène  Royal avec un amant marocain, l'avenir de  la France serait en de " bonnes mains "

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz