FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 mars 2011

En lisant les slogans que brandissent les manifestants sur la vidéo ci dessous, j'ai l'impression que je dois aller voir un ORL : mes yeux lisent une chose, alors que mes oreilles, en écoutant le journal télévisé, en entendent une autre. A la télé, ils disent qu'il n'y a pas de problème avec l'islam, et qu'un débat sur l'islam n'a aucun sens…

Qui croire, mes yeux ou mes oreilles ?
 
Voici ce que l'on peut lire sur les banderoles de ces manifestants à Oxford Street, hier vendredi 25 mars 2011 à la sortie de la mosquée (la traduction est après la vidéo)
 
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rq4el7gyPas[/youtube]
 
 
"Sharia pour les pays arabes".
Ah ? Je croyais qu'ils aspiraient à la démocratie ?
 
"Trio diabolique, France, Amérique, Grande Bretagne"
La France est bien trop ingrate avec les musulmans. Pour leur permettre de pratiquer l'islam sans être contraint à la moindre intégration, elle doit faire beaucoup plus.
 
"La démocratie va apporter l'oppression"
C'est un fait établi qu'il n'est nul besoin de démontrer. C'est dans les démocraties, et dans les démocraties seulement, que les peuples sont opprimés. (A moins que ces islamistes parlent de l'oppression que la démocratie leur fait subir ? Ah s'ils pouvaient dire vrai !)
 
"lui qui a envoyé son messager avec la religion de vérité (islam), pour la rendre supérieure à toutes les autres religions, même si les incroyants la déteste"
Ca ressemble à la cour de récré, version tragique. "mon papa il est plus fort que le tien", "non c'est le mien", "non c'est le mien".
 
"Les musulmans ne font qu'un, notre terre ne fait qu'une, notre guerre n'en fait qu'une, et notre paix est une"
De Gaza aux faubourgs de Londres, de la Seine Saint Denis à Benghazi, le combat contre l'islam est donc un. C'est bien noté.
 
"Arrêtez les croisés"
Je pensais, mais sans doute avais-je tord, qu'une guerre de religion était en train de se préparer. En fait, elle a déjà commencé.
 
"L'Amérique est à la tête des régimes tyranniques"
Ah bon ? Tiens tiens. Mais alors les peuples libyen, égyptien, tunisien, syrien, et le peuple yéménite, ils se revoltent pour qu'on leur donne plus de Tic Tac ?
 
"Le Jihad doit défendre les musulmans"
Mais qui a dit que l'islam est une chance pour la France ? M'aurait-on trompé de mon plein gré ?
 
"Armée des croisés, va brûler en enfer"
Mais que va dire la Ligue Arabe.
 
"l'islam est la solution pour la race humaine"
C'est donc cela, l'apport du multiculturalisme…
 
Jean-Patrick Grumberg
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz