FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 31 mars 2011

Le site Guysen International rapporte (extraits) que le prêcheur anglophone le plus influent d'Al-Qaïda, Al-Awalki, a déclaré, dans la cinquième édition d'Inspire, le magazine en ligne d'Al-Qaïda dédié aux Musulmans des pays occidentaux, que "les révoltes qui secouent le monde arabe sont de nature à porter la cause du groupe terroriste, en donnant aux islamistes libérés davantage de possibilité de s'exprimer".

Al-Awalki a avancé que "la démission des "autocrates islamistes" signifie que les "combattants" (note de JPG : ce sont des terroristes islamistes. Mais l'OCI a menacé les dirigeants européens que si le terme terroriste, associé à islam, est encore employé, les populations européennes seront punies, et donc vous ne lirez plus le terme terroriste  islamiste, dans les médias) et les universitaires islamiques sont désormais libres de discuter et de s'organiser" (note de JPG : discuter avec des ceintures de dynamite et s'organiser pour le grand Jihad européen).
 
"Nos frères moudjahidin de Tunisie, d'Egypte, de la Libye et du reste du monde musulman auront la chance de respirer à nouveau après trois décennies de suffocation", a-t-il écrit sur le site (note de JPG : quel ingrat, il pourrait dire merci à Bernard Henri Levy et à la France pour le coup de main en Libye).
 
"Le fait que les universitaires et les activistes d'Egypte puissent s'exprimer à nouveau librement (…) représente une grande étape en avant pour les moudjahidin", a-t-il ajouté. (Note de JPG : les activistes d'Egypte peuvent s'exprimer à nouveau tandis que les français eux doivent se taire)
 
"Nous ne savons pas encore quel sera l'issue (des révolutions) …et nous considérons ce qu'il se passe comme une étape dans la bonne direction", continue-t-il. (note de JPG : la bonne direction pour l'islam est une mauvaise direction pour le monde libre)
 
"En Libye, peu importe que la situation soit si mauvaise et peu importe si le prochain gouvernement sera pro-occidental ou oppressif" (note de JPG : encore merci, Sarkozy)
 
Abu Hurairah al-Sana'ani, un des leaders d'Al-Qaïda et l'un des terroristes islamistes les plus recherchés dans le monde, a appelé les Musulmans vivant en France et ailleurs dans les pays occidentaux à tuer les Juifs et les Chrétiens chaque fois qu'ils entendent des drones américains frapper le Pakistan, ou des Israéliens tuer des Palestiniens, ce qui confirme que le débat sur l'islam, pardon, sur la laïcité, n'a aucune raison d'avoir lieu, en 2011, en France ou ailleurs dans les pays occidentaux.
 
Jean-Patrick Grumberg 
 
http://www.guysen.com/article_Nouvelles-declarations-choc-d-Al-Qaida_15303.html
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz