FLASH
[20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 31 mars 2011

Jacques Bompard, le Maire d’Orange, ne badine pas avec le respect des valeurs de la France.

Non seulement il refuse la viande halal dans les écoles d’Orange, mais en plus le communiqué suivant est visible, et bien visible, sur la page de la Mairie. Quand je vous disais qu’en province, il se passe des choses que les parisiens n’ont pas le courage d’assumer.. 

Voici ce que l’on peut lire sur le site de la Mairie. Vous noterez que les mots ne sont pas les mêmes que ceux employés dans les médias bobo parigo. Ici, on parle de musulmans, et non de « français issus de la diversité »…

« Présent sur le marché d’Orange, jeudi 10 mars, comme tous les jeudis depuis 1995, le maire d’Orange a été interpelé par une demie-douzaine de jeunes musulmanes. Celles-ci voulaient savoir s’il était exact que la Ville d’Orange refusait de servir de la viande halal dans ses cantines.

Jacques Bompard leur a répondu qu’en effet, il n’y avait pas de viande halal dans les cantines d’Orange et que, de même, il refusait que de la viande halal soit servie dans l’enceinte des écoles à l’occasion des fêtes de fin d’année.

En effet, en juin 2010, les associations de parents d’élèves de deux écoles avaient annoncé leur volonté de supprimer les saucisses, et de les remplacer par de la viande halal.

La municipalité avait clairement annoncé son opposition ce qui avait fait reculer les responsables de ces associations.

Le maire d’Orange a précisé sa position de la manière suivante : la France est un Etat laïc et une nation riche de 2 500 ans d’histoire et de traditions. S’installer en France impose aux étrangers de respecter la laïcité à l’intérieur des établissements publics comme le sont des écoles, mais également d’accepter les coutumes françaises et non de vouloir les remplacer par leurs propres coutumes. Ceux qui ne peuvent ou ne souhaitent se plier à la loi et aux traditions françaises doivent en tirer la conclusion qui s’impose : aller vivre pleinement leurs propres traditions dans leur pays d’origine. »

http://www.ville-orange.fr/mairie03.htm

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz