FLASH
[17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  |  Une roquette tirée de Gaza vers des habitations au sud d’Israël a explosé près d’une maison de Sha’ar Hanegev – pas de victimes  |  Aujourd’hui, Hamas a fait exploser une bombe sur les soldats israéliens sur la clôture de sécurité avec Gaza. En réponse, l’aviation a attaqué 6 cibles du Hamas: 1 tunnel terroriste à Zaytun, des camps militaires près de Deir ElBalah et Khan Yunis  |  Trump: « les médias Fake News ne veulent pas dire que le groupe russe de trolls a été formé en 2014, bien avant ma candidature à la présidence. Peut-être qu’ils savaient que j’allais me présenter même si je ne le savais pas! »  |  « J’ai vu toutes les publicités russes et je peux dire très clairement qu’influencer les élections n’était *PAS* leur but principal. » Rob Goldman, Vice-président des annonces Facebook  |  Le Hamas tient Israël pour responsable de l’aggravation de la situation, car il a demandé à Israël de ne pas riposté aux attaques d’aujourd’hui  |  Tsahal a frappé 6 cibles terroristes à Gaza: 1 tunnel en cours de construction à Zeitoun, 1 site de fabrication d’armes, 1 complexe militaire près de Khan Younis et 3 autres sites terroristes  |  Les terroristes d’Izz ad-Din al-Qassam, une branche armée du Hamas, affirment avoir tiré des missiles antiaériens sur des avions israéliens au-dessus du sud de Gaza il y a quelques instants  |  Le Hamas a tenté de prendre pour cible les avions israéliens qui bombardent des cibles terroristes à Gaza. Multiples roquettes tirées vers Israël. L’alarme a été encore déclenchée près d’Eshkol  |  Des chars israéliens tirent à l’est de Rafah depuis 30 minutes. L’alarme a été déclenchée dans les communautés d’Eshkol limitrophes à Gaza. Aucun dommage ni accident n’ a été signalé coté israélien  |  Egypte : l’Etat islamique allié à des militants du Hamas a détruit 14 véhicules de l’armée et tué plusieurs soldats durant une offensive tout près de Rafah dans le Sinaï  |  L’aviation israélienne frappe des cibles terroristes du Hamas à Gaza en réponse à une attaque à l’explosif qui a grièvement blessé 2 soldats israéliens près de la clôture de sécurité  |  [15/02/2018] Floride, un garçon dérangé d’esprit a déclenché une tuerie dans une école : 17 morts. Tous savaient qu’il était dangereux, personne ne parlait à cause du politiquement correct  |  Floride : Le suspect a été identifié. Il se nomme Nikolaus Cruz, 19 ans, un ancien élève de l’école  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 avril 2011

Janvier 2010. Dans un hôtel cinq étoiles de Dubaï, Mahmoud al Mabhouh, un marchand de la mort chargé d'acheter des armes pour l'organisation terroriste Hamas, est assassiné dans sa chambre. Selon la police, les auteurs de l'opération sont des agents du Mossad, et ils ont utilisé des faux passeports de plusieurs pays, dont la Grande Bretagne.
 
Février 2010. L'Union Européenne condamne dans des termes très durs l'utilisation de faux passeports européens pour l'assassinat de Mabhouh.
 
Février 2010. Le scandale prend une envergure internationale et Israël est montré du doigt, sévèrement critiqué, et condamné par l'ensemble de la diplomatie internationale pour l'utilisation de faux passeports anglais, allemands, australiens, irlandais… 
 
Mars 2010. 
David Milliband après avoir diligenté une enquête sur le sol israélien, décide d'expulser un diplomate israélien en poste à Londres, et déclare que "les relations de confiance entre les deux pays ont été sérieusement entamées". Il déclare que l'usage de faux passeports par Israël est "totalement inacceptable et doit cesser" et il demande que l'état hébreu s'engage à ne plus utiliser de faux passeports anglais".
 
Mars 2011.
William Hague, le secrétaire des affaires étrangères britannique envoie des agents des services spéciaux SAS en Libye, afin de réunir sur le terrain des informations sur les rebelles.
 
Les agents, fortement armés, atterrissent, de nuit, à Benghazi, à bord d'un hélicoptère. Et au détour d'un article du Telegraph, je lis que les agents du SAS "voyageaient avec de faux passeports". 
 
J'essaye de me représenter le mécanisme de pensée des anglais. Se voient-ils au dessus de la mêlée ? Sont-ils en droit de donner des leçons de morale pour ensuite utiliser les mêmes procédés qu'ils réprouvent ? De quel droit ? Que leur reste-t-il de leur empire et de leur puissance, pour ainsi se placer au dessus des autres Etats ? C'est au nombre de musulmans sur leur sol qu'ils mesurent, aujourd'hui, leur pouvoir ? Loosers !
 
Et ensuite, j'écoute les hurlements scandalisés de la communauté internationale et de l'Union Européenne pour l'utilisation, par la Grande Bretagne, de faux passeports : zzzz… zzzz… 
 
Jen-Patrick Grumberg
 
http://www.telegraph.co.uk/comment/columnists/concoughlin/8367172/The-SAS-are-men-of-action-not-diplomacy.html
http://news.bbc.co.uk/2/hi/8528427.stm
http://news.bbc.co.uk/2/hi/8520227.stm
http://www.cbsnews.com/stories/2010/03/23/world/main6325284.shtml
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz