FLASH
[20/11/2018] Bruxelles : Attaque terroriste islamique au couteau contre un policier. Le terroriste a été neutralisé  |  Un rappel contre la désinformation: en 2010, Obama a perdu 63 sièges à la Chambre des représentants et 9 au Sénat – Trump n’en a perdu que 37, et gagné 3 au Sénat  |  [19/11/2018] L’acharnement judiciaire commence : les Démocrates poursuivent #Trump pour faire annuler sa nomination du nouveau ministre de la Justice  |  Avec 53 sièges au sénat, Trump remporte une victoire éclatante aux élections de mi-mandat  |  Tsahal a arrêté hier soir dans la ville juive illégalement occupée par des colons arabes d’Hébron 22 musulmans palestiniens soupçonnés d’avoir participé à des activités terroristes  |  [18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 avril 2011

Janvier 2010. Dans un hôtel cinq étoiles de Dubaï, Mahmoud al Mabhouh, un marchand de la mort chargé d'acheter des armes pour l'organisation terroriste Hamas, est assassiné dans sa chambre. Selon la police, les auteurs de l'opération sont des agents du Mossad, et ils ont utilisé des faux passeports de plusieurs pays, dont la Grande Bretagne.
 
Février 2010. L'Union Européenne condamne dans des termes très durs l'utilisation de faux passeports européens pour l'assassinat de Mabhouh.
 
Février 2010. Le scandale prend une envergure internationale et Israël est montré du doigt, sévèrement critiqué, et condamné par l'ensemble de la diplomatie internationale pour l'utilisation de faux passeports anglais, allemands, australiens, irlandais… 
 
Mars 2010. 
David Milliband après avoir diligenté une enquête sur le sol israélien, décide d'expulser un diplomate israélien en poste à Londres, et déclare que "les relations de confiance entre les deux pays ont été sérieusement entamées". Il déclare que l'usage de faux passeports par Israël est "totalement inacceptable et doit cesser" et il demande que l'état hébreu s'engage à ne plus utiliser de faux passeports anglais".
 
Mars 2011.
William Hague, le secrétaire des affaires étrangères britannique envoie des agents des services spéciaux SAS en Libye, afin de réunir sur le terrain des informations sur les rebelles.
 
Les agents, fortement armés, atterrissent, de nuit, à Benghazi, à bord d'un hélicoptère. Et au détour d'un article du Telegraph, je lis que les agents du SAS "voyageaient avec de faux passeports". 
 
J'essaye de me représenter le mécanisme de pensée des anglais. Se voient-ils au dessus de la mêlée ? Sont-ils en droit de donner des leçons de morale pour ensuite utiliser les mêmes procédés qu'ils réprouvent ? De quel droit ? Que leur reste-t-il de leur empire et de leur puissance, pour ainsi se placer au dessus des autres Etats ? C'est au nombre de musulmans sur leur sol qu'ils mesurent, aujourd'hui, leur pouvoir ? Loosers !
 
Et ensuite, j'écoute les hurlements scandalisés de la communauté internationale et de l'Union Européenne pour l'utilisation, par la Grande Bretagne, de faux passeports : zzzz… zzzz… 
 
Jen-Patrick Grumberg
 
http://www.telegraph.co.uk/comment/columnists/concoughlin/8367172/The-SAS-are-men-of-action-not-diplomacy.html
http://news.bbc.co.uk/2/hi/8528427.stm
http://news.bbc.co.uk/2/hi/8520227.stm
http://www.cbsnews.com/stories/2010/03/23/world/main6325284.shtml
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz