FLASH
[15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  |  Pour la 1ère fois depuis 2014, 1 missile antichar guidé a été tiré sur les forces israéliennes à l’est de Khan Younis. Des chars israéliens ont tiré sur 1 maison d’où le missile a été lancé. Plusieurs victimes parmi les terroristes  |  Fin du suspens: Le Sénat confirmera la nomination du juge Kavanaugh à la Cour suprême le 1er octobre – prudemment avant les élections de mi-mandat  |  Les Arabes rapportent que des avions de combat israéliens bombardent des cibles terroristes du Hamas dans le centre de Gaza en réponse aux attaques terroristes d’aujourd’hui le long de la clôture de la frontière de sécurité. Des alertes rouge retentissent dans le sud d’Israël  |  [13/07/2018] De plus en plus à gauche, les Démocrates ont demandé que les fonds du Congrès soient utilisés pour fournir gratuitement des tampons d’hygiène féminine. Ils en ont reçu 500 par la poste !  |  Les médias obsédés par la haine de Trump ne vous ont pas dit que Trump passe en revue les troupes avec la reine Elizabeth II à Windsor, l’une des rares, sinon la seule fois en plus de 70 ans, qu’elle l’a fait avec un chef d’État? Étrange, leur métier n’est pas d’informer?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 avril 2011

Janvier 2010. Dans un hôtel cinq étoiles de Dubaï, Mahmoud al Mabhouh, un marchand de la mort chargé d'acheter des armes pour l'organisation terroriste Hamas, est assassiné dans sa chambre. Selon la police, les auteurs de l'opération sont des agents du Mossad, et ils ont utilisé des faux passeports de plusieurs pays, dont la Grande Bretagne.
 
Février 2010. L'Union Européenne condamne dans des termes très durs l'utilisation de faux passeports européens pour l'assassinat de Mabhouh.
 
Février 2010. Le scandale prend une envergure internationale et Israël est montré du doigt, sévèrement critiqué, et condamné par l'ensemble de la diplomatie internationale pour l'utilisation de faux passeports anglais, allemands, australiens, irlandais… 
 
Mars 2010. 
David Milliband après avoir diligenté une enquête sur le sol israélien, décide d'expulser un diplomate israélien en poste à Londres, et déclare que "les relations de confiance entre les deux pays ont été sérieusement entamées". Il déclare que l'usage de faux passeports par Israël est "totalement inacceptable et doit cesser" et il demande que l'état hébreu s'engage à ne plus utiliser de faux passeports anglais".
 
Mars 2011.
William Hague, le secrétaire des affaires étrangères britannique envoie des agents des services spéciaux SAS en Libye, afin de réunir sur le terrain des informations sur les rebelles.
 
Les agents, fortement armés, atterrissent, de nuit, à Benghazi, à bord d'un hélicoptère. Et au détour d'un article du Telegraph, je lis que les agents du SAS "voyageaient avec de faux passeports". 
 
J'essaye de me représenter le mécanisme de pensée des anglais. Se voient-ils au dessus de la mêlée ? Sont-ils en droit de donner des leçons de morale pour ensuite utiliser les mêmes procédés qu'ils réprouvent ? De quel droit ? Que leur reste-t-il de leur empire et de leur puissance, pour ainsi se placer au dessus des autres Etats ? C'est au nombre de musulmans sur leur sol qu'ils mesurent, aujourd'hui, leur pouvoir ? Loosers !
 
Et ensuite, j'écoute les hurlements scandalisés de la communauté internationale et de l'Union Européenne pour l'utilisation, par la Grande Bretagne, de faux passeports : zzzz… zzzz… 
 
Jen-Patrick Grumberg
 
http://www.telegraph.co.uk/comment/columnists/concoughlin/8367172/The-SAS-are-men-of-action-not-diplomacy.html
http://news.bbc.co.uk/2/hi/8528427.stm
http://news.bbc.co.uk/2/hi/8520227.stm
http://www.cbsnews.com/stories/2010/03/23/world/main6325284.shtml
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz