FLASH
[16/08/2018] 1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 2 avril 2011

Le 2 avril 2010, un total inconnu du nom de Pan Jatrick Camemberg rachetait un site qui dérange, affublé d'un nom à la con, Drzz.info.

En vérité, cela s'est passé le 1er avril 2010, une date prédestinée pour une telle fantaisie, mais très mal choisie pour en faire l'annonce.
 
Drzz.info était un site avec une forte image et une faible notoriété. 
 
50.000 lecteurs mensuels, sur internet, c'était très peu. Mais pour un site d'opinion, c'était énorme. D'ailleurs Drzz.info était le premier site politique chez Over-Blog, l'hébergeur français spécialisé dans le prêt-à-blogger. 
 
Peu de sites francophones ont le positionnement de Drzz : catholique, ami d'Israël, ami des Etats Unis, néo-conservateur, traitant de géopolitique, de géostratégie et de renseignement.
 
Aucun site francophones n'a, pour talentueux rédacteur en chef, Michel Garroté.
 
Mon objectif, dès la reprise de Drzz, était simple. 
 
Je voulais que les idées que défend Drzz trouvent un écho plus important, pour à terme peser dans le paysage politique – je savais que c'est sur internet que les français décident pour qui voter, c'est sur internet que se créée, aujourd'hui, l'opinion publique.
 
Un Drzz puissant pourrait faire un accroc dans la politique française. Il pourrait aider quelques journalistes des grands médias, aujourd'hui tétanisés par le corporatisme de gauche, à braver leurs peurs. Il pourrait forcer les autres, la racaille journalistique, à moins mentir, de crainte d'être démasqués par Drzz. Et il encouragerait d'autres vocations. 
 
Je savais aussi que les mécènes et médias de gauche étaient déjà en train d'envahir internet à coups de millions (20 minutes, Le post, Mediapart, Bakchich etc…), et que les mécènes de droite sont une fois de plus à la traîne, et n'investissent rien dans le combat politique.
 
Pareil coté internautes ! Un blog comme celui de Paul Jorion "économiste" de gauche, reçoit plus de 2000 euros par mois de dons de ses lecteurs, pour qu'il continue à écrire. A Drzz, quand nous recevons le centième de cette somme, c'est jour de fête !
 
Internet, ceci dit, est magique. Des inconnus hier – facebook, Tweeters, Wikileaks, conversent aujourd'hui avec les chefs d'état et agitent le monde. Drzz est trempé dans le même métal.
 
Le 31 mars 2011, Drzz a dépassé les 170.000 lecteurs mensuel. C'est presque le double de mon objectif, et 20.000 de plus qu'en février. 
 
D'après les leaders d'opinion avec qui j'échange, beaucoup de journalistes nous lisent déjà. Ils ne tiennent pas compte de nous car nous sommes encore trop petits. A 500.000 lecteurs, la donne sera bien différente. C'est notre prochain objectif.
 
Avec l'aide de la SS2i de Daniel Siran, qui depuis un an s'est embarqué sur son temps libre dans l'assistance à Drzz, nous changerons bientôt de nom, et deviendrons Dreuz.fr, car Drzz, impossible à prononcer, freine le bouche à oreille.
 
L'enthousiasme des auteurs de Drzz, l'amitié de nos lecteurs sont notre moteur, et vous le constatez, il marche à plein tube !
 
Pour notre premier anniversaire, j'offre le champagne (virtuel, c'est à dire les bulles) à vous tous, chers lecteurs, et à nos auteurs et amis : Guy Millière, Michel Gurfinkiel, Nina, Rachel Franco (champagne casher pour elle), Ftouh Souhail, Bat Ye'Or, Alain Arbez, Pierre André Taguieff, Shmuel Trigano, Raphaël Draï, G. William Goldnadel, Daniel Pipes, Ivan Rioufol, Alexandre del Valle, et bien entendu Michel Garroté, et Daniel Siran, et moi, et vous et vous et vous !
 
Cette première année était formidable !
 
Jean-Patrick Grumberg
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz