FLASH
[16/08/2018] 1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 avril 2011

 

 
Les rebelles tirent sur les civils. L'OTAN menace les rebelles de les bombarder s'ils continuent.
 
Kadhafi arme les civils pour résister aux rebelles. 
 
l'OTAN se plaint que les rebelles sont tellement inexpérimentés et inefficaces dans l'art de la guerre (pour célébrer chacune de leur petite victoire, ils tirent en l'air pendant des heures, et ensuite, ils n'ont plus de cartouches), que les bombardements contre Kadhafi ne suffisent pas à le faire reculer, et Kadhafi regagne une à une les zones qu'il avait perdues – malgré les bombardements alliés. 
 
Les rebelles, de leur coté, critiquent l'OTAN qui a bombardé, par deux fois, les rebelles, faisant plusieurs dizaines de victimes (il faut reconnaître que les alliés leurs avaient dit de peindre un gros point jaune sur le toit de leurs véhicules, mais que ces attardés, lorsqu'ils capturent des véhicules de Kadhafi, oublient de les repeindre). 
 
Dans ce bordel sans nom, que les médias français se garderont bien de décrire honnêtement, Alain Juppé, qui est tout de même un peu informé, est devenu tout rouge et il a fait pipi sur lui. Il a convoqué BHL et lui a dit "coco, tu vas retourner là bas et tu vas réparer tes conneries". BHL : "ouin… je peux pas, ils vont m'égorger". "C'est ton problème, démerde toi, tu nous as fourré dans la merde, tu dois nous trouver une porte de sortie par le haut".
 
Les alliés commencent à se dire qu'ils auraient du faire comme l'Allemagne : avec des loosers comme la France dans le domaine militaire, ça porte la scoumoune, sur le terrain. 
 
Donc BHL, retourne à Benghazi la queue entre les jambes. Il ne retourne pas officiellement la queue entre les jambes, il retourne officiellement voir ses "amis" rebelles – ben oui, parce que BHL s'est fait des amis. 
 
Je me dis vraiment on prend les français pour des cons. Je ne sais pas, remarquez, combien de français sont assez cons pour gober tout ça. 
 
S'ils viennent sur Dreuz.info pendre les vraies infos, ils vont avoir un choc.
 
Donc.
 
Soit BHL retourne voir ses amis, et dans ce cas, il ne me semble pas que les visites privées doivent être prises en charge, financièrement, par vos impôts, soit il y va pour d'autres raisons. Rafraichissez-moi la mémoire. Avions nous démocratiquement chargé BHL de représenter la France à l'étranger ? Est ce qu'il a la moindre compétence stratégique, guerrière ? Remarquez, qui a cette compétence, en France ? Pas Juppé c'est sûr, ni Sarkozy !
 
Donc BHL va également, (ou devrais-je dire, principalement), se rendre à Breda, ville pétrolière. Tiens, il a aussi des amis dans le pétrole, BHL !? 
 
Mais chut, on ne dira pas que la France est rentrée dans le choux de Kadhafi, entre autres, pour le pétrole. Roohhh… il n'y a que Bush qui envahi un pays pour le pétrole, tout le monde sait cela. Si vous en doutez, lisez la presse.
 
Allez, ne soyons pas mauvaise langue : tant que BHL est aux commandes, l'honneur de la France est sauf : aucun média n'osera critiquer BHL. 
 
Jean-Patrick Grumberg
 
http://www.leparisien.fr/politique/bhl-retourne-a-benghazi-08-04-2011-1398910.php 
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz