FLASH
[16/08/2018] 1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 8 avril 2011

Ce n’est pas moi qui le dis. Ce sont ‘Shariah4belgium’ et ‘jamaat at-tawheed’ qui le disent. Ou plutôt, ils disent : « l’islam est venu pour dominer le monde y compris la France ». Et puis, il y a autre chose. En France, il y a des avocats, des experts comptables, la mafia se structure, ils risquent d’acheter des hommes politiques pour obtenir des marchés publics. Cela non plus ce n’est pas moi qui le dis. C’est, en France, le maire de Sevran, Stéphane Gatignon, membre d'Europe Écologie qui le dit.

En effet, je lis sur le blog ‘Nouvelles de France’, sous le titre « Manifestation samedi sur le thème ‘l’islam est venu pour dominer le monde y compris la France’ », l’information que voici (extraits adaptés) : « ‘Nouvelles de France’ a contacté jeudi après-midi le Conseil français du culte musulman (CFCM) pour obtenir une réaction officielle à l’organisation, samedi 9 avril, d’une manifestation islamiste intitulée ‘La Ummah se réveille’. Selon ses organisateurs, ‘Shariah4belgium’ et ‘jamaat at-tawheed’, ‘l’islam est venu pour dominer le monde y compris la France. Notre guidance, c’est la Shariah et non pas la constitution de la France’ ».

‘Nouvelles de France’ précise : « Le CFCM ‘n’est pas au courant des agissements de ce groupuscule’, nous affirme-t-on par téléphone. Nous expliquons à notre interlocuteur l’objet de la manifestation, nous lui lisons le communiqué de presse des organisateurs et nous lui indiquons l’adresse URL du site de l’événement. ‘Nous pouvons vous rappeler plus tard. Ainsi, vous aurez pu prendre connaissance de ce rassemblement et nous dire ce que vous en pensez’, lui proposons-nous ».

‘Nouvelles de France’ : « ‘Pas la peine’, rétorque-t-il. ‘Donc on peut titrer que vous refusez de condamner cette manifestation ?’. ‘Je n’ai pas dit ça !’. ‘Mais vous refusez de condamner ce rassemblement ?’. ‘C’est du chantage’, s’énerve l’interlocuteur qui nous raccroche au nez. Pour en avoir le cœur net, un confrère de Les4VéritésHebdo rappelle une demi-heure plus tard le CFCM, qui affirme de nouveau n’être pas au courant de l’existence de cette manifestation. De qui se moque-t-on ? », conclut ‘Nouvelles de France’.

Par ailleurs, j’apprends que le maire de Sevran, Stéphane Gatignon, membre d'Europe Écologie, a récemment déclaré à ‘atlantico.fr’ (extraits) : « Il y a encore dix ans les bandes pouvaient être résumées à un quartier, des jeunes et une histoire commune. Les plus jeunes respectaient les anciens, les grands frères. Aujourd’hui, la situation est différente. A Sevran, la ville dont je suis maire, le trafic a bouleversé la donne ».

Stéphane Gatignon : « On a des jeunes qui veulent prendre le terrain des plus grands. On se dirige vers des petits clans qui demain pourraient se transformer en nouvelles bandes. Dans les années 1960-70, il y avait certes de la violence – les loubards ne rigolaient pas – mais désormais cette violence est exacerbée. A Sevran, on compte 100 à 150 individus armés en ville. Beaucoup ont des armes à poing.Je ne parle pas de couteaux là, mais de flingues ! ».

Stéphane Gatignon : « On a tout de même retrouvé des grenades à Sevran, un bazooka à Grenoble. Je pense qu'il s'agit d'un phénomène de fond dont il faut s’inquiéter. Aujourd’hui, le problème c’est que la réussite pour les jeunes ne passe plus par l’école mais plutôt par l’argent. Le trafic devient une mafia. Et il faut arrêter de penser qu’on y trouve uniquement des gens qui sortent de la classe de cinquième ».

Stéphane Gatignon : « Il y a des avocats, des experts comptables. La mafia se structureElle a investi dans les commerces, l’immobilier, les boites de strip-tease et maintenant elle investit dans le nettoyage, les entreprises de sécurité, demain dans l’électricité. Plus tard, ils risquent d’acheter des hommes politiques pour obtenir des marchés publics », conclut Stéphane Gatignon sur ‘atlantico.fr’.

Pour ce qui me concerne, j’ai pris bonne note, que demain, samedi, aura lieu, une manifestation, sur le thème « l’islam est venu pour dominer le monde y compris la France ». J’ai pris bonne note, à ce stade et pour l’instant, que le Conseil français du culte musulman ne condamne pas, publiquement et officiellement, dans un communiqué écrit, envoyé aux médias, cette manifestation sur le thème « l’islam est venu pour dominer le monde y compris la France ».

J’ai aussi pris bonne note, qu’en France, il y a, selon les maires, y compris selon un maire membre d’Europe Écologie, il y a, en France – écrivais-je– des avocats maffieux et des experts comptables maffieux, avec flingues, grenades et bazookas, qui se structurent et qui risquent d’acheter des hommes politiques pour obtenir des marchés publics.

Enfin, j’ai pris bonne note, que Sarkozy, a exigé, que Ben Ali, Moubarak, Kadhafi et Gbagbo « partent immédiatement ». Résultat : les Tunisiens font comme Ben Ali, ils partent immédiatement, et vers l’Europe, en plus ; l’Egypte n’exclut pas une guerre contre Israël ; Kadhafi, non seulement ne part pas immédiatement, mais en plus, le plan Sarkozy en Libye est devenu un véritable chaos empirique ; quant à l’Ivoirien Gbagbo, cela fait maintenant deux jours, que l’armée française et les milices de Ouattara, essayent de le faire sortir de sa villa.

En définitive, je trouve que les Français ont de la chance. Car si Sarkozy décidait de faire dans l’Hexagone (je cite ‘Shariah4belgium’ et ‘jamaat at-tawheed’) contre l’islam qui est venu pour dominer la France et (je cite les maires français) contre les avocats maffieux et les experts comptables maffieux, avec leurs flingues, grenades et bazookas, si Sarkozy décidait de faire dans l’Hexagone – écrivais-je– ce qu’il fait en Libye et en Côte d’Ivoire, et de le faire comme en Libye et comme en Côte d’Ivoire, alors, les Français partiraient immédiatement (selon la formule consacrée), ils partiraient se réfugier, mais sans savoir où aller…

Michel Garroté

http://www.ndf.fr/identite/07-04-2011/exclusif-le-cfcm-refuse-de-condamner-la-manifestation-islamiste-de-samedi

http://www.atlantico.fr/decryptage/banlieue-bandes-agression-noisy-sec-rosny-bois-stephane-gatignon-72483.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz