FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 avril 2011

Après l'attaque par les palestiniens d'un bus scolaire (facilement reconnaissable à sa couleur jaune) au moyen d'un missile anti-char, et du tir de plus de soixante dix roquettes sur les villes israéliennes du sud, l'armée israélienne a fait preuve d'une modération exemplaire dans sa réaction.

Durant la nuit dernière, un avion de l'IAF, les forces aériennes israéliennes, ont atteint un terroriste qui était très actif dans la partie sud de Gaza, Tayser Abu Snima, ainsi que de deux autres membres de l'organisation terroriste. Snima est impliqué dans un nombre important d'attaques contre des civils israéliens et des soldats. Récemment, il s'est rendu responsable d'une attaque terroriste en tirant des roquettes sur la ville d'Eilat depuis le Sinaï.

Durant la même nuit de vendredi à samedi, les avions israéliens ont repéré un camion rempli d'armes qui circulait dans le nord de Gaza et l'ont atteint. Des explosions secondaires ont été observées. Plus tard, un tunnel de contrebande abritant des activités terroristes a été visé par les tirs de l'aviation israélienne avec succès.

Le "bouclier d'acier" déployé dans le sud a intercepté et détruit sept missiles qui devaient s'abattre sur des municipalités.

Sur les quarante huit dernières heures, les organisations terroristes ont tiré plus de soixante dix missiles Grad, des roquettes et des obus de mortier sur la population israélienne.

"L'armée israélienne informe qu'elle fera le nécessaire pour protéger les civils et qu'elle répondra avec force et détermination contre les attaques terroristes contre la population (note de JPG : la France et l'OTAN ont attaqué la Libye pour exactement les mêmes motifs : protéger les civils). Le Hamas est seul responsable des activités terroristes partant de Gaza."

Approximativement quinze terroristes ont été éliminés pendant la nuit, et une cinquantaine ont été blessés.

Jean-Patrick Grumberg 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz