FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 avril 2011

France 24 publie une incroyable nouvelle. Mais rien ne devrait nous surprendre, venant de cette putride idéologie communiste, sauf peut-être le fait qu'elle ne soit pas interdite, en France, alors que l'est sa jumelle de gauche, le nazisme. Pas étonnant non plus qu'elle et ses sbires des partis écologistes soutienne cette autre idéologie totalitaire, l'islamisme.

Ainsi donc, apprenons nous de France 24, les autorités Coréennes ont refusé à leurs ressortissants, qui se trouvent en Libye, et qui demandent à rentrer au pays pour des raisons de sécurité, la délivrance des autorisations de retour.
 
Alors que tous les pays se sont empressés de rapatrier leurs nationaux, quand les affrontements ont éclaté, la Corée du Nord réclame qu'ils restent sur place et se conforment aux instructions des autorités libyennes. 
 
Et pourquoi cela ? 
 
Parce que Pyongyang craint que si les expatriés rentrent au pays, ils rapporteront avec eux les nouvelles de la révolte libyenne, qui se propageront, feront tâche d'huile, et le pouvoir est convaincu que le risque de soulèvement du peuple Nord Coréen, explique une source citée par l'agence d'information Yonhap, est bien réel.
 
C'est dire que les médias, l'internet et les sources d'information, bien que coupés du monde par la censure, ne peuvent empêcher indéfiniment à la vérité de transpirer. Le retour de deux cent travailleurs émigrés peut contaminer vingt quatre millions de nord coréens, et mettre le régime en danger.
 
Le Moyen Orient et l'Afrique du Nord ont lancé le printemps arabe, celui-ci est en train de déboucher vers le grand nettoyage de printemps.
 
Personne, au moment ou j'écris ces lignes, et je dis bien personne, ne peut prédire comment les peuples vont réagir, dans les semaines et les mois à venir, sous le couvercle de la marmite où ils bouillonnent, privés d'espoir, à un degré ou à un autre. 
 
Jean-Patrick Grumberg
 
http://www.france24.com/en/20110410-n-korea-orders-nationals-libya-not-return
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz