FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 avril 2011

France 24 publie une incroyable nouvelle. Mais rien ne devrait nous surprendre, venant de cette putride idéologie communiste, sauf peut-être le fait qu'elle ne soit pas interdite, en France, alors que l'est sa jumelle de gauche, le nazisme. Pas étonnant non plus qu'elle et ses sbires des partis écologistes soutienne cette autre idéologie totalitaire, l'islamisme.

Ainsi donc, apprenons nous de France 24, les autorités Coréennes ont refusé à leurs ressortissants, qui se trouvent en Libye, et qui demandent à rentrer au pays pour des raisons de sécurité, la délivrance des autorisations de retour.
 
Alors que tous les pays se sont empressés de rapatrier leurs nationaux, quand les affrontements ont éclaté, la Corée du Nord réclame qu'ils restent sur place et se conforment aux instructions des autorités libyennes. 
 
Et pourquoi cela ? 
 
Parce que Pyongyang craint que si les expatriés rentrent au pays, ils rapporteront avec eux les nouvelles de la révolte libyenne, qui se propageront, feront tâche d'huile, et le pouvoir est convaincu que le risque de soulèvement du peuple Nord Coréen, explique une source citée par l'agence d'information Yonhap, est bien réel.
 
C'est dire que les médias, l'internet et les sources d'information, bien que coupés du monde par la censure, ne peuvent empêcher indéfiniment à la vérité de transpirer. Le retour de deux cent travailleurs émigrés peut contaminer vingt quatre millions de nord coréens, et mettre le régime en danger.
 
Le Moyen Orient et l'Afrique du Nord ont lancé le printemps arabe, celui-ci est en train de déboucher vers le grand nettoyage de printemps.
 
Personne, au moment ou j'écris ces lignes, et je dis bien personne, ne peut prédire comment les peuples vont réagir, dans les semaines et les mois à venir, sous le couvercle de la marmite où ils bouillonnent, privés d'espoir, à un degré ou à un autre. 
 
Jean-Patrick Grumberg
 
http://www.france24.com/en/20110410-n-korea-orders-nationals-libya-not-return
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz