FLASH
[21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  |  [20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nina le 11 avril 2011

RACHID NEKKAZ RINCE GRATOS !

C'est lui qui l'annonce sur la télé de la Oumma !
 
Il a l'intention de payer toutes les amendes qui seront adressées aux porteuses de sac à patate.
 
Il va y mettre les moyens puisque pour pourvoir aux besoins de la cause des torchonnées de France, il compte ouvrir un fond spécial en mettant aux enchères un de ses immeubles d'une valeur de 2 millions d'euros.
 
Nous sommes touchés ! Rachid est un prince ! Rachid assure à mort du moment que les arabes puissent faire ce qu'ils veulent en France et par dessus tout : inonder nos rues de zombies, d'hommes en babouches et kamis.
 
C'est la modernité ! Je parie qu'un bon balourd d'activiste islamique va nous créer un fond spécial pour que nos musulmans puissent circuler en chameau ! 
 
Si c'est vrai ! Même qu'il paraît que Europe-écologie planche déjà sur le projet ! 
 
Comme ce baba-cool de la cause musulmane qu'est Rachid Nekkaz ne doute de rien, le voilà reparti en croisade pour les élections présidentielles de 2012 ! 
 
Comme un bon homme d'affaire, il a déjà calculé que s'il trouve assez de frères pour voter pour lui, il sera au mieux remboursé de ses frais de campagne et c'est jouable…hélas…!!!!
 
Il va s'associer aux guignols du Parti Antisioniste (Soral, Gouasmi, M'bala M'bala) et dans le rôle du guide de l'ombre, on peut déjà miser sur tout nouveau musulman Paul Eric Blanrue.
 
Faudrait du reste qu'il prévienne son futur poulain, qu'outre ses problèmes d'élocution, Rachid a tendance à faire des liaisons désastreuses qui pourrit le français le plus basique. Ca m'a arraché le tympan, c'est malin !
 
En effet, on ne va pas à Notre Dame de Paris comme on va-t-à la Mecque Monsieur.
 
Et puis la honte ne l'étouffe pas à Rachid. Donner un rendez-vous pour une manif sur le parvis de Notre Dame, alors qu'on ne les a pas entendu des masses, les muslims de France (ni d'ailleurs), pour condamner les destructions d'églises chrétiennes coptes, ou l'assassinat des chrétiens en terre d'islam.
 
Sont plus timorés là les muz…non ? 
 
Rachid est un idéaliste au possible : il a même fait la grève de la faim devant la prison de Nanterre pour protester contre l'incarcération de son ami Karim Achoui, avocat ô combien sulfureux.
 
Achoui ne fait pas seulement l'avocat pour le milieu, mais aussi pour les islamistes. Intéressant !
 
Avec son mouvement «Touche pas à ma constitution », Rachid veut nous faire le coup du droit, alors même que le droit est ignoré, dans sa communauté, pour ce qui est au moins de celui de la parité hommes/ femmes, ainsi que son pendant incontournable « le devoir ». 
 
Ces donneurs de leçons, nouveaux riches, veulent en découdre avec l'identité nationale en se basant perpétuellement sur l'insatiable rancœur du colonialisme.
 
Vous nous gonflez !
 
Autant dire le fond de ma pensée : l'Algérie du temps des colonies était-elle moins égalitaire qu'aujourd'hui sous la coupe d'un Bouteflika, des barbus et des généraux ?
 
J'ai comme l'impression que non. Sinon pourquoi les algériens se donneraient-ils autant de mal pour venir en France et s'y établir ? 
 
Si Monsieur Rachid veut faire vraiment quelque chose pour les musulmans, et bien qu'il bâtisse une mosquée au lieu de laisser puiser dans les caisses déjà vides de l'Etat ou des collectivités publiques.
 
Cette déclaration est non seulement stupide, mais elle nous donne à nous, islamo-résistants, un moyen sûr de renflouer les caisses de l'Etat : NOUS ALLONS DONC NOUS DEGUISER EN BOITE A LETTRES ISLAMIQUES ET ENVOYER NOS AMENDES A RACHID !
 
RESISTEZ… SAPEZ VOUS EN BELPHEGOR… C'EST LA TOURNEE A RACHID !
 
 
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xi1itm_rachid-nekkaz-je-paierai-les-amendes-dressees-a-lyencontre-des-femmes-portant-le-niqab_news#from=embed[/dailymotion]
 
 
PS : Ne vous emmerdez pas…Un drap foncé et le tour est joué ! 
 
NOM DE LA CAMPAGNE : FAITES RAQUER RACHID !
 
Nina
 
L'article original peut être consulté sur le blog de Nina
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz