Publié par Ftouh Souhail le 13 avril 2011

Le ministère iranien des Renseignements a arrêté un individu qui avait affirmé dans un courriel avoir l'intention d'éliminer le président Mahmoud Ahmadinejad, a annoncé un journal iranien.

Le suspect présumé avait l'intention de commettre l’acte lors de la visite d'Ahmadinejad dans sa ville natale au centre du pays. Aucun détail n'a été fourni sur l'identité de l'assassin présumé qui serait un internaute habitué à surfer sur les sites de l'opposition iranienne.

En Aout dernier, Mahmoud Ahmadinejad a échappé à une tentative d’attentat alors qu’il se trouvait en déplacement dans l’ouest de l’Iran, à Hamedan.

Une personne avait été arrêtée mais la responsabilité n'a pas été revendiquée.

Mahmoud Ahmadinejad reste la cible de ceux qui ont contesté sa réélection à la présidence et dont il a réprimé dans le sang les manifestations de protestation en juin 2009.

Ftouh Souhail

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading