FLASH
[21/10/2017] Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  |  [20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 19 avril 2011

Des menaces de mort ?  Je pleure de rire quand je lis ça !

Ils continuent à se foutre de nous avec leur Piss machin

Par Michel Garroté

L’ineffable Agence France Presse (AFP) persiste dans la stupidité. Et elle raconte que « L'affaire du ‘Piss Christ’ se corse (Sans blague ? Vous vous attendiez à quoi, pauvres idiots ?). Deux jours après la destruction de la très controversée photo d'Andres Serrano représentant un crucifix plongé dans son urine (dans « son » urine, l’urine authentique du Christ conservée pendant 2'000 ans ?), le Musée d'art d'Avignon, qui expose l’œuvre, a reçu des menaces de mort. (…) L’œuvre du Piss Christ faisait l'objet de vives protestations de la part de mouvements catholiques intégristes, ces dernières semaines ».

Primo, ce n’est pas le Christ en personne et c’est encore moins son urine personnelle.

Secundo, ce n’est pas une œuvre. Ou alors, la photo d’un coran balancé dans les chiottes est aussi une œuvre. Il faut choisir : plus de liberté à géométrie variable !

Tertio, un musée ne peut pas faire l’objet de « menaces de mort » ; ou alors, il faut préciser combien de menaces de mort, sous quelles formes exactement et adressées à qui.

Quarto, le Piss machin a fait – et fait encore – l'objet de vives protestations, non seulement de la part de « mouvements catholiques intégristes », mais aussi, de la part d’un très grand nombre de chrétiens, de juifs et d’athées, qui n’acceptent pas, que la laïcité française, abdique face à l’islam, tout en se faisant complice, de mises en scènes pisseuses, à l’égard du Juif de Nazareth, Jésus Christ pour les intimes.

De cela, notre communauté de blogues témoigne depuis plusieurs jours. Mais les journaleux scribouillards de l’AFP n’en ont rien à battre, eux qui parlent « d’activiste » lorsqu’un terroriste du Hamas, assassin et psychopathe, commet un meurtre rituel contre un enfant juif ou contre un enfant chrétien.

« L'affaire du ‘Piss Christ’ se corse », raconte l’AFP.

Ah oui ?

A qui la faute ?

Qui jette de la pisse sur le feu et provoque ainsi une fumée nauséabonde ?

Michel Garroté, Copyright 2011 http://dreuz.info/

http://www.leparisien.fr/faits-divers/saccage-de-piss-christ-menaces-de-mort-contre-le-personnel-du-musee-17-04-2011-1411447.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz