FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 19 avril 2011

Des menaces de mort ?  Je pleure de rire quand je lis ça !

Ils continuent à se foutre de nous avec leur Piss machin

Par Michel Garroté

L’ineffable Agence France Presse (AFP) persiste dans la stupidité. Et elle raconte que « L'affaire du ‘Piss Christ’ se corse (Sans blague ? Vous vous attendiez à quoi, pauvres idiots ?). Deux jours après la destruction de la très controversée photo d'Andres Serrano représentant un crucifix plongé dans son urine (dans « son » urine, l’urine authentique du Christ conservée pendant 2'000 ans ?), le Musée d'art d'Avignon, qui expose l’œuvre, a reçu des menaces de mort. (…) L’œuvre du Piss Christ faisait l'objet de vives protestations de la part de mouvements catholiques intégristes, ces dernières semaines ».

Primo, ce n’est pas le Christ en personne et c’est encore moins son urine personnelle.

Secundo, ce n’est pas une œuvre. Ou alors, la photo d’un coran balancé dans les chiottes est aussi une œuvre. Il faut choisir : plus de liberté à géométrie variable !

Tertio, un musée ne peut pas faire l’objet de « menaces de mort » ; ou alors, il faut préciser combien de menaces de mort, sous quelles formes exactement et adressées à qui.

Quarto, le Piss machin a fait – et fait encore – l'objet de vives protestations, non seulement de la part de « mouvements catholiques intégristes », mais aussi, de la part d’un très grand nombre de chrétiens, de juifs et d’athées, qui n’acceptent pas, que la laïcité française, abdique face à l’islam, tout en se faisant complice, de mises en scènes pisseuses, à l’égard du Juif de Nazareth, Jésus Christ pour les intimes.

De cela, notre communauté de blogues témoigne depuis plusieurs jours. Mais les journaleux scribouillards de l’AFP n’en ont rien à battre, eux qui parlent « d’activiste » lorsqu’un terroriste du Hamas, assassin et psychopathe, commet un meurtre rituel contre un enfant juif ou contre un enfant chrétien.

« L'affaire du ‘Piss Christ’ se corse », raconte l’AFP.

Ah oui ?

A qui la faute ?

Qui jette de la pisse sur le feu et provoque ainsi une fumée nauséabonde ?

Michel Garroté, Copyright 2011 http://dreuz.info/

http://www.leparisien.fr/faits-divers/saccage-de-piss-christ-menaces-de-mort-contre-le-personnel-du-musee-17-04-2011-1411447.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz