FLASH
[20/10/2017] Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 20 avril 2011

Nous avons été parmi les premiers à l’écrire, notamment sur www.dreuz.info/ mais ce n’était pas politiquement correct de l’écrire : le musulman Ouattara, 50% Ivoirien et 50% étranger, n’est pas le gentil monsieur qui va donner au peuple ivoirien liberté, démocratie et prospérité. Depuis, les langues se délient. Nous avons été parmi les premiers. Mais nous ne sommes plus les seuls.

Ainsi, sur la chaîne privée française Canal +, Dominique Paillé (UMP), Conseiller spécial de Jean-Louis Borloo, Vice-président du Parti Radical Français et Président de l’Office français d’Immigration et d’Intégration, annonce que le fils d’un de ses amis a été torturé par les troupes d’Alassane Ouattara. Ses deux bras ont été coupés.

De son côté, Charles Obame signale : « Depuis 2002, des villages entiers sont attaqués et incendiés par les hommes de Ouattara. L'ONU elle-même transporte à l'aide de ses chars et de ses avions tous les rebelles de Bouaké à Abidjan où ils tuent en plein jour. Elle les arme et leur sert de guide pour attaquer l'armée régulière. Tout cela n'a jamais été mentionné dans les rapports de Choï ».

Charles Obame précise : « Il préfère compter des morts imaginaires et accuser Gbagbo ou son armée, laquelle a pourtant perdu plus d'une cinquantaine de ses soldats tués par la coalition Onuci-France, et surtout les partisans de Ouattara qui font des ‘marches pacifiques’ avec des armes lourdes. Que le monde ne cherche pas ailleurs, l'instigateur principal des massacres en Côte d'Ivoire, le seul qui endeuille ce pays se nomme Alassane Ouattara ».

Oui. Seulement voilà. Pour le politiquement correct, Gbagbo, c’est le méchant chrétien. Et Ouattara, forcément, c’est le gentil musulman. Au prix d’une génocidaire imposture en Côte d’Ivoire.

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté, Copyright 2011 http://dreuz.info/

http://www.wat.tv/video/dominique-paille-fils-mes-3lfhr_2hpbt_.html

http://pierrescherb.blog.tdg.ch/archive/2011/03/29/une-rebellion-armee-et-financee-par-ouattara-massacre-les-i.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz