FLASH
[20/08/2018] Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 20 avril 2011

Communautarisme, immigration, islamisme radical, etc… : défendons le Ministre de l'Intérieur face au politiquement correct.

Dans la perspective de 2012, à la suite du débat controversé sur la laïcité et l'islam, et des attaques inadmissibles à l'encontre du Ministre de l'Intérieur, qui s'empare avec courage du problème de l'immigration, nous avons décidé de réunir les principales composantes de la droite parlementaire de conviction, afin d'apporter des propositions concrètes aux problèmes de l'immigration incontrôlée, du communautarisme et de l'islamisme radical.
 
A l'occasion de ce dîner, auquel sont conviés des députés de la Droite Populaire, le président du CNIP, des membres du MIL et du MPF, nous proposerons une "Charte de l'Islam de France", afin de répondre au défi islamiste et communautariste de façon constructive, et afin de rétablir des règles claires du vouloir-vivre ensemble en France.
 
A leur côté, des personnalités musulmanes opposés aux dérives islamistes, et attachés aux valeurs de la France comme Farid Hanache, Mezri Haddad et l'imam Hassen Chalghoumi (menacé de mort par les intégristes) exposeront leur point de vue.
 
Enfin, à la suite de notre soirée sur les Chrétiens d'Orient, Alexandre Del Valle dédicacera en avant-première son livre sur les persécutions des Chrétiens dans le monde, "La nouvelle christianophobie*".
 
Le mercredi 4 mai à 19 heures 30, dans les salons du prestigieux restaurant "Chez Jenny", 39, Bld du Temple 75003 PARIS. Ceux qui viendront en véhicule personnel peuvent bénéficier d'un voiturier. 
 
Pour vous inscrire :
Envoyez un Email à ladroitelibre@yahoo.fr + un chèque de 35 euros par personne à l’ordre de "La Droite Libre mjf",  ECGADL, Boîte Postale 40295, 75867 Paris CEDEX 18 
(ne marquez rien d'autre sur l'enveloppe)
 
* (En achetant le livre avec ce lien, vous bénéficiez d'une remise de 5% et vous soutenez Dreuz.info qui reçoit une commission de 5%)
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz