FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 mai 2011

Les nouvelles d'Alsace viennent de publier la bonne nouvelle : on peut enfin pisser sur le coran.

Je ne suis personnellement pas preneur, et je préfère les toilettes, même à la turc, mais à force de trop tirer, la corde se casse, et les islamistes commencent à nous chauffer les oreilles avec leurs mensonges.

Entre les prières de rue au prétexte que les mosquées sont bondées ou inexistantes – ce qui s'est avéré faux car les islamistes viennent de très loin pour occuper les rues de Paris et de Province, jusqu'au voile intégral qui ne fait pas, et n'a jamais fait, partie de la tradition du Maghreb, ni de la religion mahométane, mais qui symbolise l'islam conquérant, et la construction de mosquées qui restent ensuite tristement vides, les français, heureusement, se rebiffent. 
 
Donc la coupe étant pleine, un internaute, Calimero, avait brûlé des pages du coran pour ensuite pisser dessus.
 
"On a le droit de critiquer les religions, que ce soit drôle ou non" avait déclaré Calimero au juge, et "le blasphème n'est pas punissable".
 
Ouf ! Dans sa grande sagesse, le dernier rempart de la liberté confisquée par la presse, par les détenteurs du droit de dire ce qui est correct et ce qui ne l'est pas, et par les détestables officines droits de l'hommiste, le juge donc, a dit le droit, et a donné raison à Calimero : il a rappelé ce que nous affirmons avec force sur Dreuz.info, à savoir que la religion n'est pas une race, et que l'on ne peut accuser d'incitation à la haine raciale l'attaque contre une religion ou un dogme, lequel concerne, rappelons le, de nombreuses races.
 
Les limites de la liberté d'expression n'ont pas non plus été franchies, d'après le tribunal.
 
Nous avons interrogé plusieurs islamistes qui nous ont déclaré qu'ils acceptaient respectueusement la décision du tribunal, car après tout, ils incarnent, ont ils insisté, la religion de paix, de tolérance et d'amour.
 
Reproduction autorisée avec la mention :
 
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info
 
http://www.dna.fr
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz