FLASH
[23/10/2017] Sinaï : L’Etat islamique a capturé 3 membres du Hamas qui creusaient un tunnel terroriste  |  La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 mai 2011

Rappel des faits : un internaute fait des avions de papier avec des pages du coran, les lance sur des verres représentant les tours du World Trade Center, met le feu aux "avions", et éteint le feu en faisant pipi dessus. 

Il filme la scène, la diffuse sur internet, et se retrouve poursuivi en justice pour incitation à la haine raciale contre les musulmans.
 
En portant plainte contre le jeune homme, les musulmans reconnaissent donc qu'ils sont visés. 
 
Ils reconnaissent ainsi clairement que les attentats du 11 septembre – trois mille morts, trois mille familles brisées, des milliers d'enfants marqués à vie, ne l'oublions surtout jamais, cet attentat donc, est bien l'oeuvre de l'islam, et non, comme le prétendent les débilenchon, les débilencenot et les débilaubry, les débilobama et les débilojupé, de quelques excités terroristes isolés.
 
C'est déjà un point important, ne l'oublions pas.
 
Même si les débilojournalistes ne vont pas l'écrire, trop occupés qu'ils sont à cacher la réalité du monde sous le tapis pour le remplacer par celle qu'ils inventent, nous devons le relever, car après tout, c'est pour cela que vous venez lire Drzz.
 
En réponse, le tribunal correctionnel, prudent ou perturbé, relaxe le jeune homme, en rappelant que sa vidéo «n’excède pas les limites de la liberté d’expression» et qu'il avait mis en scène des «actes terroristes auxquels la communauté musulmane ne peut être assimilée». 
 
Observez bien que le juge a, ici, sauvé la peau des musulmans en leur rappelant qu'ils doivent faire un choix.
 
Soit ils se prétendent religion de paix d'amour et de tolérance, étrangère aux terroristes et à leurs monstrueux crimes, et ils n'ont rien à faire dans un procès qui met en scène les attentats du 11 septembre, soit ils se solidarisent des attentats, ils se définissent comme une religion de terroristes et de criminels, et là, le paragraphe suivant devient intéressant…
 
Car à peine déclaré innocent, "ils" font appel. "Ils" ? Qui ? La mosquée de Strasbourg ? La Licra crotte qui n'en finit plus de faire la police de la pensée avec l'argent public ? Noooooonnnnnn ! L'ETAT !!! C'est à dire le ministère public.
 
Et oui.
 
L'Etat français, le gouvernement, Sarkozy, le ministre de la justice, ont donné l'ordre de faire appel de cette décision. 
 
Tout le monde en rang, pas une tête qui dépasse, l'OCI, dont les débilojournalistes font mine de ne pas avoir entendu parler, gagnent encore du terrain. L'OCI donne les ordres, exprimés clairement à Bruxelles, et qui consistent à pénaliser l'islamophobie, et Sarkozy/ Juppé sont au garde à vous.
 
Le risque pour ce jeune homme, que des ordures de journalistes ont livrés aux loups en publiant son nom et son adresse, c'est un an de prison et 45.000 euros d'amende.
 
Bon, on a compris. 
 
L'Etat frappe un grand coup et veut faire un exemple. L'acharnement n'est pas contre ce jeune homme, mais contre tous ceux à qui la relaxe du tribunal pourrait donner des idées.
 
Alors je pose les questions suivantes, et j'attends vos réponses.
 
1- est-ce que des milliers de français vont relever la tête, vont photocopier des pages du coran (pour ne pas l'acheter et apporter votre argent au djihad), faire pipi dessus, et envoyer leurs vidéos à Dreuz.info qui s'engage à les publier (utilisez blip.tv qui ne censure pas, au cas ou Dailymotion et YouTube vous refusent la mise en ligne), afin d'envoyer un message fort au gouvernement pour dire ça suffit, trop c'est trop ?
 
2- est-ce que l'apathie ambiante, la crise et le moral au plus bas, ou/et l'égoïsme sont trop forts pour que les français réagissent ?
 
3- faut-il que ce bouc émissaire, ce Calimero, soit immolé comme Mohamed Bouazizi en Tunisie, c'est à dire condamné à la prison et à l'amende maximum, pour que les français, comme en Tunisie, se soulèvent ? Ou même ça, ça ne les fera pas bouger car ils ne sont pas encore tombés assez bas, comme les tunisiens ?
 
4- si je lance un appel aux dons pour soutenir Calimero, qui n'a pas les moyens de payer ses frais de justice, est ce que vous allez participer ?
 
Ce sont des questions sans jugement de valeur. J'attends vos réponses.
 
Jean-Patrick Grumberg
 
www.dna.fr/
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz