FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 mai 2011
Marché de Gaza
 
 
Le Ministère des Affaires Etrangères prend les choses au sérieux, et vient de publier un communiqué officiel sur son site, diplomatie.gouv.fr, à l'attention des djihadistes français qui veulent affronter l'armée israélienneavec leur flottille française pour Gaza, et briser le blocus sécuritaire.
 
Rappelons leur, car il semble ne pas connaître grand chose à la situation sur le terrain, que les palestiniens de Gaza vivent sous le blocus total de l'Egypte, et que, sans l'aide d'Israël, ils crèveraient de faim et de soif, et n'auraient ni électricité, ni téléphone (Israël assure toutes les infrastructures), ni même de billets de banque et de monnaie (les palestiniens refusent d'utiliser le Dinar Jordanien, et INSISTENT pour utiliser la monnaie israélienne).
 
Autrement dit, si ces gogos du Jihad voulaient faire oeuvre humanitaire, c'est en Egypte qu'ils devraient envoyer leurs flottilles de marins d'eau douce.
 
Encore autrement dit, si ces clowns voulaient faire oeuvre humanitaire, ils feraient bien de s'intéresser aux massacres qui ont lieu chaque jour en Syrie et au Yemen au lieu d'aller faire les marioles là à personne n'a besoin d'aide.
 
Et puisque ces jihadistes de mes deux sont abrutis au point de croire leurs propres mensonges, le Ministère leur rappelle la dure réalité, à savoir qu'Israël n'impose aucun blocus humanitaire à Gaza.
 
Le Ministère des Affaires Etrangères : "La France appelle à faire acheminer l’aide humanitaire à destination de la Bande de Gaza par voie terrestre, en particulier via les canaux existants mis en place par les autorités israéliennes". 
 
Et le Ministère ajoute qu'Israël apporte son soutien à l'aide française : "La France est par ailleurs présente en soutien à la population civile dans la Bande de Gaza qui reçoit 30% de notre aide bilatérale aux Palestiniens (note de JPG : en passant par Israël). 
 
Le Minisitère des Affaires Etrangères : "Nous menons des projets de développement (note de JPG : toujours en passant par Israël et avec leur aide active) : réhabilitation de l’hôpital Al-Quds, construction de la station d’épuration de Beit Lahya, ainsi qu’une coopération dans le domaine culturel à travers le centre culturel français" (note de JPG : centre culturel français que son personnel pro-palestinien et leurs nombreux hôtes pro-palestiniens atteignent en passant par Israël et non pas l'Egypte, qui fait un blocus total de Gaza).
 
Disons le encore plus clairement que le Ministères des Affaires Etrangères, qui n'est pas habitué à la tendresse envers Israël : il faut vraiment que les jihadistes français soient très très cons et aient reçu un lavage de cerveau très très profond, pour que le Ministère se sente obligé de leur imposer, officiellement, de rester à la niche, et de ne pas aller titiller l'armée israélienne, qui, cette fois, ne se laissera pas berner par ces faux pacifistes.
 
Et pour que l'information soit complète, rappelons celle ci puisque les médias français ne la donnent pas, publiée sur le site Occupied Gaza : La Croix Rouge Internationale vient de déclarer par l'intermédiaire de sa directrice Mathilde Redmatn : "Il n'y a pas de crise humanitaire à Gaza". "Si vous allez au supermarché, il y a des produits" dit-elle. "Il y a des restaurants, des belles plages. Le problème, c'est surtout la maintenance des infrastructures" (note de JPG : existe t-il des pays arabes qui n'ont pas de problème de maintenance de leurs infrastructures ?).
 
 

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info
 
http://www.diplomatie.gouv.fr
http://occupiedgaza.blogspot.com
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz