FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 14 mai 2011

Le but, de la manœuvre socialiste, est, de séduire, à la fois, l’électorat musulman, et, l’électorat altermondialiste.

L’islamophilie et la mondialophobie du parti socialiste

Michel Garroté

Dans ‘Salut les terriens’, sur la chaîne télévisée Canal+, le socialiste français Arnaud Montebourg, a réussi, l’aberrant exploit, d’imputer, à l’Allemagne, la crise économique française. C’est tout juste si le socialiste Montebourg n’a pas laissé entendre, qu’il fallait détruire l’Allemagne, avant que l’Allemagne ne détruise la France. La phobie du soi-disant « mondialisme » et son corollaire, la phobie de l’Allemagne, sont, apparemment, le fond de commerce du parti socialiste. Et cela a de quoi nous inquiéter grandement.

A propos de débats télévisés et de propos débilitants, le député européen du parti socialiste français, Vincent Peillon le strausskhanien, samedi 2 avril 2011, chez Laurent Ruquier, dans l’émission ‘On n’est pas couché’, sur France 2, s’en est pris vivement à Eric Zemmour. Motif ? Eric Zemmour notait simplement que l’histoire de France n’a pas commencé en 1789, mais bien avant, ce qui n’est finalement qu’une banale évidence, historique et objective.

A propos de la laïcité, Vincent Peillon a détourné – ce soir-là sur France 2 – le débat sur l’islam en 2011 en focalisant ce même débat sur le catholicisme en…1905 ! Vincent Peillon est allé jusqu’à insinuer que seuls les juifs « libéraux » et les catholiques « libéraux » ont leur place dans la République. Dans la République, dont Vincent Peillon semble avoir oublié, qu’elle est tout de même française ; et qu’elle est, certes, laïque, et, néanmoins, française de culture judéo-chrétienne.

Entre Vincent Peillon le socialiste strausskhanien qui falsifie l’histoire de France et Arnaud Montebourg le socialiste qui stigmatise l’Allemagne et le « mondialisme », le parti socialiste français se révèle – déjà – totalement inapte à gouverner (ce qui n’est pas nouveau) ; et, ce qui est infiniment plus grave, le parti socialiste français se révèle prêt à véhiculer des thèses qui – comme l’a montré le 20e siècle – peuvent dégénérer jusqu’au sang versé pour des idées relevant tout simplement d’une affolante idiotie.

Entre l’islamophilie par-ci et la mondialophobie par-là, le socialisme français, en 2011, se révèle être une épouvantable imposture, doublée d’un esprit dangereusement réactionnaire et rétrograde. Je suppose que le but de la manœuvre socialiste, est, de séduire, à la fois, l’électorat musulman, et l’électorat altermondialiste.

Dans le fond, la France, aux présidentielles et aux législatives de 2012, aura le choix, entre deux maux : l’agonie lente avec Sarkozy ; ou l’agonie foudroyante avec le (la) candidat (e) socialiste. A la limite, l’on pourrait presque proposer – question d’en finir au plus vite et de pouvoir repartir à zéro – de voter socialiste l’an prochain. J’en connais, d’ailleurs, quelques-uns qui le pensent sérieusement et qui ne sont pas, pour autant, des imbéciles.

Michel Garroté

A propos de la « mondialisation », on peut lire l’excellent Georges Kaplan sur Contrepoints :

http://www.contrepoints.org/2011/05/11/24567-la-mondialisation-a-bon-dos

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz