Quantcast
FLASH
[21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  |  [18/03/2019] Tsahal vient d’appréhender plusieurs Palestiniens qui se sont infiltrés en Israël depuis Gaza – ce qui n’est jamais bon signe pour la sécurité des innocents  |  Le terroriste islamique d’#Utrecht a été arrêté par la police  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 mai 2011

Présomption d'innocence. Tant que Dominique Strauss-Kahn n'est pas reconnu coupable, il est bon de ne pas hurler avec les loups.

Mais justement, Reuters vient de faire un communiqué : La police de New York vient de l'inculper pour "acte sexuel criminel, tentative de viol, et emprisonnement illégal", et direct la prison, à cause du précédent créé par un autre VIP dans situation similaire, Polanski.
 
Cela ne devrait-il pas encourager Christine Boutin à la réserve, qui s'empresse, sur France Info, de présumer d'un complot et d'un piège ? Si piège il y a, ce serait un piège avec une grosse poitrine ? Et DSK serait tombé dedans ? (dans le piège, pas dans la grosse poitrine…encore que), pas si sûr.
 
[blip.tv ?posts_id=5164425&dest=-1]
 
Donc la femme de ménage de trente deux aux gros lolos serait entrée dans sa chambre alors qu'il était tout nu dans sa douche. Ca arrive, une femme de ménage qui frappe à la porte, n'entend rien, et entre pour faire la chambre. Ca m'est arrivé (et je ne me suis pas retrouvé au poste pour viol). Ce n'est pas nécessairement une conspiration Sarkozienne. Je veux dire par là : Sarkozy ne pouvait pas savoir que DSK sortirait tout nu de sa douche à 12 heures pile au moment même ou il fait entrer la femme de ménage – Il est trop petit pour jouer les James Bond, Sarkozy.
 
D'un autre coté, la description de la scène, dans un film, ferait un peu mauvaise série B.
 
Selon le New York Post, la femme de ménage entre dans la chambre à midi. DSK sort de sa salle de bain, tout nu, vois la femme de ménage, l'attrape, et tente de la forcer à lui faire une fellation. Elle se débat, mais il l'attire dans la salle de bains, tente de la déshabiller, puis elle se sauve alors qu'il tente de l'empêcher de sortir. DSK pris de panique, quitte l'hôtel précipitamment en laissant son téléphone et des objets personnels dans sa chambre. La femme de ménage est choquée, elle informe ses collègues, et l'un d'entre eux appelle la police, qui le cueille dans l'avion d'Air France en route pour Paris, à 16:45 heures. Cela signifie que la police a eu le temps de s'informer sur le nom du client – pas trop compliqué, puis du fait que DSK allait prendre l'avion à JFK – avion de la compagnie aérienne Air France et numéro du vol.
 
Posons la question : à qui profite le crime si c'est un coup monté ? A un candidat à gauche ? A la gauche ? Trois candidats de gauche aux prochaines élections, c'était la division et l'échec assuré.
 
Quoi qu'il en soit, son premier rendez vous, à sa descente d'avion, était pour Angela Merckel.
 
Question pour Angela : déçue, ou soulagée ?
 
Jean-Patrick Grumberg
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz