FLASH
[22/09/2018] Deux ballons chargés d’explosifs envoyés depuis Gaza atterrissent dans le sud d’Israël, aucune mention dans la presse : les journaux veulent que les Français pensent que les palestiniens sont des victimes, plus grand mensonge du siècle  |  Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  |  Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  |  Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 mai 2011

Présomption d'innocence. Tant que Dominique Strauss-Kahn n'est pas reconnu coupable, il est bon de ne pas hurler avec les loups.

Mais justement, Reuters vient de faire un communiqué : La police de New York vient de l'inculper pour "acte sexuel criminel, tentative de viol, et emprisonnement illégal", et direct la prison, à cause du précédent créé par un autre VIP dans situation similaire, Polanski.
 
Cela ne devrait-il pas encourager Christine Boutin à la réserve, qui s'empresse, sur France Info, de présumer d'un complot et d'un piège ? Si piège il y a, ce serait un piège avec une grosse poitrine ? Et DSK serait tombé dedans ? (dans le piège, pas dans la grosse poitrine…encore que), pas si sûr.
 
[blip.tv ?posts_id=5164425&dest=-1]
 
Donc la femme de ménage de trente deux aux gros lolos serait entrée dans sa chambre alors qu'il était tout nu dans sa douche. Ca arrive, une femme de ménage qui frappe à la porte, n'entend rien, et entre pour faire la chambre. Ca m'est arrivé (et je ne me suis pas retrouvé au poste pour viol). Ce n'est pas nécessairement une conspiration Sarkozienne. Je veux dire par là : Sarkozy ne pouvait pas savoir que DSK sortirait tout nu de sa douche à 12 heures pile au moment même ou il fait entrer la femme de ménage – Il est trop petit pour jouer les James Bond, Sarkozy.
 
D'un autre coté, la description de la scène, dans un film, ferait un peu mauvaise série B.
 
Selon le New York Post, la femme de ménage entre dans la chambre à midi. DSK sort de sa salle de bain, tout nu, vois la femme de ménage, l'attrape, et tente de la forcer à lui faire une fellation. Elle se débat, mais il l'attire dans la salle de bains, tente de la déshabiller, puis elle se sauve alors qu'il tente de l'empêcher de sortir. DSK pris de panique, quitte l'hôtel précipitamment en laissant son téléphone et des objets personnels dans sa chambre. La femme de ménage est choquée, elle informe ses collègues, et l'un d'entre eux appelle la police, qui le cueille dans l'avion d'Air France en route pour Paris, à 16:45 heures. Cela signifie que la police a eu le temps de s'informer sur le nom du client – pas trop compliqué, puis du fait que DSK allait prendre l'avion à JFK – avion de la compagnie aérienne Air France et numéro du vol.
 
Posons la question : à qui profite le crime si c'est un coup monté ? A un candidat à gauche ? A la gauche ? Trois candidats de gauche aux prochaines élections, c'était la division et l'échec assuré.
 
Quoi qu'il en soit, son premier rendez vous, à sa descente d'avion, était pour Angela Merckel.
 
Question pour Angela : déçue, ou soulagée ?
 
Jean-Patrick Grumberg
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz