FLASH
[20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  |  Nantes : « On va tous vous tuer, Allahou Akbar », un musulman modéré menace de mort des militaires de l’opération Sentinelle sur le périphérique  |  Interview de Macron: La Maison-Blanche contredit le président et répète que les Etats-Unis ne resteront pas en Syrie  |  Cette nuit, et pour la 2e fois en 7 jours, israël a bombardé une base militaire près de Homs en Syrie  |  Le maire anti-israélien et pro-terroriste de Gennevilliers Patrice Leclerc a été interdit d’entrée en Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 mai 2011

Le New York Post vient de publier une information exclusive que nous reproduisons sur Dreuz.info, après que la police de New York ait terminé l'interrogatoire de la totalité des employés de l'hôtel Sofitel, et le visionnage de plus de quarante huit heures de vidéo du circuit intérieur de l'hôtel, où l'on voit Strauss-Khan quitter l'hôtel précipitamment, et sans s'arrêter à la réception pour régler sa note.

Une source qui a eu accès aux comptes rendus des interrogatoires révèle qu'à son arrivée à l'hôtel, Strauss-Kahn a tenté de séduire la réceptionniste affectée aux VIP, et qui était chargée de le conduire dans sa chambre. Une fois arrivés en haut, DSK lui a proposé de le rejoindre dans sa chambre pour partager une coupe de champagne après son travail à la réception. La jeune femme a décrit aux autorités l'invitation de "déplacée", et l'a vertement refusé.

 
Le lendemain, Dominique Strauss Kahn tentait sa chance sur une autre employée de l'hôtel, qui l'avait enregistré le jour de son arrivée. Il lui a proposé de la suivre dans sa suite pour partager une bouteille de Dom Pérignon. La jeune femme a déclaré aux enquêteurs que la proposition était "limite limite", et qu'elle a refusé cette "invitation sordide".
 
A aucun moment DSK ne leur a proposé ouvertement d'avoir une relation sexuelle, indique la source, mais les témoins ont toutes les deux insisté sur le fait que les avances étaient "franchement déplacées".
 
Draguer ainsi le personnel hôtelier, en France, n'est pas considéré comme un délit, ni même une faute. Ce peut être même considéré comme un talent ou une qualité. Mais nous sommes aux Etats Unis, et la culture est différente. De la même façon que les français réclament des musulmans de France qu'ils respectent leurs coutumes, les français doivent respecter celles des pays dans lesquels ils se rendent. Il peut sembler invraisemblable qu'un homme qui habite Washington, qui travaille aux Etats Unis, et dont la fille vit à New York ait eu un si grand mépris pour ces règles de comportement.
 
Ces nouveaux témoignages vont peser lourd contre Strauss-Kahn.
 
 

 

 

Reproduction autorisée avec les mentions suivantes et le lien vers cet article :
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info
 
http://www.nypost.com/p/news/local/manhattan/dom_like_frog_in_heat_AiyZNxxnucx6owC6ukinFM
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz