Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 mai 2011

Mise à jour mardi 24 mai à 18h00 : le journal Sydney Morning Herald publie l'information selon laquelle la police de New York aurait déclaré ne pas être la source d'information qui a révélé que le sperme de Strauss-Kahn se trouvait sur le T-Shirt de la femme de ménage. Le porte-parole de la police aurait également nié formellement que les résultats des tests ADN aient été publiés. Les nombreux médias américains qui ont publié cette information n'ont pas encore commenté ce démenti. D'ailleurs, à le lire avec soin, le porte parole de la police ne nie pas l'information, mais précise que la police n'en est pas l'auteur.

***** 

Les tests ADN de Strauss-Kahn commencent à livrer des informations.

Des traces de sperme ont été trouvées sur le T-Shirt de la femme de ménage, et après comparaison avec les prévèlements ADN, il s'agit, selon des sources proches de l'enquête,  du sperme de DSK.
 
Cette information est confirmée par NBC mais aussi par Fox et le NY Post.
 
Des détails supplémentaires ont fait surface concernant ce qui se serait passé dans la suite du patron du FMI.
 
DSK aurait plaqué la femme de ménage sur le lit tandis qu'il hurlait : "vous savez qui je suis ? Vous savez qui je suis ?"
 
La femme de ménage tenta alors de se dégager : "S'il vous plait, arrêtez ! Non !" et elle fondit en larmes.
 
"S'il vous plait arrêtez ! j'ai besoin de garder mon travail ! je ne peux pas perdre mon travail ! Ne faites pas ça ! je vais perdre mon travail ! S'il vous plait ! S'il vous plait ! Arrêtez !", continua t-elle a gémir.
 
Tandis qu'elle le suppliait d'arrêter, il serait devenu plus pressant, et lui aurait dit "Mais non ma belle. T'inquiète pas, tu ne vas pas perdre ton travail. Tu sais pas qui je suis ?"
 
La femme de ménage l'aurait encore supplié d'arrêter, mais il serait passé à l'action, la forçant à lui faire une fellation.
 
Elle aurait finalement réussi à lui échapper en le poussant contre un meuble, ce qui explique la présence de sang dans son dos là où il s'est cogné contre l'armoire, et sur les draps.
 
Le New York Post indique que Strauss Kahn a rendu ce matin les clefs de son logement provisoire près de Wall Street, et qu'il est, avec sa femme, à la recherche d'un logement pour un loyer ne dépassant pas 50.000 dollars par mois.
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Jean Patrick Grumberg pour Dreuz.info
 
http://www.foxnews.com/us/2011/05/23/exclusive-dsk-told-maid-dont-you-know-who-i-am-during-alleged-sex-attack/

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading