FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 mai 2011

Mise à jour mardi 24 mai à 18h00 : le journal Sydney Morning Herald publie l'information selon laquelle la police de New York aurait déclaré ne pas être la source d'information qui a révélé que le sperme de Strauss-Kahn se trouvait sur le T-Shirt de la femme de ménage. Le porte-parole de la police aurait également nié formellement que les résultats des tests ADN aient été publiés. Les nombreux médias américains qui ont publié cette information n'ont pas encore commenté ce démenti. D'ailleurs, à le lire avec soin, le porte parole de la police ne nie pas l'information, mais précise que la police n'en est pas l'auteur.

***** 

Les tests ADN de Strauss-Kahn commencent à livrer des informations.

Des traces de sperme ont été trouvées sur le T-Shirt de la femme de ménage, et après comparaison avec les prévèlements ADN, il s'agit, selon des sources proches de l'enquête,  du sperme de DSK.
 
Cette information est confirmée par NBC mais aussi par Fox et le NY Post.
 
Des détails supplémentaires ont fait surface concernant ce qui se serait passé dans la suite du patron du FMI.
 
DSK aurait plaqué la femme de ménage sur le lit tandis qu'il hurlait : "vous savez qui je suis ? Vous savez qui je suis ?"
 
La femme de ménage tenta alors de se dégager : "S'il vous plait, arrêtez ! Non !" et elle fondit en larmes.
 
"S'il vous plait arrêtez ! j'ai besoin de garder mon travail ! je ne peux pas perdre mon travail ! Ne faites pas ça ! je vais perdre mon travail ! S'il vous plait ! S'il vous plait ! Arrêtez !", continua t-elle a gémir.
 
Tandis qu'elle le suppliait d'arrêter, il serait devenu plus pressant, et lui aurait dit "Mais non ma belle. T'inquiète pas, tu ne vas pas perdre ton travail. Tu sais pas qui je suis ?"
 
La femme de ménage l'aurait encore supplié d'arrêter, mais il serait passé à l'action, la forçant à lui faire une fellation.
 
Elle aurait finalement réussi à lui échapper en le poussant contre un meuble, ce qui explique la présence de sang dans son dos là où il s'est cogné contre l'armoire, et sur les draps.
 
Le New York Post indique que Strauss Kahn a rendu ce matin les clefs de son logement provisoire près de Wall Street, et qu'il est, avec sa femme, à la recherche d'un logement pour un loyer ne dépassant pas 50.000 dollars par mois.
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Jean Patrick Grumberg pour Dreuz.info
 
http://www.foxnews.com/us/2011/05/23/exclusive-dsk-told-maid-dont-you-know-who-i-am-during-alleged-sex-attack/
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz