FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 25 mai 2011

Nous recevons ce communiqué, mercredi 25 mai 2011 :

Pour des raisons de sécurité suite à des menaces reçues sur le parcours prévu, la Manifestation est reportée au 26 juin afin d’assurer un nouvel itinéraire sécurisé. Nous vous communiquerons le nouvel itinéraire et le lieu de rendez vous dans les prochains jours.

 

Suite aux appels répétés à une troisième Intifada mondiale contre Israël, la Fraternité Judéo-Noire de France, les juifs noirs, et l'association Europe-Israël appellent à un rassemblement au métro Oberkampf à Paris pour manifester un soutien inconditionnel et éternel à la terre du peuple juif.

La propagande palestinienne a intensifiée sa campagne acharnée contre Israël dans le but de faire accepter le mensonge de la Nakba pour nier l'existence de l'Etat juif.
 
Beaucoup en Europe se sont laissés convaincre par le récit de la « catastrophe » et de l’exil des Palestiniens, suite à la création de l’Etat d’Israël en 1948.
 
Malgré les concessions israéliennes, suite au plan de partage de l’ONU dans ce petit espace qui constitue aujourd’hui l’Etat d’Israël, et les graves spoliations économiques qu’ont subit les populations juives dans les pays arabes et musulmans, les lobbyistes arabes continuent de falsifier l’histoire, 63 ans après la guerre déclenchée par les arabes, et la « nakba » inventée de toutes pièces.
 
Ce n’est pas un secret chez nous les musulmans : le mythe de la « nakba » est la couverture d'un projet de destruction de l'État d'Israël. Une solution qui vise à utiliser la question éternelle des réfugiés palestiniens pour éliminer, par la démographie, l’État juif.
 
En acceptant cette pseudo « nakba », certains en Occident jouent le jeu des islamo-fascistes qui instrumentalisent cette question afin d’obtenir deux États palestiniens.
 
Ceux qui s’activent pour la falsification de l’histoire de Jérusalem, afin de la présenter comme une ville « sainte en Islam » (!!!) sont les mêmes qui brandissent le slogan du retour.
 
L’islamisme radical a bien compris que pour en finir avec l’Etat Juif, il faut mettre en œuvre le « retour en Palestine » en priorité, car en fin du compte, ils refusent qu'Israël prétende à la souveraineté. Et afin de mieux manipuler les occidentaux et toucher la conscience internationale, il leur faut insister sur le "drame palestinien" de 1948, qui trouve un écho favorable dans les médias, toujours en quête, eux aussi, d’une grande cause à défendre.
 
Israël est donc soumis à la propagande perpétuelle de ses ennemis visant à le délégitimer, et qui utilisent la question des réfugiés palestiniens comme une arme de guerre, au lieu de reconnaître leur responsabilité dans la guerre d’extermination qu’avaient lancé les pays arabes contre le jeune État d’Israël.
 
Ces aberrations, faire revenir les Palestiniens sous prétexte du « droit au retour » visent également à susciter la compassion des occidentaux, afin de les aider à troquer leur culpabilité envers les survivants de la Shoah au profit des arabes palestiniens, entassés dans des camps (tandis que leurs leaders gonflaient leurs comptes en banque).
 
Il n’est pas besoin d’être un défenseur inconditionnel de la politique internationale israélienne pour reconnaître que les palestiniens sont traités le mieux du monde en Israël, loin de l'apartheid arabe dont sont victimes les palestiniens en Jordanie, en Syrie et au Liban.
 
Il ne faut pas laisser aux délégitimateurs d’Israël le monopole de la parole publique. Il faut trouver des tribunes pour dire que la seule nakba, la seule catastrophe, c’est la façon dont les Arabes palestiniens sont traités, comme des parias, dans les pays arabes. Les nations arabes refusent de les laisser devenir des citoyens. En Arabie saoudite, et dans plusieurs autres monarchies, on leur préfère les philippins et les indiens. On ne veut pas des palestiniens, alors on tente de les refiler à Israël. La Ligue arabe les laisser végéter, partout dans les pays arabes, dans des camps inhumains, car elle ne renonce pas à l’idée qu’un jour, et ce depuis 63 ans, les juifs seront jetés à la mer et que ces pouilleux puissent envahir Israël.
 
Israël est le seul pays démocratique du Proche-Orient, visé par des êtres ignobles qui souhaitent sa destruction, et préparent mentalement les populations à l’idée de celle-ci. Ce pays mérite notre solidarité et nous apprécions son grand courage.
 
Nous apprécions aussi le sang froid d’Israël, qui a jusqu’à présent, réagit avec avec retenue aux événements de la journée de la Nakba le 15 mai dernier. Beaucoup dans le monde ont félicité les officiers et les soldats de Tsahal, qui ont contenu les infiltrés dans le Golan, au sud Liban et dans la Bande de Gaza avec sang-froid et bon sens.
 
Tous devraient comprendre que malgré tout ce que l’on peut lire dans les journaux, malgré tout ce que l’on peut entendre à la radio ou à la télévision, malgré le dénigrement systématique de l’Etat d’Israël, et malgré les menaces d’une troisième Intifada mondiale, nous soutiendrons ce pays car sa cause est juste.
 
Ensemble, disons non aux mensonges de la NaKba. 
 
Ensemble, amis d'Israël, islamo-résistants, et amoureux de la liberté que veulent confisquer les islamistes de France, tous dimanche 29 mai à 16h00 Métro Oberkampf à Paris.
 
Reproduction autorisée avec les mentions suivantes et un lien vers cet article :
 
© Ftouh Souhail pour Dreuz.info, depuis Tunis.
 
 

 

 

 

http://www.europe-israel.org/
 

 

 

 

http://www.fjn-123.fr/
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz