FLASH
[19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 25 mai 2011

En juin 2010, l’attaque de la "flottille de la paix" a fourni un prétexte formidable à ceux qui veulent déraciner les juifs de la Palestine.

Les vidéos montraient les "pacifistes" se jeter sur les soldats israéliens, les matraquer, et les balancer par dessus bord. Un journaliste commentait :  "regardez comment Israël agresse les pacifistes". Il était surement aveuglé par un projecteur mal réglé. 

Une nouvelle flottille se prépare. Je ne suis pas expert militaire, mais le bon sens me dit : "quand on me tend un piège, n'y va pas".
 
L'armée israélienne a t-elle compris que le piège n'est pas en méditerranée mais dans les salles de rédaction ?
 
L’état major a monté de nombreux scénarios, profitant de l'expérience passée. L'interception de la flottille sera parfaitement éthique et sans bavure. Mais l'armée n'a pas de scénario contre la guerre que les médias préparent déjà, et elle ne peut en avoir, ce n'est pas son terrain. C'est celui de Drzz.
 
Au parlement européen, 734 des 736 députés ont approuvé l'envoi de la flottille ! Les médias ont déjà leurs gros titres. Ils dénonceront la cruauté d'Israël qui refuse de laisser passer "l’aide humanitaire". Et ni le rappel du droit international, ni l'offre de délivrer l'aide par le port d'Ashdod n'y changeront quoi que ce soit.
 
Je le sais, vous le savez, le gouvernement israélien le sait, l'armée israélienne le sait, et surtout, nos ennemis le savent.
 
Ne tombons pas dans ce piège.
 
Si j'étais en charge de mener cette opération, voilà ce que je ferais.
 
1- j’achèterais 20.000 bouées Coin-Coin que j'attacherais à des filets pour empêcher les bateaux de passer.
 
2- je bloquerais les hélices, j'attacherais les bateaux, et je les ferais tourner en marche arrière, avec une valse viennoise sur une sono de 50.000 watts.
 
3- je ferais un lâché de milliards de confettis et de serpentins, pour ensevelir les passagers jusqu’au menton sous les confettis.
 
4- je lancerais des milliers de tickets pour un match de foot Israël/ Gaza.
 
5- je jetterais sur les navires islamistes des milliers de revues porno.
 
6- je ferais venir un groupe de Hard Rock – de préférence des débutants qui font des fausses notes, jouer leur répertoire.
 
7- J'inviterais la Gay Parade.
 
… et je demanderais à Mel Brooks de filmer tout ça pour nos chers journalistes.
 
Hélas, je ne suis pas certain que l'armée israélienne ait vu que l'action qui se prépare N'EST PAS MILITAIRE MAIS MEDIATIQUE, et que bloquer les navires est obligatoire, mais que les ridiculiser comme je le ferais les dissuaderait de recommencer, les rendrait fous de rage, et surtout, couperait l'herbe sous le pied des médias.
 
Reproduction autorisé, avec les mentions suivantes et le lien vers cet article :
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz