FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 29 mai 2011

Au sommet du G8 à Deauville, Le Premier ministre du Canada Stephen Harper s’est distingué par son courage politique, et il a montré qu’il n'est pas homme à avoir peur de ses opinions, et qui ne se laisse pas influencer par la propagande.

Le sommet du G8 a réunit la semaine dernière les leaders du Canada, de la France, de l’Allemagne, de l’Italie, du Japon, de la Russie, du Royaume-Uni et des États-Unis. L’Union européenne a participé également, représentée par le Président du Conseil européen et le Président de la Commission européenne. 
 
A Deauville, alors que les membres du G8 ont unanimement souhaité que les frontières de 1967 constituent la base des négociations de paix entre Israéliens et Palestiniens, le Premier ministre canadien a réussi à faire supprimer cette mention du communiqué de clôture du Sommet.
 
M. Stephen Harper, à la fois Premier Ministre du Canada et chef du Parti Conservateur, a insistant sur le fait qu’aucun pays étranger, aucune résolution de l'ONU, n'ont le droit de décider des frontières d'une Nation.
 
M. Harper soutient Israël en ce moment critique, ou il est demandé à Israël qu’il “ revienne ” aux lignes de 1967, sans s'intéresser aux conséquences stratégiques de ce retrait.
 
Le refus du Premier ministre Stephen Harper est également motivé par le fait qu’un Etat palestinien établit dans les lignes de 1967 laisserait beaucoup d'Israéliens à l'extérieur des frontières officielles d'Israël.
 
Enfin, il s'inquiète du désastre pour Israël que son désengagement de Gaza a causé.
 
La plupart des observateurs s’entendent pour dire que le Canada est aujourd’hui un GRAND allié d'Israël. De plus, le Canada s’est clairement démarqué de la position US du troll Obama. Obama est comme les palestiniens, il tient un double discours. 
 
Mr Haper est, en revanche, fidèle et sans langue de bois. Je rappelle que Mr Harper a été le premier à soutenir le peuple israélien dans le conflit Hezbollah/Israël en 2006. Il a toujours démontré son amitié sincère envers Israël, et a toujours eu le courage de ses convictions. Son discours a toujours été intègre et courageux.
 
Stephen Harper a fait du soutien à Israel et de la lutte contre l’antisémitisme la pierre angulaire de son action diplomatique.
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Ftouh Souhail pour Dreuz.info
 
Source : On Israel, Harper stands alone at G8 summit – The Globe and Mail
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz