FLASH
[19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 31 mai 2011

Serait-ce la loi des séries noires ? Une deuxième femme noire a été sexuellement agressée par un banquier dans un hôtel de New York. Décidément, c’est fou ce qu’un banquier ça peut être con parfois. Non mais franchement, deux banquiers qui agressent chacun une femme noire dans un hôtel de New York, c’est le sommet du blues.

Je veux bien que ce soit la faute à pas de chance. Mais tout de même, il faut être masochiste pour en arriver là. Déjà le Français, il aurait tout de même dû savoir, vu qu’il crèche aux USA, que dans ce pays, le plus petit harcèlement sexuel vous expose à une légion d’avocats qui vont tenter de vous faire cracher un maximum de pognon au bassinet. A ce prix là, même une pute de luxe ça revient beaucoup, mais alors vraiment beaucoup moins cher.

Sans compter les dizaines d’années passées en taule pour un misérable coït. Or donc, après DSK, c’est Mahmoud Abdel Salam Omar, banquier d’origine égyptienne, qui tripote une femme de chambre de race noire. Mais qu’est-ce qu’ils ont à perdre la tête dès qu’une black entre dans leur chambre ces banquiers ? C’est si frustrant que ça leur métier ? Ils ne peuvent pas faire du jogging comme tout le monde ?

Ainsi, Le Parisien, avec l’AFP, nous raconte : « Un homme d'affaires égyptien a été arrêté à New York lundi après l'agression sexuelle présumée d'une femme de chambre dans un hôtel de luxe, le ‘Pierre’, a indiqué la police. Mahmoud Abdel Salam Omar, ancien directeur de la Banque d'Alexandrie, aujourd'hui à la tête de la compagnie El-Mex Salines, est accusé d'avoir fait monter l'employée, ‘une femme, Noire, âgée de 44 ans, dans sa chambre au 10ème étage dimanche soir pour y déposer du papier toilette, avant de l'agresser’, a précisé un porte-parole de la police ».

Le Parisien : « ‘Une fois dans la chambre, elle a été agressée’, a ajouté ce porte-parole, sans donner de détails. Il est en garde à vue et est accusé d'agression sexuelle et de harcèlement notamment, selon la même source. Un quotidien local, The New York Daily News, citant une source policière, a donné des précisions, affirmant que l'agresseur présumé avait ‘touché ses seins, l'avait tripotée et s'est frottée contre elle’ ».

De son côté, Le Figaro, avec l’agence Reuters, nous raconte : « Un Egyptien a été inculpé hier d'agressions sexuelles contre une femme de chambre dans un luxueux hôtel de New York, a-t-on appris auprès de la police. Mahmoud Abdel Salam Omar, âgé de 74 ans et originaire d'Alexandrie, est accusé d'avoir agressé dimanche à 18 heures une femme de chambre au Pierre Hôtel de Manhattan ».

Le Figaro : « Elle était montée à la chambre 1027 lui remettre des draps, selon la même source. La police a appris l'agression présumée lundi matin. L'homme, qui a été arrêté, devra répondre d'abus sexuel, de séquestration, d'attouchements forcés et de harcèlement ».

Donc, selon Le Parisien, Mahmoud Abdel Salam Omar a demandé qu’une femme de race noire lui apporte du papier de chiottes blanc. Et selon Le Figaro, Mahmoud Abdel Salam Omar a demandé qu’une femme de race noire lui apporte des draps blancs. Puis, papier de chiottes blanc ou draps blancs (la question reste posée), le banquier égyptien, âgé de 74 ans, s’est livré, au minimum, à des attouchements.

En peu de temps, deux nababs abusent chacun d’une femme de couleur dans un pays présidé par un black. Plus maso tu meurs. En se jetant dans le vide du 33ème étage, DSK et Mahmoud Abdel Salam Omar auraient réussi leur suicide avec moins de frais de justice. Et avec moins de tam tam dans les médias, aussi.

Vous aimeriez que les médias du monde entier parlent de vous ? Alors commandez du papier de chiottes dans un hôtel de New York. Et priez pour que le papier en question ne vous soit pas livré par un catcheur homosexuel de race blanche en smoking.

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

Michel Garroté, Copyright 2011 http://dreuz.info/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz