FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 juin 2011

Le journal Al Arabiya anglais vient de publier une brève indiquant qu'il y a eu vingt cinq morts en Syrie, abattus par l'armée syrienne ces dernières vingt quatre heure dans le nord ouest du pays.
 
Mais que valent vingt cinq morts, s'ils n'ont pas été tués par des juifs ? La réponse se mesure à la réaction des médias : rien. Pas une ligne ou presque.
 
Par contre, tous les journaux titrent que l'armée israélienne aurait tué quatre, ou deux, ou trois extrémistes – les déclarations syriennes manquent de fiabilité et le chiffre est peut être zéro – alors qu'ils tentaient de violer la souveraineté de l'Etat Israélien.
 
Restons sérieux et publions des sources fiables. L'armée israélienne vient de livrer les informations suivantes :
 
 

 
– Deux hommes armés ont été repéré parmi les manifestants syriens, près de la frontière de Quneitra, du coté syrien.
 
– contrairement aux declarations des arabes palestiniens, il n'y a pas eu cinquante blessés dans la région de Judée et Samarie aujourd'hui.
 
– contrairement aux informations rapportées, aucun tank n'a tiré d'obus aujourd'hui, durant les émeutes à la frontière syrienne, et les tirs ont cessé il y a maintenant une heure et demie.
 
– au moment d'écrire ces lignes, j'apprends que les extrémistes syriens ont lancé quatre cocktails Molotov contre l'armée israélienne à Majdal Shams et au point de passage de Quneitra, tandis que des milliers d'activistes se rendent près de Mjdl Shms.
 
PS : les évènements que je publie se déroulent en ce moment même, aussi je vous prie d'accepter mes excuses les plus humbles pour les fautes de frappe, d'orthographe et de syntaxe qui peuvent se glisser dans mes articles, rédigés dans la hâte du moment.
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz