FLASH
[22/07/2018] La casquette Pro-Trump d’un ado a été jeté par terre et il s’est fait cracher dessus par des gauchistes humanistes et tolérants, détenteurs du monopole du cœur  |  La question n’est pas pourquoi Tsahal protège la frontière de son pays, c’est évident. La question est pourquoi les tireurs d’élite du Hamas tiraient sur les soldats israéliens depuis leur territoire. La réponse : ils se consacrent à l’anéantissement d’Israël  |  [20/07/2018] Ce vendredi soir, le Hamas a tiré 3 roquettes sur des civils israéliens dans l’indifférence du monde occidental  |  L’actrice Whoopi Goldberg a invité la conservatrice Jeanine Pirro pour parler de son dernier livre, et elle l’a traitée « comme un chien » et l’a jeté hors du plateau quand Pirro a parlé du « Trump derangement syndrome ». Vraiment, la gauche a l’esprit totalitaire  |  Des avions de combat israéliens engagés dans une opération d’envergure contre des bases du Hamas à Gaza en réponse à des tirs contre des troupes de Tsahal  |  Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 juin 2011

C'est avec plaisir que Drzz relaie l'invitation lancée par Riposte laïque et Résistance républicaine pour célébrer le 71e anniversaire du 18 juin 40 et le premier anniversaire de l’apéro saucisson-pinard, sous la forme d'un rassemblement autour de l’amour de la France et de la chanson française.

Tout le monde devra être habillé en bleu blanc rouge, et les seuls drapeaux acceptés seront le drapeau de notre pays. 
 
Après deux heures de chansons françaises, vous aurez droit à quelques prises de parole de personnalités, de France et d’ailleurs, qui complèteront le répertoire de nos chanteurs, en expliquant ce qu’est la France, et ce que nos voisins attendent d’elle.
 
A l’époque où nos élites abandonnent notre pays, sacrifié sur l’autel de l’Union européenne, quand notre identité et notre modèle laïque sont menacés par l’islamisation de notre pays, due essentiellement à une politique migratoire suicidaire, quand l’amour de la France est souvent amalgamé à des valeurs d’extrême droite, voire à du racisme, nous entendons, plus que jamais, par la chanson, montrer notre attachement à ce que nous appelons sans hésiter, à l’instar d’Eric Zemmour, « le plus beau pays du monde ».
 
Naturellement, nous n’allons pas tout vous dire immédiatement, mais nous vous conseillons vraiment de bloquer votre samedi après-midi 18 juin, à Paris, de 15 heures à 18 heures. Nous avons l’intention de donner du bonheur aux participants, de nous faire bien plaisir et de faire de ce rassemblement un nouveau moment inoubliable ! 
 
Pierre Cassen pour Riposte laïque et Christine Tasin pour Résistance républicaine
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz