FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 juin 2011

Une trentaine de palestiniens ont attaqué un bus du réseau TICE, hier soir 13 juin 2011 vers 21h30 dans les territoires occupés de La Grande Borne à Grigny.

Les colons arabes ont jeté des pierres contre les vitres du bus et ont donné l'ordre au chauffeur de s'arrêter, et de descendre du bus avec tous les passagers.
 
Le courageux conducteur a sauvé la vie de ses passagers, en refusant d'obtempérer, et à continué sa route.
 
Une femme a été blessée, et a été conduite à l'hôpital.
 
Des voitures ont ensuite été visées par des tirs, et les islamistes ont mis le feu à des conteneurs à poubelles aux cris de "alluah akbar", "palestine vaincra".
 
Ils ont ensuite attaqué une demi-compagnie de CRS et les policiers de la BAC à coup de cocktails Molotov et de jets de pierres. Les forces de l'ordre avaient reçu instruction de ne pas froisser la susceptibilité de l'occupant, et de les laisser partir de peur qu'une révolte de grande ampleur éclate, et que des expéditions punitives soient montées contre la population blanche sans défense.
 
Le 19 mai 2011, le Maire de Grigny, Claude Vazquez avait organisé une soirée en l'honneur des terroristes palestiniens. Etaient invités des extrémistes et des ultra nationalistes religieux, dont le terroriste HAEL AL FAHOUM qui réclame l'éradication des Juifs de leur Palestine ancestrale et leur remplacement par des immigrés, la traitresse israélienne Yael Lerer, le complice des crimes contre l'humanité commis par le Hamas, JEAN-CLAUDE LEFORT, le membre du parti aux cent cinquante millions de morts JACQUES FATH, et PATRICK FINEL, qui s'est fait récemment cocufié par les islamistes de Vigneux après avoir leur pourtant léché les babouches en réclamant la libération du terroriste franco-palestinien Salah Hamouri.
 
Pascal Boniface, directeur de l'Institut de relations internationales et stratégiques aurait déclaré : "nous dans le 7e arrondissement de Paris, on n'a rien vu, c'est une propagande de l'extrême droite islamophobe : la diversité est une chance pour la France".
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info
 
http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/06/14/affrontements-entre-des-jeunes-et-des-forces-de-l-ordre-a-grigny_1535884_3224.html
http://www.humanite.fr/16_05_2011-le-19-mai-%C3%A0-grigny-91-soir%C3%A9e-palestine-472233
http://www.blogfinel.com/Retour-de-Palestine_a805.html
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz