FLASH
[19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 juin 2011

Socle de la statue de De gaulle, à gauche, tel qu'il fut découvert le 18 juin. A droite, photo d'archive.

Sur M6, Eric Besson était interviewé, dans l'émission Capital, par un journaliste visiblement aussi occupé à regarder si sa frimousse passait bien à la caméra qu'à casser du ministre.

Gaston Lagache, c'est le nom du journaliste, était plus intéressé à débiter la propagande des nostalgiques de la dictature communiste déguisés en Verts, qu'à aborder les vrais sujets. Eric Besson n'était pas bien meilleur dans ses réponses, car une langue de bois, ce n'est pas très pratique pour exprimer des idées.

Lorsque le journaliste a proposé d'écouter le témoignage d'un sous-traitant (qui avait plus l'air d'un militant écolo gauchiste qu'un sous-traitant pour usines nucléaires), Eric Besson s'est levé et à quitté le plateau en disant : "je me casse, je me barre". Le journaliste a réagi mollement, apparemment plus stimulé par la tête de Besson que par une chaise vide (moi ce se serait plutôt l'inverse 😉

Assez curieusement, Eric Besson a autorisé la publication de l'enregistrement (l'émission n'était pas en direct pour justement éviter un clash), ce que M6 s'est empressé de faire.
 
Moins curieusement, la vidéo a été rapidement censurée et retirée du net, mais comme sur internet rien ne se perd, de nombreux sites l'ont retrouvée, la voici intégralement.

 
Sur ces mots très gaullistes (je me casse, je me barre), le Général de Gaulle a lui aussi décidé de se casser. 
 
Les patriotes réunis à Vitrolles le 18 juin dernier pour déposer une gerbe à ses pieds, ont trouvé une statut du général… vide. De Gaulle s'était  bien cassé.
 
France 3 invite ses lecteurs à venir sur sa page Facebook évoquer les raisons pour lesquelles ce Charlot s'est barré.
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info
 
http://provence-alpes.france3.fr/info/vitrolles-pourquoi-ont-ils-vole-de-gaulle-69290006.html
http://www.facebook.com/france3provencealpes
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz