FLASH
[21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  |  [20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 juin 2011

C'est officiel.

Vous êtes dans le métro, et derrière vous, une odeur fétide vous arrive comme si le type a des toilettes à la place de la bouche : c'est forcément un pro-palestinien.
 
Ce scénario demande un petit éclaircissement.
 
Une Start-Up israélienne vient de mettre au point un bonbon à la menthe qui élimine (enfin) les mauvaises odeurs de bouche. Mine de rien, cela concerne près de la moitié de la population, explique Hillel Lerman, l'inventeur et fondateur de la société Breezy.
 
Et rien qu'à voir les produits contre la mauvaise haleine sur les étagères des pharmacies, le problème est sérieux. Hélas, ces produits ne sont pas efficaces.
 
Sans sucre, le bonbon mis au point par Breezy est le seul qui s'attaque à la racine du problème, une bactérie qui provoque la mauvaise haleine, et son effet dure plus de quatre heures. Tous les autres médicaments tentent, avec peu de succès, de masquer la mauvaise odeur, et les meilleurs arrivent péniblement à un effet passager, environ une heure.
 
Cette invention israélienne est donc une formidable nouvelle pour près de la moitié de la population. 
 
Oui mais voilà, les pro-palestiniens, eux, ils boycottent les produits israéliens ! Pas question pour eux d'utiliser le bonbon de chez Breezy – et donc pas d'haleine fraîche. Ils vont continuer à puer de la gueule, tandis que les gens au cerveau normalement constitué vont acheter le bonbon miracle dès qu'il sera commercialisé en France. 
 
Au moins, me direz-vous, on sentira venir les pro-palestiniens. Bensançenot et Zemor devront se tenir un peu plus loin des journalistes qui les interviewent.
 
Corollaire : si vous connaissez des pro-palestiniens qui puent de la gueule, notez leur nom sur un petit carnet. Si dans six mois leur haleine est devenue aussi fraîche que l'air de la mer au petit matin sur la Bretagne, c'est que ces hypocrites, quand personne ne les voit, utilise le produit israélien 😉 (oui je sais, ils utilisent déjà les produits israéliens quand ils posent les doigts sur leur téléphone ou leur ordinateur…: Google, Intel, les texto, le tchat, la caméra du téléphone, etc…)
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info
 
http://www.israel21c.org/201106199092/health/a-lollipop-to-banish-bad-breath
http://breezylike.com/
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz