FLASH
[13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  |  Agen : descente de police dans les milieux islamistes le matin ; il menace avec un couteau en criant Allah Akbar le soir…  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 juin 2011

C'est officiel.

Vous êtes dans le métro, et derrière vous, une odeur fétide vous arrive comme si le type a des toilettes à la place de la bouche : c'est forcément un pro-palestinien.
 
Ce scénario demande un petit éclaircissement.
 
Une Start-Up israélienne vient de mettre au point un bonbon à la menthe qui élimine (enfin) les mauvaises odeurs de bouche. Mine de rien, cela concerne près de la moitié de la population, explique Hillel Lerman, l'inventeur et fondateur de la société Breezy.
 
Et rien qu'à voir les produits contre la mauvaise haleine sur les étagères des pharmacies, le problème est sérieux. Hélas, ces produits ne sont pas efficaces.
 
Sans sucre, le bonbon mis au point par Breezy est le seul qui s'attaque à la racine du problème, une bactérie qui provoque la mauvaise haleine, et son effet dure plus de quatre heures. Tous les autres médicaments tentent, avec peu de succès, de masquer la mauvaise odeur, et les meilleurs arrivent péniblement à un effet passager, environ une heure.
 
Cette invention israélienne est donc une formidable nouvelle pour près de la moitié de la population. 
 
Oui mais voilà, les pro-palestiniens, eux, ils boycottent les produits israéliens ! Pas question pour eux d'utiliser le bonbon de chez Breezy – et donc pas d'haleine fraîche. Ils vont continuer à puer de la gueule, tandis que les gens au cerveau normalement constitué vont acheter le bonbon miracle dès qu'il sera commercialisé en France. 
 
Au moins, me direz-vous, on sentira venir les pro-palestiniens. Bensançenot et Zemor devront se tenir un peu plus loin des journalistes qui les interviewent.
 
Corollaire : si vous connaissez des pro-palestiniens qui puent de la gueule, notez leur nom sur un petit carnet. Si dans six mois leur haleine est devenue aussi fraîche que l'air de la mer au petit matin sur la Bretagne, c'est que ces hypocrites, quand personne ne les voit, utilise le produit israélien 😉 (oui je sais, ils utilisent déjà les produits israéliens quand ils posent les doigts sur leur téléphone ou leur ordinateur…: Google, Intel, les texto, le tchat, la caméra du téléphone, etc…)
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info
 
http://www.israel21c.org/201106199092/health/a-lollipop-to-banish-bad-breath
http://breezylike.com/
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz