Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 juin 2011

C'est officiel.

Vous êtes dans le métro, et derrière vous, une odeur fétide vous arrive comme si le type a des toilettes à la place de la bouche : c'est forcément un pro-palestinien.
 
Ce scénario demande un petit éclaircissement.
 
Une Start-Up israélienne vient de mettre au point un bonbon à la menthe qui élimine (enfin) les mauvaises odeurs de bouche. Mine de rien, cela concerne près de la moitié de la population, explique Hillel Lerman, l'inventeur et fondateur de la société Breezy.
 
Et rien qu'à voir les produits contre la mauvaise haleine sur les étagères des pharmacies, le problème est sérieux. Hélas, ces produits ne sont pas efficaces.
 
Sans sucre, le bonbon mis au point par Breezy est le seul qui s'attaque à la racine du problème, une bactérie qui provoque la mauvaise haleine, et son effet dure plus de quatre heures. Tous les autres médicaments tentent, avec peu de succès, de masquer la mauvaise odeur, et les meilleurs arrivent péniblement à un effet passager, environ une heure.
 
Cette invention israélienne est donc une formidable nouvelle pour près de la moitié de la population. 
 
Oui mais voilà, les pro-palestiniens, eux, ils boycottent les produits israéliens ! Pas question pour eux d'utiliser le bonbon de chez Breezy – et donc pas d'haleine fraîche. Ils vont continuer à puer de la gueule, tandis que les gens au cerveau normalement constitué vont acheter le bonbon miracle dès qu'il sera commercialisé en France. 
 
Au moins, me direz-vous, on sentira venir les pro-palestiniens. Bensançenot et Zemor devront se tenir un peu plus loin des journalistes qui les interviewent.
 
Corollaire : si vous connaissez des pro-palestiniens qui puent de la gueule, notez leur nom sur un petit carnet. Si dans six mois leur haleine est devenue aussi fraîche que l'air de la mer au petit matin sur la Bretagne, c'est que ces hypocrites, quand personne ne les voit, utilise le produit israélien 😉 (oui je sais, ils utilisent déjà les produits israéliens quand ils posent les doigts sur leur téléphone ou leur ordinateur…: Google, Intel, les texto, le tchat, la caméra du téléphone, etc…)
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info
 
http://www.israel21c.org/201106199092/health/a-lollipop-to-banish-bad-breath
http://breezylike.com/

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading