Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 juin 2011

Dans un article (1) publié le 20 juin, je mentionnais les liens révélés par Bild.de entre al Qaida, IHH qui a organisé les bateaux pour Gaza, et donc le bateau français pour Gaza.

Nouvelle révélation, qui part d'un communiqué de 20 minutes.ch (2) et trouve son éclaircissement dans le Global Muslim Brotherhood Report (3) :
 
20 minutes.ch publie le nom de l'organisateur du bateau Suisse pour Gaza : Anouar Gharbi, président de l'association "Droit pour tous" (ils choisissent des noms formidables, les nazis musulmans), et, ce qui est bien plus explicite, ancien responsable de la branche suisse de l"'Union pour le bien", une organisation récemment classée terroriste par les Etats Unis, affiliée aux Frères Musulmans, et qui apporte un soutien financier à la branche terroriste du Hamas.
 
D'un coté, les déclarations d'amour envers le peuple de Gaza des participants à la flottille… de l'autre, une vérité que les petits toutous journalistes de la politique arabe du Quai d'Orsay n'ont pas le droit de de dévoiler.
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info
 
(1) http://www.dreuz.info/flash-le-bateau-pour-gaza-est-connecte-a-al-qaida-par-jean-patrick-grumberg/
(2) http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/20482753
(3) http://globalmbreport.org/?p=3270
(4) http://www.nefafoundation.org/miscellaneous/FeaturedDocs/nefaunionofgood0109.pdf

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading