FLASH
[19/11/2018] Avec 53 sièges au sénat, Trump remporte une victoire éclatante aux élections de mi-mandat  |  Tsahal a arrêté hier soir dans la ville juive illégalement occupée par des colons arabes d’Hébron 22 musulmans palestiniens soupçonnés d’avoir participé à des activités terroristes  |  [18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 27 juin 2011

Âmes sensibles changez de blog. Car vous êtes ici sous la rubrique des chiens écrasés. Et les nouvelles sont toujours aussi crottesques.

Primo, une fille afghane de huit ans est tuée par l'explosion d'une bombe cachée dans un sac que des terroristes talibans lui confient pour qu'elle le donne à des policiers, dans la province d'Uruzgan (sud de l'Afghanistan). Les terroristes talibans font exploser la bombe à distance, tuant la fille qui la porte.

La fille, huit ans, de bonne foi, prend le sac et se dirige vers un véhicule de la police. Au moment où elle en est tout proche, les terroristes talibans font exploser la bombe à distance, tuant la fille. Au nom d’Allah.

Secundo, Sohana Javaid, Une fille pakistanaise, de huit ans elle aussi (on dirait que c’est l’âge idéal pour se faire exploser par de grands criminels psychopathes…) est enlevée par des islamistes qui la contraignent à enfiler une ceinture d'explosifs afin de commettre un attentat contre un poste des forces de sécurité. Au nom d’Allah.

Mais les hauts dignitaires de l’islam européen, de l’islam modéré, de l’islam réformé, de l’ONU, des ONG, de l’OCI, de la Ligue Arabe, du « printemps arabe » (islamique), de la Conférence épiscopale européenne, du Mrap (bonjour Mouloud), de l’Association ‘Ni putes ni soumises’ (mais un peu cruches tout de même), de la gauche islamophile européenne, du Cercle Amical des Cerveaux Atrophiés (CACA), de CCFD (chrétiens hamasophiles), de la Cimade (chrétiens hamasophiles), de Chrétiens de la Méditerranée (hamasophiles eux aussi), de Pax Christi (pour une paix hamasophile), des diverses pseudo-droites eunuques et mollusques (sauf Claude Goasguen qui ose aimer le peuple israélien ; Christian Vanneste qui est intervenu en faveur d’Asia Bibi ; Alexandre del Valle avec son dernier livre, ‘Pourquoi on tue des chrétiens dans le monde aujourd’hui ? La nouvelle christianophobie’ ; et deux ou trois autres personnalités UMP politiquement incorrectes) et les extrêmes-droites (anachroniques, malades et marinées au jus d’ortie) de l’UE refusent, toutes et tous, d’appeler leurs ouailles à manifester – massivement et pacifiquement – dans les différentes capitales de l’UE, contre ces crimes abominables.

En revanche, les entités précitées soutiennent (comme c’est courageux !) les flottilles islamo-gauchistes à la noix de coco contre le (pseudo) blocus de Gaza ; et elles soutiennent la soi-disant « création » d’un soi-disant Etat (crypto-terroriste) « palestinien » judenrein (avec ‘Mein Kampf’ et les ‘Protocoles des sages de Sion’ comme base constitutionnelle) ; Etat « palestinien » qui engloberait notamment la mafia du Fatahland, les criminels de guerre du Hamastan et les Arabes de Jérusalem-est (qui pourtant préféreraient devenir – ou rester quand ils le sont déjà – citoyens israéliens).

Ils – et elles – refusent de manifester, massivement et pacifiquement, dans les différentes capitales de l’UE et devant le siège de l’ONU à New York, contre ces crimes abominables, perpétrés en Afghanistan et au Pakistan.

Au nom de quoi refusent-ils – et refusent-elles – de manifester massivement et pacifiquement contre ces crimes abominables ?

Au nom d’Allah ?

Je ne m’habituerai jamais à cet esprit capitulard, collabo et crétin. Je dirais même plus : ça m’agace toujours davantage ; et nous ne sommes que lundi ; la semaine ne fait que commencer…

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

Michel Garroté, Copyright 2011 http://dreuz.info/

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz