FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 27 juin 2011

Âmes sensibles changez de blog. Car vous êtes ici sous la rubrique des chiens écrasés. Et les nouvelles sont toujours aussi crottesques.

Primo, une fille afghane de huit ans est tuée par l'explosion d'une bombe cachée dans un sac que des terroristes talibans lui confient pour qu'elle le donne à des policiers, dans la province d'Uruzgan (sud de l'Afghanistan). Les terroristes talibans font exploser la bombe à distance, tuant la fille qui la porte.

La fille, huit ans, de bonne foi, prend le sac et se dirige vers un véhicule de la police. Au moment où elle en est tout proche, les terroristes talibans font exploser la bombe à distance, tuant la fille. Au nom d’Allah.

Secundo, Sohana Javaid, Une fille pakistanaise, de huit ans elle aussi (on dirait que c’est l’âge idéal pour se faire exploser par de grands criminels psychopathes…) est enlevée par des islamistes qui la contraignent à enfiler une ceinture d'explosifs afin de commettre un attentat contre un poste des forces de sécurité. Au nom d’Allah.

Mais les hauts dignitaires de l’islam européen, de l’islam modéré, de l’islam réformé, de l’ONU, des ONG, de l’OCI, de la Ligue Arabe, du « printemps arabe » (islamique), de la Conférence épiscopale européenne, du Mrap (bonjour Mouloud), de l’Association ‘Ni putes ni soumises’ (mais un peu cruches tout de même), de la gauche islamophile européenne, du Cercle Amical des Cerveaux Atrophiés (CACA), de CCFD (chrétiens hamasophiles), de la Cimade (chrétiens hamasophiles), de Chrétiens de la Méditerranée (hamasophiles eux aussi), de Pax Christi (pour une paix hamasophile), des diverses pseudo-droites eunuques et mollusques (sauf Claude Goasguen qui ose aimer le peuple israélien ; Christian Vanneste qui est intervenu en faveur d’Asia Bibi ; Alexandre del Valle avec son dernier livre, ‘Pourquoi on tue des chrétiens dans le monde aujourd’hui ? La nouvelle christianophobie’ ; et deux ou trois autres personnalités UMP politiquement incorrectes) et les extrêmes-droites (anachroniques, malades et marinées au jus d’ortie) de l’UE refusent, toutes et tous, d’appeler leurs ouailles à manifester – massivement et pacifiquement – dans les différentes capitales de l’UE, contre ces crimes abominables.

En revanche, les entités précitées soutiennent (comme c’est courageux !) les flottilles islamo-gauchistes à la noix de coco contre le (pseudo) blocus de Gaza ; et elles soutiennent la soi-disant « création » d’un soi-disant Etat (crypto-terroriste) « palestinien » judenrein (avec ‘Mein Kampf’ et les ‘Protocoles des sages de Sion’ comme base constitutionnelle) ; Etat « palestinien » qui engloberait notamment la mafia du Fatahland, les criminels de guerre du Hamastan et les Arabes de Jérusalem-est (qui pourtant préféreraient devenir – ou rester quand ils le sont déjà – citoyens israéliens).

Ils – et elles – refusent de manifester, massivement et pacifiquement, dans les différentes capitales de l’UE et devant le siège de l’ONU à New York, contre ces crimes abominables, perpétrés en Afghanistan et au Pakistan.

Au nom de quoi refusent-ils – et refusent-elles – de manifester massivement et pacifiquement contre ces crimes abominables ?

Au nom d’Allah ?

Je ne m’habituerai jamais à cet esprit capitulard, collabo et crétin. Je dirais même plus : ça m’agace toujours davantage ; et nous ne sommes que lundi ; la semaine ne fait que commencer…

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

Michel Garroté, Copyright 2011 http://dreuz.info/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz