FLASH
[21/01/2019] Google a été condamnée à une amende de 57 millions de dollars par la France pour violation à la loi sur la vie privée  |  Le Premier ministre Netanyahu et le Président du Tchad, Idriss Déby, annoncent la reprise des relations diplomatiques entre les 2 pays. L’Iran, fou de rage, n’a pas réussi à faire dérailler les accords  |  Attaque à la voiture piégée contre un convoi des forces américano-kurdes en Syrie – bilan encore inconnu  |  Le gouvernement allemand annonce qu’il ferme l’accès à la compagnie aérienne iranienne Mahan Air (qui transporte des armes pour les terroristes soutenus par l’Iran)  |  4 terroristes musulmans interpellés après l’explosion d’une voiture devant un tribunal à Londonderry  |  [20/01/2019] Confirmation de frappe aérienne israélienne dans le sud de la Syrie. Peu de temps après, Iron Dome a intercepté un missile syrien sur les hauteurs du Golan  |  lemonde.fr – Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace la France au Conseil de sécurité de l’ONU Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace Paris au Conseil de sécurité de l’ONU  |  La Syrie annonce que ses systèmes de défense aérienne ont déjoué une attaque israélienne au sud syrien  |  [19/01/2019] Somalie : l’armée américaine indique avoir tué 52 islamistes d’al-Shabab lors d’un raid aérien, en réponse à une attaque contre les forces somaliennes  |  Laura Loomer, qui est juive, s’est précipitée sur la scène de la Marche des Femmes de NY et a pris le micro pour dénoncer l’antisémitisme des organisatrices : « La Marche des Femmes déteste les Juifs ! »  |  Saccage de l’Arc de Triomphe : le tagueur néo-nazi surnommé Sanglier, incarcéré  |  4 mois après les élections, le Parlement suédois réélit l’ancien Premier ministre – qui promet d’augmenter la migration  |  Les #Giletsjaunes « acte 10 » ce samedi 19 janvier – pour ou contre, on ne peut que saluer leur ténacité  |  [18/01/2019] Le président Trump et le dictateur communiste nord-coréen Kim tiendront un deuxième sommet fin février  |  Le soutien aux Gilets jaunes en net regain, selon un sondage BFM : +7points à 67% en 1 semaine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 27 juin 2011

Âmes sensibles changez de blog. Car vous êtes ici sous la rubrique des chiens écrasés. Et les nouvelles sont toujours aussi crottesques.

Primo, une fille afghane de huit ans est tuée par l'explosion d'une bombe cachée dans un sac que des terroristes talibans lui confient pour qu'elle le donne à des policiers, dans la province d'Uruzgan (sud de l'Afghanistan). Les terroristes talibans font exploser la bombe à distance, tuant la fille qui la porte.

La fille, huit ans, de bonne foi, prend le sac et se dirige vers un véhicule de la police. Au moment où elle en est tout proche, les terroristes talibans font exploser la bombe à distance, tuant la fille. Au nom d’Allah.

Secundo, Sohana Javaid, Une fille pakistanaise, de huit ans elle aussi (on dirait que c’est l’âge idéal pour se faire exploser par de grands criminels psychopathes…) est enlevée par des islamistes qui la contraignent à enfiler une ceinture d'explosifs afin de commettre un attentat contre un poste des forces de sécurité. Au nom d’Allah.

Mais les hauts dignitaires de l’islam européen, de l’islam modéré, de l’islam réformé, de l’ONU, des ONG, de l’OCI, de la Ligue Arabe, du « printemps arabe » (islamique), de la Conférence épiscopale européenne, du Mrap (bonjour Mouloud), de l’Association ‘Ni putes ni soumises’ (mais un peu cruches tout de même), de la gauche islamophile européenne, du Cercle Amical des Cerveaux Atrophiés (CACA), de CCFD (chrétiens hamasophiles), de la Cimade (chrétiens hamasophiles), de Chrétiens de la Méditerranée (hamasophiles eux aussi), de Pax Christi (pour une paix hamasophile), des diverses pseudo-droites eunuques et mollusques (sauf Claude Goasguen qui ose aimer le peuple israélien ; Christian Vanneste qui est intervenu en faveur d’Asia Bibi ; Alexandre del Valle avec son dernier livre, ‘Pourquoi on tue des chrétiens dans le monde aujourd’hui ? La nouvelle christianophobie’ ; et deux ou trois autres personnalités UMP politiquement incorrectes) et les extrêmes-droites (anachroniques, malades et marinées au jus d’ortie) de l’UE refusent, toutes et tous, d’appeler leurs ouailles à manifester – massivement et pacifiquement – dans les différentes capitales de l’UE, contre ces crimes abominables.

En revanche, les entités précitées soutiennent (comme c’est courageux !) les flottilles islamo-gauchistes à la noix de coco contre le (pseudo) blocus de Gaza ; et elles soutiennent la soi-disant « création » d’un soi-disant Etat (crypto-terroriste) « palestinien » judenrein (avec ‘Mein Kampf’ et les ‘Protocoles des sages de Sion’ comme base constitutionnelle) ; Etat « palestinien » qui engloberait notamment la mafia du Fatahland, les criminels de guerre du Hamastan et les Arabes de Jérusalem-est (qui pourtant préféreraient devenir – ou rester quand ils le sont déjà – citoyens israéliens).

Ils – et elles – refusent de manifester, massivement et pacifiquement, dans les différentes capitales de l’UE et devant le siège de l’ONU à New York, contre ces crimes abominables, perpétrés en Afghanistan et au Pakistan.

Au nom de quoi refusent-ils – et refusent-elles – de manifester massivement et pacifiquement contre ces crimes abominables ?

Au nom d’Allah ?

Je ne m’habituerai jamais à cet esprit capitulard, collabo et crétin. Je dirais même plus : ça m’agace toujours davantage ; et nous ne sommes que lundi ; la semaine ne fait que commencer…

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

Michel Garroté, Copyright 2011 http://dreuz.info/

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz