FLASH
[13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  |  Agen : descente de police dans les milieux islamistes le matin ; il menace avec un couteau en criant Allah Akbar le soir…  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rachel Franco le 29 juin 2011

Selon des sources israéliennes, il semblerait qu'elle ne souhaite pas se mettre à quai à Athènes et que les organisateurs aient prévu un lieu de rassemblement en pleine mer avec les autres flottilles, lieu tenu secret.

 

Serez-vous étonnés si je vous dis que les Jordaniens viennent d'acquérir une nouvelle flottille pour la modeste somme de huit cent cinq mille dollars afin que le nombre des participants à la mascarade du siècle soit de deux cents activistes supplémentaires.

 

Il me semble que cette somme aurait pu largement venir en aide à de pauvres enfants palestiniens affamés par les méchants sionistes au lieu d'être investie dans le spectacle sur mer où ces amis au grand cœur préfèrent briller.

 

On accuse Israël d'avoir saboté l'une de ses flottilles actuellement bloquée en Grèce et cette accusation repose sur le fait que seul Israël a intérêt à cette action. Je ne saurai répondre s'il s'agit d'un sabotage ou d'un incident technique mais en revanche, je peux dire que toutes les femmes et les hommes attachés à la liberté quelque soient leur origine et leur lieu de vie, ont intérêt à ce que les clowns de la mer s'en aillent pleurer ailleurs.

 

Et s'il en est ainsi, dans le ciel aussi, on souhaite que ces bateaux soient repoussés vers des horizons couleur Islam.

 

Ils devaient être si nombreux ces vacanciers de l'été et voici qu'ils seront moins de trois cent personnes. Mais ce sont toujours trois cent personnes de trop.

 

D´ailleurs, si vous observez les évènements dont les manifestations qui agitent la Grèce et vous verrez que tout semble concorder pour se moquer des flottilles de la haine car franchement, les Grecs ont bien d'autres soucis bien plus importants à régler.

 

Je vous mets ci-dessous un tableau récapitulatif des différentes flottilles et de leurs passagers.

 

© Rachel Franco pour Dreuz.info

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz