Quantcast
FLASH
[21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  |  [18/03/2019] Tsahal vient d’appréhender plusieurs Palestiniens qui se sont infiltrés en Israël depuis Gaza – ce qui n’est jamais bon signe pour la sécurité des innocents  |  Le terroriste islamique d’#Utrecht a été arrêté par la police  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rachel Franco le 29 juin 2011

Selon des sources israéliennes, il semblerait qu'elle ne souhaite pas se mettre à quai à Athènes et que les organisateurs aient prévu un lieu de rassemblement en pleine mer avec les autres flottilles, lieu tenu secret.

 

Serez-vous étonnés si je vous dis que les Jordaniens viennent d'acquérir une nouvelle flottille pour la modeste somme de huit cent cinq mille dollars afin que le nombre des participants à la mascarade du siècle soit de deux cents activistes supplémentaires.

 

Il me semble que cette somme aurait pu largement venir en aide à de pauvres enfants palestiniens affamés par les méchants sionistes au lieu d'être investie dans le spectacle sur mer où ces amis au grand cœur préfèrent briller.

 

On accuse Israël d'avoir saboté l'une de ses flottilles actuellement bloquée en Grèce et cette accusation repose sur le fait que seul Israël a intérêt à cette action. Je ne saurai répondre s'il s'agit d'un sabotage ou d'un incident technique mais en revanche, je peux dire que toutes les femmes et les hommes attachés à la liberté quelque soient leur origine et leur lieu de vie, ont intérêt à ce que les clowns de la mer s'en aillent pleurer ailleurs.

 

Et s'il en est ainsi, dans le ciel aussi, on souhaite que ces bateaux soient repoussés vers des horizons couleur Islam.

 

Ils devaient être si nombreux ces vacanciers de l'été et voici qu'ils seront moins de trois cent personnes. Mais ce sont toujours trois cent personnes de trop.

 

D´ailleurs, si vous observez les évènements dont les manifestations qui agitent la Grèce et vous verrez que tout semble concorder pour se moquer des flottilles de la haine car franchement, les Grecs ont bien d'autres soucis bien plus importants à régler.

 

Je vous mets ci-dessous un tableau récapitulatif des différentes flottilles et de leurs passagers.

 

© Rachel Franco pour Dreuz.info

 

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz