FLASH
[16/01/2019] Une progressiste qui exige le droit de votre pour les étrangers dit qu’il faut interdire aux 75 ans et + de voter parce qu’ils ne vivront pas les conséquences de leurs décisions  |  [15/01/2019] Encore, et encore, et encore : en Autriche, une jeune fille de 16 ans retrouvé étranglée par un migrant syrien dans un parc  |  Au moins 3 tués et 14 blessés dans l’attaque d’un hôtel à #Nairobi #Kenya  |  Effet Trump : le taux de chômage des anciens combattants atteint son plus bas niveau depuis 18 ans  |  [14/01/2019] Pologne : le maire de Gdańsk, Paweł Adamowicz a été poignardé à mort sur scène lors d’un événement caritatif ce soir  |  Hum… je me demande… non rien. 10 membres d’équipage tués dans un accident d’avion cargo près de Téhéran  |  [13/01/2019] #Giletsjaunes : à Bordeaux, 1 homme a été passé à tabac par des CRS sous les yeux de sa fille  |  Le Creusot (71): 1 islamiste, fiché S, menace de tuer « 150 personnes », hurle allahou akbar… et bien entendu, il ressort libre du tribunal pendant que le boxeur #Giletsjaune lui, est en taule  |  CNN a demandé un reportage d’un média local sur le mur à la frontière mexicain. Le journaliste a fait son travail, et parlé de son efficacité. CNN qui milite contre le mur, a annulé le reportage  |  L’ancien militant d’extrême gauche italien Cesare Battisti, qui était en cavale depuis décembre, a été capturé en Bolivie  |  Et encore, et encore, et encore : En Allemagne, un demandeur d’asile afghan a poignardé une patiente polonaise enceinte. L’enfant à naitre est décédé  |  Netanyahou confirme que l’armée de l’air israélienne a frappé des cibles iraniennes à l’aéroport de Damas ce week-end. Des « centaines » de cibles de l’Iran et du Hezbollah en Syrie touchées  |  Judée Samarie, la nuit dernière : 2 policiers israéliens blessés, 7 colons musulmans terroristes arrêtés, armes saisies  |  [12/01/2019] Les #giletsjaunes ripostent aux mensonges des médias. La nuit dernière, ils ont bloqué @lavoixdunord de Valenciennes  |  #GiletsJaunes acte 9 : plus de monde que la semaine dernière  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rachel Franco le 29 juin 2011

Selon des sources israéliennes, il semblerait qu'elle ne souhaite pas se mettre à quai à Athènes et que les organisateurs aient prévu un lieu de rassemblement en pleine mer avec les autres flottilles, lieu tenu secret.

 

Serez-vous étonnés si je vous dis que les Jordaniens viennent d'acquérir une nouvelle flottille pour la modeste somme de huit cent cinq mille dollars afin que le nombre des participants à la mascarade du siècle soit de deux cents activistes supplémentaires.

 

Il me semble que cette somme aurait pu largement venir en aide à de pauvres enfants palestiniens affamés par les méchants sionistes au lieu d'être investie dans le spectacle sur mer où ces amis au grand cœur préfèrent briller.

 

On accuse Israël d'avoir saboté l'une de ses flottilles actuellement bloquée en Grèce et cette accusation repose sur le fait que seul Israël a intérêt à cette action. Je ne saurai répondre s'il s'agit d'un sabotage ou d'un incident technique mais en revanche, je peux dire que toutes les femmes et les hommes attachés à la liberté quelque soient leur origine et leur lieu de vie, ont intérêt à ce que les clowns de la mer s'en aillent pleurer ailleurs.

 

Et s'il en est ainsi, dans le ciel aussi, on souhaite que ces bateaux soient repoussés vers des horizons couleur Islam.

 

Ils devaient être si nombreux ces vacanciers de l'été et voici qu'ils seront moins de trois cent personnes. Mais ce sont toujours trois cent personnes de trop.

 

D´ailleurs, si vous observez les évènements dont les manifestations qui agitent la Grèce et vous verrez que tout semble concorder pour se moquer des flottilles de la haine car franchement, les Grecs ont bien d'autres soucis bien plus importants à régler.

 

Je vous mets ci-dessous un tableau récapitulatif des différentes flottilles et de leurs passagers.

 

© Rachel Franco pour Dreuz.info

 

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz