Publié par Les amis de Rachel Franco le 29 juin 2011

Selon des sources israéliennes, il semblerait qu'elle ne souhaite pas se mettre à quai à Athènes et que les organisateurs aient prévu un lieu de rassemblement en pleine mer avec les autres flottilles, lieu tenu secret.

 

Serez-vous étonnés si je vous dis que les Jordaniens viennent d'acquérir une nouvelle flottille pour la modeste somme de huit cent cinq mille dollars afin que le nombre des participants à la mascarade du siècle soit de deux cents activistes supplémentaires.

 

Il me semble que cette somme aurait pu largement venir en aide à de pauvres enfants palestiniens affamés par les méchants sionistes au lieu d'être investie dans le spectacle sur mer où ces amis au grand cœur préfèrent briller.

 

On accuse Israël d'avoir saboté l'une de ses flottilles actuellement bloquée en Grèce et cette accusation repose sur le fait que seul Israël a intérêt à cette action. Je ne saurai répondre s'il s'agit d'un sabotage ou d'un incident technique mais en revanche, je peux dire que toutes les femmes et les hommes attachés à la liberté quelque soient leur origine et leur lieu de vie, ont intérêt à ce que les clowns de la mer s'en aillent pleurer ailleurs.

 

Et s'il en est ainsi, dans le ciel aussi, on souhaite que ces bateaux soient repoussés vers des horizons couleur Islam.

 

Ils devaient être si nombreux ces vacanciers de l'été et voici qu'ils seront moins de trois cent personnes. Mais ce sont toujours trois cent personnes de trop.

 

D´ailleurs, si vous observez les évènements dont les manifestations qui agitent la Grèce et vous verrez que tout semble concorder pour se moquer des flottilles de la haine car franchement, les Grecs ont bien d'autres soucis bien plus importants à régler.

 

Je vous mets ci-dessous un tableau récapitulatif des différentes flottilles et de leurs passagers.

 

© Rachel Franco pour Dreuz.info

 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading