Publié par Michel Garroté le 8 juillet 2011

Le drapeau c'est l'AP. Et l'AP c'est le Fatah.

Le maire extrémiste de Vaulx-en-Velin doit enlever, dans les 48 heures, le drapeau palestinien qui flotte devant l'Hôtel de ville depuis un an, a décidé le tribunal administratif de Lyon. Ce drapeau avait été placé par le maire extrémiste – membre du Front de gauche israélophobe – Bernard Genin, aux côtés des drapeaux français et européen.

Le tribunal évoque le principe de neutralité des services publics auquel est soumise la commune, comme toutes les collectivités publiques. Le tribunal considère, à juste titre, qu'il s'agit d'une prise de position politique dans le domaine de la politique étrangère de la France, laquelle relève de la compétence exclusive de l'Etat.

Le maire extrémiste a annoncé qu'il « respecterait », soi-disant, cette décision en enlevant le drapeau, mais le même maire extrémiste fera tendre sur le fronton de sa mairie, dès demain vendredi, une pseudo "bâche des solidarités" sur laquelle sera notamment imprimé le drapeau palestinien…

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

Michel Garroté 2011 http://dreuz.info/

 

Il n'existe qu'un seul drapeau digne d'une maire française.

 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading