FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 16 juillet 2011

L'Iran a l'intention d'envoyer un singe dans l’espace avant la fin de l’année en cours, selon l'agence perse IRNA.

Le directeur de l'agence spatiale iranienne a indiqué qu'à l'heure actuelle, "cinq singes passent des tests" qui permettront de déterminer lequel sera choisi pour être envoyé dans l'espace. Téhéran souhaite envoyer une capsule habitée par un être humain en 2017. 
 
L'Iran a déjà lancé, le 16 mars 2011, sa nouvelle fusée Kavoshgar-4 portant une "capsule de vie", pour tester cet équipement destiné à emporter un animal dans l'espace, a annoncé l'agence officielle IRNA.
 
"Cette expérience scientifique importante a été menée le 15 mars par l'agence spatiale iranienne". L’Iran avait annoncé qu'il effectuerait ce test avant la fin de l'année.
 
Le ministre iranien des télécommunications a déclaré récemment que : « Nous menons actuellement un projet qui verra la conception, la fabrication et le lancement de 5 à 6 satellites. Nous espérons envoyer un satellite dans l’espace avant la fin de l’année. Nous avons maintenant une seule rampe de lancement dans le pays, ce qui crée quelques limitations ». Il a ajouté que « l’Iran a jeté les bases du développement de son industrie aérospatiale lors les trois à quatre dernières années ».
 
Les iraniens hésitent encore entre envoyer un singe ou un Ayatollah dans l’espace pour surveiller les juifs ! Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad pourrait bien remplir cette tâche. Je ne souhaite pas ici me lancer dans une longue analyse, mais il y a trois causes qui font, aux yeux des iraniens, d'Ahmadinejad un bon candidat pour ce voyage dans l’espace.
 
La première est que cet homme est foncièrement anti-juifs, donc il bénéficierait d'une opportunité de diffuser plus largement à l'extérieur de notre planète ses propos antisémites.
 
La seconde est qu'Ahmadinedjad est la réplique d’un singe qui parle Perse. Il est comme ces autres "primates" qui portent en eux la haine des Juifs. Des "primates" qui se comptent par dizaines de millions.
 
Enfin la troisième raison qui pourrait encourager les iraniens à envoyer Ahmadinejad dans l’espace, est le que le régime iranien est en pleine lutte de pouvoir. Le vieillard maléfique, autoproclamé Guide suprême Khameny, veut absolument mettre fin aux querelles internes du pouvoir. Plusieurs personnalités de haut rang dans l'exécutif ont été visées ces dernières semaines par des procédures judiciaires et des arrestations.
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Ftouh Souhail, Tunis, pour Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz