FLASH
[24/09/2017] T’es con Macron ? Inviter les cultes à discuter d’éthique un vendredi soir ? Les juifs et shabbat, t’as entendu parlé ?  |  Grosse victoire sociale de Trump : moins 1,2 million de pauvres vivent de bons alimentaires depuis son élection  |  [23/09/2017] Corée du Nord : le séisme détecté ce matin semble être une réplique du test nucléaire de début septembre  |  Marseille : un homme abattu en pleine rue en rapport avec le trafic de drogue  |  Dans son discours en Alabama, Trump dit littéralement : « virez moi ces footballeurs fils de putes qui refusent d’honorer notre drapeau »  |  Algérie : le gouvernement interdit le voile intégral à l’école  |  Chelles : un membre du gang des barbares retourne déjà en prison  |  [22/09/2017] Le gouvernement Valls a minoré les dépenses de la Sécu dit la Cour des comptes-mais les politiques ne rendent pas compte de leurs actes  |  Calais (62) : les conflits entre musulmans commencent: combats entre migrants éthiopiens, irakiens et syriens  |  Ile d’Oléron: le maire ne voulait pas d’un McDonald’s mais n’avait aucun problème avec une mosquée  |  Un djihadiste originaire de Toulouse a été livré à la France par la Turquie  |  Val-de-Reuil (27) : le commissariat encerclé et bloqué par 80 musulmans turcs  |  Ville la belle immigration ! Une Allemande violée en plein jour en pleine rue à Munich par des Afghans  |  Enorme victoire diplomatique de Trump : la Chine ordonne à toutes ses banques de cesser toute relation avec Corée du Nord  |  [21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 18 juillet 2011

Suite aux propos volontairement provocateurs (question d’attirer l’attention) – propos sur le 14 juillet de l’ineffable Eva Joly, cheftaine des ‘Vikings Europe Ecologie Les Verts’ – le député UMP (section ‘Droite populaire’) Jean-Paul Garraud, dans un communiqué (lien en bas de page), réagit comme suit aux délires d’Eva Joly : « Au lieu de prendre la défense d'Eva Joly et d'accuser le Premier Ministre de lepénisation, les socialistes feraient mieux de se poser de sérieuses questions sur leurs alliés » (Note de Michel Garroté – En France, vous êtes soupçonné de lepénisation dès lors que vous êtes ‘à droite du centre-gauche’ ; et si vous êtes dans l’aile droite de l’UMP, alors là, vous êtes, forcément, ‘d’extrême-droite’ : la formule qui tue).

Jean-Paul Garraud : « Qu'une candidate à la magistrature suprême, donc chef de nos armées, remette en cause le défilé militaire du 14 juillet est lourd de signification. C'est en fait l'ultra gauche qui montre son vrai visage par la négation de l'armée et de ce qui peut représenter notre Etat démocratique » (Note de Michel Garroté – Cette ultra gauche devrait gouverner la France avec le Parti socialiste en cas de victoire de la gauche en 2012).

Jean-Paul Garraud : « Car, n'oublions pas que l'armée au service de l'Etat nous a permis de construire cette grande démocratie qui est la nôtre. Et faire de telles déclarations le jour même de la mort de notre 70ème soldat en Afghanistan est une vraie insulte pour la France. Alors il est vrai que l'on peut aussi se poser la question de la compatibilité entre la candidature à la présidence de la République et une double nationalité. Vous pensez que l'on pourrait avoir un président franco-libyen ou franco-iranien ? Rappelons qu'aux USA, le candidat à la Présidence doit obligatoirement être exclusivement américain. Il faut s'en inspirer ! Avec le collectif des députés de la Droite populaire (ndmg – au sein de l’UMP), nous allons y travailler très activement et faire prochainement des propositions », conclut le député UMP Jean-Paul Garraud (Note de Michel Garroté – Encore qu’un candidat franco-iranien, opposant notoire aux mollahs intégristes de Téhéran, laïc, de droite, et, défenseur de la liberté, serait, certainement, beaucoup plus constructif, pour la France, qu’un candidat franco-français de gauche ou d’extrême-gauche, mais ça, c’est un autre débat. Quant à la nationalité exclusivement américaine, il se trouve que Obama, en plus d’être devenu Américain, est aussi, de par ses origines et son passé, Indonésien et Kenyan ; mais ça aussi, c’est un autre débat…).

Autre exemple du grand foutoir qui règne au sein de la gauche la plus nulle de la planète, Christian Pierret (cf. lien vers ‘France Soir’ en bas de page) s’est vu refuser la validation de son inscription aux primaires socialistes faute de parrainages suffisants. Christian Pierret (ex-ministre du célèbre mouton frisé Lionel Jospin…) y voit la main du « clan Aubry » (Note de Michel Garroté – Les clans, les parrainages et donc les parrains étant la caractéristique première de sociétés tribales, des républiques bananières et des systèmes mafieux, comme chacun sait).

‘France Soir’ : « Christian Pierret », peut-on lire dans ‘France Soir’, « ne serait pas assez médiatique et trop social-réformiste au goût de Martine Aubry. Voilà pourquoi, selon Christian Pierret, sa candidature aux primaires socialistes a été écartée. L’ancien secrétaire d’Etat à l’Industrie de Lionel Jospin est un des ‘petits’ candidats à briguer l’investiture socialiste pour 2012, à l’instar de l’ancien président de la Fédération des mutuelles de France, Daniel Le Scornet. Un de ces prétendants qu’on pourrait dire ‘issu des qualifications’ et qui restent exclus du cercle fermé des enquêtes d’opinion. Qu’à cela ne tienne, Christian Pierret concourra quand même, annonçait ‘Vosges Matin’ le 25 septembre dernier ».

‘France Soir’ : « Oui mais voilà. A la date limite des inscriptions à la primaire, fixée au mercredi 13 juillet à minuit, le maire de Saint-Dié-des-Vosges (Christian Pierret) n’a pas réussi à déposer le nombre de parrainages nécessaires rue de Solferino. L’ancien ministre pensait avoir ses 16 signatures de maires de ville de plus de 10’000 habitants, jusqu’à ce qu’il réalise que deux parrainages manquaient à l’appel. L’un, d’un maire distrait par les préparations du 14 juillet, et l’autre d’un élu ‘soumis à des pressions du Clan Aubry’, selon des proches de Christian Pierret cités par ‘Le Figaro’. D’où le coup de gueule du ‘petit candidat’ ».

‘France Soir’ : « Dans une tribune publiée vendredi sur le site ‘Atlantico’,  le recalé s’en prend au ‘Big five’ des ‘cinq candidats les plus médiatiques’ et charge l’appareil du PS, coupable d’avoir dressé ‘tous les obstacles’ pour ‘étouffer l’expression de (ses) idées’. Surtout, Christian Pierret dénonce une inégalité de traitement, qui verrait la candidature de Dominique Strauss-Kahn éventuellement validée malgré la fin des inscriptions. Sans parler, ajoute-t-il, de ‘l’incruste’ du radical de gauche  Jean-Michel Baylet (cf. paragraphe suivant), invité ‘sans même que celui-ci ne recueille le moindre parrainage’ ».

‘France Soir’ : « La messe est dite pour Pierret : au PS, tous les éléphants sont égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres. Le lorrain paierait aussi, à l’entendre, le prix de son positionnement social-démocrate assumé. ‘Il ne faut plus regarder dans le rétroviseur de 81 et 97 comme le fait Martine Aubry’, tacle-t-il au passage. L’auteur du livre ‘Pour une social-démocratie décomplexée’ *, qui se dit d’ailleurs proche des idées de DSK, interpelle donc la Haute autorité du PS pour qu’elle valide son entrée en lice. Une candidature ‘plus que jamais nécessaire’, à l’en croire », conclut France Soir (* ‘Pour une social-démocratie décomplexée, le sens d’une candidature’, Editions Prospéro, 2011).

A propos du radical de gauche Jean-Michel Baylet justement, on peut lire sur lci.tf1.fr (lien en bas de page) : « ‘La primaire doit être ouverte à tous’, dit dans le Journal du Dimanche (JDD) le président du Parti radical de gauche (Baylet) affirmant qu'on lui a ‘un peu mis des bâtons dans les roues’ lors du dépôt de sa candidature. Jean-Michel Baylet, un empêcheur de tourner en rond ? Dans une interview au Journal du Dimanche, le président du Parti radical de gauche (PRG) affirme que sa candidature à la primaire du Parti socialiste ‘a l'air de gêner le PS ». Au fait, est-il exact que Jean-Michel Baylet propose un plan drastique pour terrasser la pédocriminalité ?

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

© Michel Garroté 2011 http://dreuz.info/

http://www.jpgarraud.net/index.php?option=com_content&view=article&id=553:communique-eva-joly-bas-les-masques&catid=29:article-principale

http://www.francesoir.fr/actualite/politique/primaires-ps-un-candidat-recale-accuse-aubry-119199.html

http://lci.tf1.fr/politique/baylet-ma-candidature-a-l-air-de-gener-le-ps-6581037.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz