FLASH
[20/08/2018] Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus haut depuis 50 ans – quel « horrible président » ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 juillet 2011

 

Tristane Banon était (j'écris à l'imparfait parce que je ne suis pas sûr qu'elle le soit toujours) copine de Camille, la fille de Strauss-Kahn, et  filleule de Brigitte Guillemette, l'ex-femme de Strauss-Kahn et mère de Camille.
 
Anne Mansouret est à la fois la maman de Tristane Banon et l'amie de Brigitte Guillemette, ex-femme de Strauss-Kahn.
 
Anne Mansouret a fait les frais de l'immoralité du Parti socialiste (immoralité dont le PS a fait largement la preuve tout au long de cette sordide affaire), lequel PS lui a retiré tout soutien à la primaire socialiste, pour la punir d'avoir brisé la loi du silence sur leur poulain (ou devrais-je dire leur étalon ?) DSK. Au PS, c'est la vérité si je mens et gare à toi si tu ne mens pas – une excellente mise en bouche pour diriger la France.
 
On sait que tous les témoignages, de Thierry Ardisson, aux hôtesses d'Air France qui se sont passé le mot pour qu'aucune hôtesse ne se retrouve seule à seule avec Strauss-Kahn, en passant par Bernard Debré, déclarent que dans les milieux journalistiques, "tout le monde savait", et que les frasques de Strauss Kahn étaient "un secret de polichinelle" à Paris. J'ai peut-être raté une étape, mais je n'ai pas l'impression que "tous les journalistes qui savaient" se soient bousculés pour montrer leur courage et confirmer. On peut même dire qu'ils se planquent comme des pêteux, eux qui prétendent faire la morale et dire comment l'on doit penser. 
 
Anne Mansouret, dont la fille Tristane Banon a déclaré avoir été violentée sexuellement en 2003 par DSK, lors d'une émission de télé animée par Thierry Ardisson en 2007, vidéo qui est maintenant interdite par le CSA, a déconseillé à sa fille de porter plainte contre DSK.
 
Et voilà que nous apprenons, lors d'une interview accordée à l'Express le 13 juillet, que Anne Mansouret a une elle aussi une relation sexuelle "brutale" avec Strauss Kahn. La mère, puis la fille.
 
Le même jour, un "intime" de DSK (avec des proches comme ça, Strauss Kahn va avoir des jolis comptes à régler), témoigne que la nuit qui a précédé l'affaire du viol présumé mais de moins en moins crédible, Strauss Kahn a appelé sa femme pour lui dire qu'il avait "eu" trois femmes.
 
Comme dit Anne Sinclair "on a encore vingt ans à vivre ensemble, et il faut qu'on les vive heureux". Je questionne, car les excès de la vie de tout homme public concernent tous les français : au rythme de combien de femmes par semaine ?
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info
 
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/affaire-banon-dsk-les-secrets-d-anne-mansouret_1012999.html
 
http://www.midilibre.fr/2011/07/18/affaire-dsk-l-ex-favori-de-la-presidentielle-aurait-avoue-a-anne-sinclair-avoir-eu-trois-femmes-la-veille-du-drame,357463.php
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz