FLASH
[23/10/2017] Sinaï : L’Etat islamique a capturé 3 membres du Hamas qui creusaient un tunnel terroriste  |  La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 juillet 2011

 

Tristane Banon était (j'écris à l'imparfait parce que je ne suis pas sûr qu'elle le soit toujours) copine de Camille, la fille de Strauss-Kahn, et  filleule de Brigitte Guillemette, l'ex-femme de Strauss-Kahn et mère de Camille.
 
Anne Mansouret est à la fois la maman de Tristane Banon et l'amie de Brigitte Guillemette, ex-femme de Strauss-Kahn.
 
Anne Mansouret a fait les frais de l'immoralité du Parti socialiste (immoralité dont le PS a fait largement la preuve tout au long de cette sordide affaire), lequel PS lui a retiré tout soutien à la primaire socialiste, pour la punir d'avoir brisé la loi du silence sur leur poulain (ou devrais-je dire leur étalon ?) DSK. Au PS, c'est la vérité si je mens et gare à toi si tu ne mens pas – une excellente mise en bouche pour diriger la France.
 
On sait que tous les témoignages, de Thierry Ardisson, aux hôtesses d'Air France qui se sont passé le mot pour qu'aucune hôtesse ne se retrouve seule à seule avec Strauss-Kahn, en passant par Bernard Debré, déclarent que dans les milieux journalistiques, "tout le monde savait", et que les frasques de Strauss Kahn étaient "un secret de polichinelle" à Paris. J'ai peut-être raté une étape, mais je n'ai pas l'impression que "tous les journalistes qui savaient" se soient bousculés pour montrer leur courage et confirmer. On peut même dire qu'ils se planquent comme des pêteux, eux qui prétendent faire la morale et dire comment l'on doit penser. 
 
Anne Mansouret, dont la fille Tristane Banon a déclaré avoir été violentée sexuellement en 2003 par DSK, lors d'une émission de télé animée par Thierry Ardisson en 2007, vidéo qui est maintenant interdite par le CSA, a déconseillé à sa fille de porter plainte contre DSK.
 
Et voilà que nous apprenons, lors d'une interview accordée à l'Express le 13 juillet, que Anne Mansouret a une elle aussi une relation sexuelle "brutale" avec Strauss Kahn. La mère, puis la fille.
 
Le même jour, un "intime" de DSK (avec des proches comme ça, Strauss Kahn va avoir des jolis comptes à régler), témoigne que la nuit qui a précédé l'affaire du viol présumé mais de moins en moins crédible, Strauss Kahn a appelé sa femme pour lui dire qu'il avait "eu" trois femmes.
 
Comme dit Anne Sinclair "on a encore vingt ans à vivre ensemble, et il faut qu'on les vive heureux". Je questionne, car les excès de la vie de tout homme public concernent tous les français : au rythme de combien de femmes par semaine ?
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info
 
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/affaire-banon-dsk-les-secrets-d-anne-mansouret_1012999.html
 
http://www.midilibre.fr/2011/07/18/affaire-dsk-l-ex-favori-de-la-presidentielle-aurait-avoue-a-anne-sinclair-avoir-eu-trois-femmes-la-veille-du-drame,357463.php
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz