FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 19 juillet 2011

Or donc, le ministre français des affaires étrangères Alain Juppé émet des réserves sur la formule ‘Etat juif’ et il indique qu’en Israël, il y a des Juifs mais aussi des Arabes. En Israël, il y a en effet 20% de citoyens arabes, qui, du reste, jouissent des mêmes droits que les autres citoyens israéliens. Mais en sera-t-il de même dans ce fameux – et futuriste – « Etat palestinien » si cher à la France ?  Point du tout voyons !

Le parrain du Fatah Mahmoud Abbas, au cours d’une réunion de la Ligue Arabe, en mai dernier, a une fois de plus déclaré, qu’il veut une « Palestine purifiée de la présence juive ». Parlait-il de la Judée et de la Samarie, ce qui serait, déjà, abject ? Ou parlait-il de tout Israël, ce qui le serait infiniment plus ? Israël est l’Etat du peuple Juif. Et le peuple juif a droit à son Etat, un seul petit Etat de 20'000 km2 seulement, sur un total de 193 États membres de l'ONU.

Le ministère français des Affaires étrangères, appelle, aujourd'hui, mardi 19 juillet 2011, Israël à la mesure et à la responsabilité vis-à-vis des activistes du Al Karama, ce bateau « français » qui a été intercepté par la marine israélienne. Selon le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Bernard Valero, la France attendrait que les autorités israéliennes respectent tous les droits des ressortissants français et leurs permettent un prompt retour en France.

C’est amusant de voir des Français traiter les Juifs Israéliens avec autant de défiance et d’arrogance. L’on aimerait tellement que le ministère français des Affaires étrangères, son ministre Alain Juppé, et, son porte-parole Bernard Valero parlent sur ce ton – condescendant et pédagogue – aux chefs d’Etats arabo-musulmans.

L’on aimerait tellement les entendre dénoncer les crimes abominables perpétrés en terre d’islam contre les chrétiens. L’on aimerait tellement les entendre louer et soutenir la nouvelle république du Sud Soudan, devenue indépendante après que deux millions de ses habitants aient été exterminés et quatre millions déportés.

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

©Michel Garroté 2011 http://dreuz.info/

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz