FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 22 juillet 2011

La journaliste Tracy McVeigh, dans un article de The Observer, article repris par The Guardian, écrit notamment (extraits) : la naissance du dernier enfant des Beckham n'enchante pas tout le monde. Et surtout pas une poignée de militants écologistes, qui pointe du doigt les parents et leur reproche d'être de mauvais modèles ‘écologiquement irresponsables’. La naissance du quatrième enfant du couple Victoria et David Beckham a relancé chez les militants écologistes la polémique au sujet des familles nombreuses et de leur impact environnemental.

‘Le couple Beckham, et d'autres comme le maire de Londres, Boris Johnson, sont de très mauvais modèles avec leurs familles nombreuses’, a déclaré le responsable de l'association ‘pour un futur durable’ Simon Ross. Il appelle le gouvernement à lutter contre le taux de naissances élevées au Royaume-Uni en ne donnant des prestations sociales que pour les deux premiers enfants.

‘Il faudrait envoyer un signal clair disant que le gouvernement va soutenir les familles durables’, a-t-il dit, ‘famille durable’ voulant dire deux enfants, et, donc, pas de famille durable. ‘Les taux de grossesses accidentelles sont très élevés. Nous devons changer notre discours pour que les gens comprennent que un ou deux enfants c'est bien, mais trois ou quatre, c'est tout simplement égoïste’, conclut Simon Roos dans l’article repris par The Guardian.

Cela faisait très longtemps que je n’avais pas lu une déclaration aussi débile, absurde et totalitaire. La société libre et laïque de culture judéo-chrétienne a besoin de familles avec trois enfants en moyenne. Sachant que beaucoup de familles athées, juives et chrétiennes se limitent à un seul enfant, il faut donc, pour assurer la pérennité de notre culture, des familles avec plus de trois enfants.

Ce n’est pas une question religieuse. C’est une question de société, de culture et de vie, sous peine d’hiver démographique, puis de disparition, certes lente, mais sûre. Du reste, à cet égard, les écologistes tel que Simon Ross ne dénoncent pas les familles musulmanes, qui elles, comptent quatre, six, huit, dix enfants ou plus. J’en conclus qu’une fois de plus, le soi-disant réchauffement climatique et le bien vivant réchauffement islamique de la planète sont du même bord. Le vert de l’écologie et le vert de l’islam font bon ménage : quelle drôle de famille…

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

©  Michel Garroté 2011 http://dreuz.info/

http://www.guardian.co.uk/lifeandstyle/2011/jul/17/population-control-beckham-family

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz