FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 22 juillet 2011

La journaliste Tracy McVeigh, dans un article de The Observer, article repris par The Guardian, écrit notamment (extraits) : la naissance du dernier enfant des Beckham n'enchante pas tout le monde. Et surtout pas une poignée de militants écologistes, qui pointe du doigt les parents et leur reproche d'être de mauvais modèles ‘écologiquement irresponsables’. La naissance du quatrième enfant du couple Victoria et David Beckham a relancé chez les militants écologistes la polémique au sujet des familles nombreuses et de leur impact environnemental.

‘Le couple Beckham, et d'autres comme le maire de Londres, Boris Johnson, sont de très mauvais modèles avec leurs familles nombreuses’, a déclaré le responsable de l'association ‘pour un futur durable’ Simon Ross. Il appelle le gouvernement à lutter contre le taux de naissances élevées au Royaume-Uni en ne donnant des prestations sociales que pour les deux premiers enfants.

‘Il faudrait envoyer un signal clair disant que le gouvernement va soutenir les familles durables’, a-t-il dit, ‘famille durable’ voulant dire deux enfants, et, donc, pas de famille durable. ‘Les taux de grossesses accidentelles sont très élevés. Nous devons changer notre discours pour que les gens comprennent que un ou deux enfants c'est bien, mais trois ou quatre, c'est tout simplement égoïste’, conclut Simon Roos dans l’article repris par The Guardian.

Cela faisait très longtemps que je n’avais pas lu une déclaration aussi débile, absurde et totalitaire. La société libre et laïque de culture judéo-chrétienne a besoin de familles avec trois enfants en moyenne. Sachant que beaucoup de familles athées, juives et chrétiennes se limitent à un seul enfant, il faut donc, pour assurer la pérennité de notre culture, des familles avec plus de trois enfants.

Ce n’est pas une question religieuse. C’est une question de société, de culture et de vie, sous peine d’hiver démographique, puis de disparition, certes lente, mais sûre. Du reste, à cet égard, les écologistes tel que Simon Ross ne dénoncent pas les familles musulmanes, qui elles, comptent quatre, six, huit, dix enfants ou plus. J’en conclus qu’une fois de plus, le soi-disant réchauffement climatique et le bien vivant réchauffement islamique de la planète sont du même bord. Le vert de l’écologie et le vert de l’islam font bon ménage : quelle drôle de famille…

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

©  Michel Garroté 2011 http://dreuz.info/

http://www.guardian.co.uk/lifeandstyle/2011/jul/17/population-control-beckham-family

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz