FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 22 juillet 2011

A l’inverse de certains Messeigneurs, évêques ouest-européens, l’évêque de Faisalabad, lui, ne passe son temps à défendre l’art d’avant-garde (le ‘Piss Christ’ et le ‘Golgotha pic nic’…) ou à soutenir d’imbéciles flottilles (pour le Hamastan).

Ainsi, Mgr Joseph Coutts, évêque de Faisalabad, nouveau président de la Conférence épiscopale pakistanaise, menacé de mort, témoigne dans Valeurs actuelles de la situation des trois millions de chrétiens pakistanais (extraits) : « Officiellement, nous jouissons d’une grande liberté. Nous avons des écoles, des églises, des oeuvres sociales et caritatives. Nous ne vivons pas cachés, mais nous avons peur car nous constatons une hostilité croissante de la part des extrémistes. En 2001, après les bombardements américains en Afghanistan, deux musulmans extrémistes ont tiré pour la première fois dans une église » (14 morts).

Mgr Joseph Coutts : « Depuis, les attentats sont réguliers. Chacune de nos cérémonies est surveillée par la police. Les musulmans assimilent occidental à chrétien et pensent que les chrétiens cherchent à opprimer l’islam. À sa création, à la fin des années 1940, le Pakistan était un pays démocratique où la liberté religieuse était réelle. Avec l’entrée en guerre des Russes en Afghanistan, les États-Unis ont armé des groupes d’islamistes pour combattre le communisme. À sa chute, le pays a dû faire face à une nouvelle forme d’islam militant et agressif qui avait trouvé un nouveau djihad : instaurer la charia et faire du Pakistan un pays islamique ».

Mgr Joseph Coutts : « Quelques extrémistes suffisent pour influencer la société. Certains imams appellent sans cesse les musulmans à se battre pour défendre leur religion face aux attaques chrétiennes. Comme 50 % des gens sont analphabètes, ils écoutent et font tout ce qu’enseigne l’imam. Leur but n’est pas l’éradication des chrétiens mais l’instauration d’un État théocratique musulman. Leur premier ennemi est le gouvernement », conclut Mgr Joseph Coutts, évêque de Faisalabad, cité dans Valeurs actuelles.

L’islam tolérant, Messeigneurs, l’islam tolérant.

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

©  Michel Garroté 2011 http://dreuz.info/

http://www.valeursactuelles.com/actualit%C3%A9s/monde/mgr-joseph-coutts-l%E2%80%99appel-des-chr%C3%A9tiens20110721.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz