FLASH
[23/10/2017] La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 juillet 2011

L'attentat de Norvège me semble difficilement être autre chose que l'acte d'un dément, c'est mon avis personnel, et non celui d'un terroriste. J'ai du mal à imaginer que la rage de voir son pays lentement glisser vers l'islam tandis que son gouvernement écarte les jambes soit un moteur assez violent : une majorité de la population européenne est excédée par l'islamisation de l'Europe, et encore plus par la complicité d'islamisation des élites et des gouvernements. De là à massacrer cent personnes, rendons à César ce qui est à César, ce sont les islamistes qui massacrent, et quelque fois l'extrême gauche. Pas les chrétiens, pas les juifs.

Tandis que les médias relativistes se régalent d'avoir mis la main sur un coupable qui, croient-ils, nuancera, disculpera et excusera les futurs actes terroristes (faut-il préciser, musulmans) s'ils font assez de bruit sur ses origines, les islamistes ne chôment pas. 
 
J'ai noté que ceux qui, voici à peine un mois, hurlaient au loup pour exiger le bénéfice de la présomption d'innocence pour DSK, ne s'embarrassent plus de cet inutile fardeau pour accuser le terrible criminel d'Oslo d'être un catholique intégriste ou un chrétien fondamentaliste, ou pire, un extrémiste de droite. 
 
J'ai également reçu, c'est inhabituel, de nombreux courriers de musulmans.
 
Subitement, ces musulmans qui m'ont écrit sont outrés qu'on ait pu, un seul instant, accuser l'islam de cette boucherie… rooohhhh ! C'est pas bien d'accuser injustement l'islam. 
 
Alors voici, pour mes lecteurs musulmans, comment l'islam a transmis son message d'amour et de paix durant ce mois de juillet (qui n'est pas terminé dois-je le rappeler ?)
 
Afghanistan : 105 personnes massacrées, 93 blessées ou estropiées à vie.
Algérie : 6 personnes massacrées,
Chine : 4 personnes massacrées,
Dagestan : 8 vies humaines supprimées,
Inde : 25 tués, 138 blessés et estropiés à vie, 
Iraq : 114 morts, 193 blessés,
Nigeria : 27 tués, 13 amputés ou blessés,
Pakistan : 108 personnes tuées, 147 blessées, estropiées à vie, amputées.
Thailand : 14 tués, 36 blessés,
Yemen : 21 morts et 24 blessés.
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info
 
Source et détails des attentats islamistes du mois de juillet 2011 : http://www.thereligionofpeace.com/index.html#Attacks
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz