FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 24 juillet 2011

Le fascisme médiatique est une forme de terrorisme intellectuel

Aujourd’hui, dimanche 24 juillet 2011, à 14:22, le site internet ‘20minutes.fr’ ose alléguer, sans sources, sans indices, et, bien entendu, sans preuves, l’énorme stupidité que voici : « Loin d’être un coup de folie, la double attaque ayant frappé Oslo vendredi et dont Anders Behring Breivik est le principal suspect, semble avoir été préparée depuis longtemps. Le Norvégien de 32 ans, proche des milieux d’extrême droite et catholiques intégristes, a en effet diffusé sur internet un manifeste de plus de 1’500 pages, commencé en 2009, dans lequel il explique comment préparer une telle attaque ».

Le morceau de phrase que je qualifie d’énorme stupidité est : « Le Norvégien de 32 ans, proche des milieux d’extrême droite et catholiques intégristes » (‘Le Monde’, de son côté, avec une faute d’orthographe, s’obstine comme suit : « Le prinicpal suspect, Anders Behring Breivik, un Norvégien de 32 ans présenté par la police comme un "fondamentaliste chrétien", a reconnu samedi être l'auteur des deux attaques qui se sont déroulées à Oslo et dans ses environs » ; c’est donc la faute à la police norvégienne si le terroriste franc-maçon passe pour un "fondamentaliste chrétien").

Le franc-maçon Breivik (loge John Piliers dite « Søilene » en norvégien) serait donc, aujourd’hui dimanche, soi-disant « proche des milieux d’extrême droite et catholiques intégristes ». Hier samedi et avant-hier soir vendredi, il était soi-disant « chrétien fondamentaliste », formule généralement utilisée par la gauche et l’extrême-gauche pour qualifier les églises réformées en général (dites « protestantes ») et les évangélistes en particulier. La Norvège est un pays de culture réformée et non pas catholique. Néanmoins, en vingt-quatre heures, le franc-maçon Breivik est passé de « chrétien fondamentaliste » à « catholique intégriste ».

Il se trouve qu’hier samedi, Breivik a été officiellement exclu de la loge maçonnique dont il était membre (loge John Piliers dite « Søilene » en norvégien). Il n’était donc pas – et il n’est toujours pas – tantôt « chrétien fondamentaliste » (vendredi soir et samedi), tantôt « catholique intégriste » (dimanche).

Et puisque j’aborde le thème des stupidités énormes, voici quelques questions que j’aimerais poser :

Si le franc-maçon Breivik a écrit sur internet 1'500 pages depuis 2009 (c’est ce qu’affirme ‘20minutes.fr’), alors pourquoi la logeJohn Piliers (dite « Søilene » en norvégien), à laquelle Breivik appartient depuis longtemps, n’a exclu Breivik qu’hier samedi ? A-t-il fallu plus de deux ans – et plus de 90 morts – pour que la loge maçonnique en question se réveille ?

En quoi cela concerne les chrétiens, fussent-ils évangéliques ou catholiques ?

Comment, avec une ferme biologique (celle de Breivik) qui n’utilise pas de produits chimiques vu qu’elle est biologique justement, comment cette ferme biologique a-t-elle néanmoins donné accès, à Breivik, à des produits chimiques susceptibles d'être utilisés pour la confection d'explosifs ?

Puisque des rescapés du massacre sur l'île d'Utoya affirment que des balles provenaient d'au moins deux directions et puisque – de ce fait – les enquêteurs norvégiens recherchent d'éventuelles complicités, pourquoi certains médias continuent-ils à alléguer que c’est un acte isolé perpétré par un seul homme, à la fois « chrétien fondamentaliste » et « catholique intégriste » ?

Pourquoi certains médias se focalisent sur le fait que Breivik, (auteur d’un manifeste de plus de 1’500 pages – donc des milliers de mots – commencé en 2009 ; et membre de la loge Søilene) aurait, une fois, utilisé le mot « chrétien », et, une fois, le mot « croisé » ?

A quoi rime ce fascisme médiatique qui fait passer un terroriste crétin pour un terroriste chrétien ? A quoi rime ce fascisme médiatique qui, par ailleurs, fait régulièrement passer pour « extrémistes », des hommes libres tels que Jean-Patrick Grumberg, Guy Millière et moi-même ?

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

©  Michel Garroté 2011 http://dreuz.info/

http://www.20minutes.fr/article/761682/massacre-norvege-attaques-meticuleusement-preparees-

http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/07/24/norvege-le-suspect-reconnait-les-deux-attaques_1552277_3214.html

Attentats d'Oslo. Le "fondamentaliste chrétien" n'est pas fondamentalement chrétien. – Michel Garroté

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz