FLASH
[23/10/2017] Sinaï : L’Etat islamique a capturé 3 membres du Hamas qui creusaient un tunnel terroriste  |  La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 25 juillet 2011

Des Norvégiens boycottent Israël.

Donc Israël commet un carnage en Norvège…

Je m’y attendais, car c’est « la procédure habituelle » chez les flics de la pensée. Un non musulman commet un attentat ? C’est forcément un type d’extrême-droite, un chrétien fondamentaliste, un catholique intégriste, et, cerise sur le gâteau, un exécutant recruté par Israël. Ainsi, la boucle est bouclée.

Le profil de l’exécutant est établi. L’Etat qui a commandité le carnage est identifié. C’est un chrétien d’extrême-droite recruté par « l’entité sioniste ». Je m’y attendais. La seule chose dont je n’étais pas certain à cent pour cent, c’était le premier pays (à ma connaissance) où quelqu’un (e) lancerait la thèse du complot israélien.

En l’espèce, il semblerait que ce soit l’Espagne, avec, notamment, une psychologue, universitaire antisioniste et islamophile de la ville de Séville, cette cité qui fut, un temps, et qui redeviendra, peut-être, bientôt, à nouveau, une cité sous occupation musulmane.

 

La psychologue Maria José Lera aurait besoin d'un psy…

Ce sont donc deux universitaires gauchistes espagnols, Maria José Lera (psychologue…) et Ricardo Garcia Peres (traducteur…) qui, sur le site « Rebelión », l’allèguent : « Il se peut qu'en fin de compte les tentacules de l'État d'Israël ne soient pas très éloignés de ce carnage et ce ne serait ni la première ni malheureusement la dernière fois ».

Maria José Lera et Ricardo Garcia Peres persistent et signent : « Oui, la Ligue des jeunes travailleurs de Norvège et le ministre norvégien des Affaires étrangères et tout son gouvernement ont reçu un coup terrible. Mais précisément ceux qui prennent position le plus fermement contre la politique génocidaire d'Israël envers le peuple palestinien sont ceux qui souffrent le plus », radotent Maria José Lera et Ricardo Garcia Peres.

Curieusement, l’article de Maria José Lera et Ricardo Garcia Peres a été téléchargé sur le site « Rebelión » moins de 36 heures après le double attentat. Or, l’article est très long. Et l’article, vu sa longueur et le nombre de citations (tronquées certes, mais plus d’une vingtaine, tout de même…) et de références (biaisées certes) implique une « recherche », effectuée sur de nombreux sites, ce qui, même avec beaucoup de mauvaise foi, nécessite plus de 36 heures. Le site « Rebelión » publie également les contributions de Ismael Hossein-zadeh, auteur de « The Military-Industrial Complex and Militant Zionism : An Alliance of Endless War », de « Long Waves and the Future of Capitalism » et de « The Kurdish People: Victims of Capitalist Nation-State »…

Maintenant que l’Espagne socialo-islamiste a parlé, je suppose que d’autres pays de l’Eurabia feront de même, si tant est qu’ils ne l’aient pas déjà fait.

Les Chrétiens et les Juifs sont les coupables.

Retenez bien cela.

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

©  Michel Garroté 2011 http://dreuz.info/

http://www.rebelion.org/noticia.php?id=132857

http://philosemitismeblog.blogspot.com/2011/07/carnage-en-suede-une-prof-de.html

Version originale en espagnol : « Podría ser que, al final, los tentáculos del Estado de Israel no estén tan lejos de esta matanza; al fin y al cabo no habría sido la primera que cometen ni, lamentablemente, será la última. Eso sí, la Liga Juvenil de Trabajadores Noruega, el Ministro de Asuntos Exteriores noruego y su gobierno al completo han recibido un tremendo golpe. Justamente quienes más se han posicionado en el rechazo a la política genocida de Israel hacia el pueblo palestino son quiénes más sufren ».

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz