FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 26 juillet 2011

 

Nous serions des terroristes fondamentalistes islamophobes ?

Michel Garroté

« Terroriste de masse » (le Norvégien Anders Behring Breivik), « terroriste missionnaire » (encore le Norvégien Anders Behring Breivik), « 97% des attentats ne sont pas musulmans », « les apéros saucisson-pinard et le Front National  sont coupables du drame d’Oslo », « Tous les fondamentalistes islamophobes ne deviennent pas terroristes, mais leur discours haineux crée à l’évidence une atmosphère propice aux dérapages voire au passage à l’acte », voilà ce que j’ai lu, vu et entendu, entre hier soir lundi 25 juillet et ce matin mardi 26 juillet 2011, sur des chaînes de télévision francophones (notamment françaises) et dans des médias francophones (notamment français).

En somme, les journalistes essayistes comme Jean-Patrick Grumberg, Guy Millière et moi-même, nous serions, je cite, des « fondamentalistes islamophobes » ; et c’est à cause de gens comme nous que des gens comme le Norvégien Anders Behring Breivik passent, je cite, « à l’acte » terroriste (en clair, Jean-Patrick Grumberg, Guy Millière et moi-même, du fait de nos écrits, serions responsables du carnage survenu en Norvège). Il y aurait donc – on l’a vu ci-dessus – seulement 3% de terroristes musulmans et 97% de terroristes non-musulmans (autrement dit des lectrices et des lecteurs de dreuz.info, athées, juifs et chrétiens ?).

C’est curieux. Plus de 17’000 attentats mortels ont été commis par des terroristes musulmans depuis le 11 septembre 2001. Si ces 17'000 attentats commis par des musulmans ne représentent que 3% de l’ensemble des attentats perpétrés depuis 2001, alors les lectrices et lecteurs de drzz auraient perpétré plus de 549'000 attentats. Je nous savais offensifs. Mais pas à ce point-là.

Je savais mes confrères journalistes, ainsi que les politiciens et les analystes qu’ils invitent à prendre la parole, menteurs, incultes, malhonnêtes, bêtes, idiots et stupides. J’ignorais, qu’en plus, ils étaient et demeurent, toujours plus, profondément débiles et complètement crétins. Au point que, bien au-delà du politiquement correct, cela devient une pathologie collective de haine de soi, de sabordage, de masochisme, d’autodestruction et de suicide. Face au communisme, ils nous avaient déjà surpris par leur propension systématique à jouer les idiots utiles. Mais je dois dire que face à l’islam, ils se surpassent comme jamais auparavant.

A la limite, pour gagner du temps et pour en finir une bonne fois pour toutes, l’Europe devrait adopter, immédiatement et officiellement, l’islam comme seule et unique vraie religion du vieux continent. Car cela mettrait, peut-être, fin au terrorisme musulman. Et cela mettrait, sans doute fin (quoi que je n’en sois pas tout à fait certain), aux inepties des journalistes, des politiciens et des analystes, européens en général, et, français en particulier (la gauche française, en effet, remporte, en l’espèce, largement, la médaille d’or de la suprême imbécillité sans aucune rémission possible).

Je note que le terroriste norvégien Anders Behring Breivik, grand, blond, aux yeux bleus, n’a pas tiré sur des musulmans. Le terroriste norvégien Anders Behring Breivik a tiré sur des blonds aux yeux bleus, autrement dit, sur des gens comme lui. J’ai déjà posé la question ces quatre derniers jours, et, je la pose encore une fois ici : comment Anders Behring Breivik, tout seul, a-t-il réussi, à placer des bombes à Oslo, à les activer, et, à se rendre à 30 km d’Oslo, pour y tuer, à lui seul, plus de 80 personnes ?

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

©  Michel Garroté 2011 http://dreuz.info/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz