FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 26 juillet 2011

 

Nous serions des terroristes fondamentalistes islamophobes ?

Michel Garroté

« Terroriste de masse » (le Norvégien Anders Behring Breivik), « terroriste missionnaire » (encore le Norvégien Anders Behring Breivik), « 97% des attentats ne sont pas musulmans », « les apéros saucisson-pinard et le Front National  sont coupables du drame d’Oslo », « Tous les fondamentalistes islamophobes ne deviennent pas terroristes, mais leur discours haineux crée à l’évidence une atmosphère propice aux dérapages voire au passage à l’acte », voilà ce que j’ai lu, vu et entendu, entre hier soir lundi 25 juillet et ce matin mardi 26 juillet 2011, sur des chaînes de télévision francophones (notamment françaises) et dans des médias francophones (notamment français).

En somme, les journalistes essayistes comme Jean-Patrick Grumberg, Guy Millière et moi-même, nous serions, je cite, des « fondamentalistes islamophobes » ; et c’est à cause de gens comme nous que des gens comme le Norvégien Anders Behring Breivik passent, je cite, « à l’acte » terroriste (en clair, Jean-Patrick Grumberg, Guy Millière et moi-même, du fait de nos écrits, serions responsables du carnage survenu en Norvège). Il y aurait donc – on l’a vu ci-dessus – seulement 3% de terroristes musulmans et 97% de terroristes non-musulmans (autrement dit des lectrices et des lecteurs de dreuz.info, athées, juifs et chrétiens ?).

C’est curieux. Plus de 17’000 attentats mortels ont été commis par des terroristes musulmans depuis le 11 septembre 2001. Si ces 17'000 attentats commis par des musulmans ne représentent que 3% de l’ensemble des attentats perpétrés depuis 2001, alors les lectrices et lecteurs de drzz auraient perpétré plus de 549'000 attentats. Je nous savais offensifs. Mais pas à ce point-là.

Je savais mes confrères journalistes, ainsi que les politiciens et les analystes qu’ils invitent à prendre la parole, menteurs, incultes, malhonnêtes, bêtes, idiots et stupides. J’ignorais, qu’en plus, ils étaient et demeurent, toujours plus, profondément débiles et complètement crétins. Au point que, bien au-delà du politiquement correct, cela devient une pathologie collective de haine de soi, de sabordage, de masochisme, d’autodestruction et de suicide. Face au communisme, ils nous avaient déjà surpris par leur propension systématique à jouer les idiots utiles. Mais je dois dire que face à l’islam, ils se surpassent comme jamais auparavant.

A la limite, pour gagner du temps et pour en finir une bonne fois pour toutes, l’Europe devrait adopter, immédiatement et officiellement, l’islam comme seule et unique vraie religion du vieux continent. Car cela mettrait, peut-être, fin au terrorisme musulman. Et cela mettrait, sans doute fin (quoi que je n’en sois pas tout à fait certain), aux inepties des journalistes, des politiciens et des analystes, européens en général, et, français en particulier (la gauche française, en effet, remporte, en l’espèce, largement, la médaille d’or de la suprême imbécillité sans aucune rémission possible).

Je note que le terroriste norvégien Anders Behring Breivik, grand, blond, aux yeux bleus, n’a pas tiré sur des musulmans. Le terroriste norvégien Anders Behring Breivik a tiré sur des blonds aux yeux bleus, autrement dit, sur des gens comme lui. J’ai déjà posé la question ces quatre derniers jours, et, je la pose encore une fois ici : comment Anders Behring Breivik, tout seul, a-t-il réussi, à placer des bombes à Oslo, à les activer, et, à se rendre à 30 km d’Oslo, pour y tuer, à lui seul, plus de 80 personnes ?

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

©  Michel Garroté 2011 http://dreuz.info/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz