FLASH
[16/08/2018] 1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 27 juillet 2011

Je ne reviendrai pas en détail sur Nafissatou Diallo. Je me contenterai, au vu de l’offensive médiatique marquée par l’article publié dans Newsweek et l’entretien donné à la chaîne ABC, de dire que mes doutes ne font que croître et se multiplier.

Il semble en tout cas évident que Nafissatou est belle, très belle. Le style à se faire sauter dessus et à pousser les hommes à se pâmer. 
 
Il semble évident que Nafissatou est une faible femme chétive, trentenaire, d’un mètre quatre vingt, alors que DSK est une force de la nature, sexagénaire, d’un mètre soixante cinq. 
 
Il semble évident qu’une faible femme telle Nafissatou, si on lui glisse un pénis dans la bouche n’a rien à se mettre sous la dent. 
 
Il semble évident que Nafissatou pleure avec une touchante sincérité, exactement au moment voulu. 
 
Il semble logique et naturel que Nafissatou, qui a menti aux services de l’immigration après avoir appris un récit par cœur, menti aux services sociaux, ouvert cinq comptes en banque servant à recycler de l’argent venu de trafics de drogue divers, et pris autant d’abonnements à des compagnies téléphoniques, menti enfin devant un grand jury, est d’une sincérité absolue et d’une honnêteté impeccable. 
 
Il semble normal que Nafissatou ait pris d’emblée pour avocat un « trial lawyer » gagnant sa vie sur la base de chantages raciaux et de demandes exorbitantes de dommages et intérêts dans des procès civils, et non pas un avocat chargé de la représenter pour une plainte pénale, instruite avant un éventuel procès civil. Nafissatou a montré d’emblée qu’elle était désintéressée.
 
Il semble normal que Nafissatou, en un geste sans précédents, téléguidé par son avocat, ait choisi de faire pression médiatiquement sur le procureur.
 
Il semble très normal qu’il se soit écoulé moins de neuf minutes entre l’entrée de Nafissatou dans la suite de DSK et le coup de téléphone passé par celui-ci à sa fille pour confirmer qu’il déjeunait avec elle un quart d’heure plus tard. Après avoir consacré sept ou huit minutes à violer férocement Nafissatou, DSK s’est habillé, coiffé, a passé un appel, et est allé déjeuner tranquillement. Nafissatou, elle, attendait sans aucun doute, assise sur une chaise.
 
Il semble absolument normal que l’avocat français de Tristane Banon trouve Nafissatou sincère, absolument sincère. Tristane est sincère aussi, tout comme sa mère : je n’en doute pas.
 
Il y a tellement de gens sincères et intègres dans ce dossier que c’en est confondant.
 
J’ai d’ailleurs une affaire à proposer à ceux qui trouvent de la sincérité dans tout cela : je suis propriétaire de la tour Eiffel et j’envisage de la vendre. Si quelqu’un est intéressé, qu’il écrive à drzz, qui transmettra. 
 
Un avocat de DSK a publié un communiqué demandant que le cirque indécent s’arrête. Je ne peux lui donner tort.
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Guy Millière pour Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz