FLASH
[23/10/2017] Sinaï : L’Etat islamique a capturé 3 membres du Hamas qui creusaient un tunnel terroriste  |  La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 juillet 2011

Je dis Beurk.

Beurk pour ce qui est en train de devenir, à New York, un règlement de compte communautaro-racial, et beurk pour ce qui est en train de devenir, à Paris, un règlement de compte intelligentsia honteuse contre intelligentsia menteuse.
 
Je vomis autant les manipulateurs extrémistes de gauche américains que la gauche caviar prétentieuse parisienne. Ils sont autant hypocrites et menteurs les uns que les autres. 
 
L'imam Akbar, et un des leaders du mouvement "New Black Panthers", ont décidé d'organiser des prières de rue au 153 Franklin Street, tous les vendredis, devant la résidence provisoire de DSK. Les socialistes français doivent être contents, eux qui trouvent tout naturel les prières de rue dans le 18e à Paris.
 
Je n'ai ni confiance dans les affirmations de DSK, ni dans celles de Nafissatou. Et surtout pas dans leurs supporters. 
 
A New York, les blacks tiennent DSK pour coupable en feignant d'ignorer les nombreux mensonges de Nafissatou. A Paris, les socialos tiennent DSK pour innocent en feignant d'ignorer les relevés ADN sur la femme de chambre, et les témoignages accablants sur le profil sexuel de DSK.
 
Strauss Kahn pue les barons de la gauche qui vivent à droite en donneur de leçons. Nafissatou est très louche en musulmane pieuse maquillée et moulée dans un jean, et sans foulard sur la tête.
 
Surtout elle ressemble à une pleureuse et une menteuse.
 
C'est en tous cas ce qu'en pensent les professionnels.
 
Le Profiler Joseph Messinger, sur le site du Nouvel Obs, affirme qu'elle ne dit pas la vérité. (1)
 
Le psychanalyste et psychothérapeute Cyril Malka, dans la vidéo qui suit, décortique la gestuelle de Nafissatou pour arriver à la même conclusion.
 
 

 
Pour en avoir le coeur net, j'ai demandé à une criminologue, également diplômée en victimologie, de me donner son avis sur la démonstration de Cyril Malka. Voici sa réponse : "Les explications sont sérieuses, c'est ce qu'on étudie en neuro psychiatrie. Elles sont fiables dans la mesure ou elles s'appuient sur des données avérées, bien qu'elles fassent encore l'objet de polémiques."
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info
 
(1) http://www.rtl.be/info/monde/international/812673/dsk-nafissatou-diallo-trahie-par-ses-gestes-
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz