FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 juillet 2011

Je dis Beurk.

Beurk pour ce qui est en train de devenir, à New York, un règlement de compte communautaro-racial, et beurk pour ce qui est en train de devenir, à Paris, un règlement de compte intelligentsia honteuse contre intelligentsia menteuse.
 
Je vomis autant les manipulateurs extrémistes de gauche américains que la gauche caviar prétentieuse parisienne. Ils sont autant hypocrites et menteurs les uns que les autres. 
 
L'imam Akbar, et un des leaders du mouvement "New Black Panthers", ont décidé d'organiser des prières de rue au 153 Franklin Street, tous les vendredis, devant la résidence provisoire de DSK. Les socialistes français doivent être contents, eux qui trouvent tout naturel les prières de rue dans le 18e à Paris.
 
Je n'ai ni confiance dans les affirmations de DSK, ni dans celles de Nafissatou. Et surtout pas dans leurs supporters. 
 
A New York, les blacks tiennent DSK pour coupable en feignant d'ignorer les nombreux mensonges de Nafissatou. A Paris, les socialos tiennent DSK pour innocent en feignant d'ignorer les relevés ADN sur la femme de chambre, et les témoignages accablants sur le profil sexuel de DSK.
 
Strauss Kahn pue les barons de la gauche qui vivent à droite en donneur de leçons. Nafissatou est très louche en musulmane pieuse maquillée et moulée dans un jean, et sans foulard sur la tête.
 
Surtout elle ressemble à une pleureuse et une menteuse.
 
C'est en tous cas ce qu'en pensent les professionnels.
 
Le Profiler Joseph Messinger, sur le site du Nouvel Obs, affirme qu'elle ne dit pas la vérité. (1)
 
Le psychanalyste et psychothérapeute Cyril Malka, dans la vidéo qui suit, décortique la gestuelle de Nafissatou pour arriver à la même conclusion.
 
 

 
Pour en avoir le coeur net, j'ai demandé à une criminologue, également diplômée en victimologie, de me donner son avis sur la démonstration de Cyril Malka. Voici sa réponse : "Les explications sont sérieuses, c'est ce qu'on étudie en neuro psychiatrie. Elles sont fiables dans la mesure ou elles s'appuient sur des données avérées, bien qu'elles fassent encore l'objet de polémiques."
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info
 
(1) http://www.rtl.be/info/monde/international/812673/dsk-nafissatou-diallo-trahie-par-ses-gestes-
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz