FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 30 juillet 2011

Paul Ray, un Britannique de 35 ans, leader de la secte des Knights Templar et ancien militant de la English Defence League, admet que ses idées ont inspiré le tueur norvégien d'Oslo et d'Utoeya, Anders Behring Breivik.

De son côté, Anders Behring Breivik décrit le Britannique Paul Ray comme son mentor.

Paul Ray, à son tour, dénonce les tueries perpétrées par Anders Behring Breivik. Paul Ray déclare : « Je suis impliqué comme étant son mentor. Je suis désolé d'avoir pu l'inspirer. Ce qu'il a fait, c'est purement diabolique. Je n'aurais jamais pu faire ce qu'il a fait pour réaliser mes propres idéaux ».

Anders Behring Breivik affirme avoir rencontré Paul Ray en 2008. Dans son manifeste de 1’500 pages, Anders Behring Breivik mentionne son mentor britannique sous le nom de « Richard ». En effet, Paul Ray est webmaster du blog « lion heart », une allusion – confuse et syncrétique – à Richard Cœur de Lion…

Le Norvégien Anders Behring Breivik et le Britannique Paul Ray ont – tous les deux – une fâcheuse tendance à détourner des symboles chrétiens au profit de leurs idéologies extrémistes et sectaires.

Ils ont – aussi – une fâcheuse tendance, à dire et à écrire, tout et n’importe quoi, sur l’Etat d’Israël. C’est d’autant plus douteux que le dénommé Paul Ray semble avoir un faible pour la Brigade des Martyrs d’Al Aksa qu’il prétend avoir « infiltrée » en 2006…

Un petit détour – sur les blogs mentionnés en bas de page – vaut du reste la peine à cet égard.

Le fait est que nos journaleux de service, en ont bien profité, pour attribuer, à Anders Behring Breivik, des idées « chrétiennes fondamentalistes » et « sionistes ». A lui qui a tué, non pas des musulmans, mais des Norvégiens, de souche pour la plupart d’entre eux.

C’est d’ailleurs à se demander si les psychopathes tels que Anders Behring Breivik ne sont pas manipulés – en coulisse – par des « antisionistes » de telle ou telle espèce. Après tout, l’on a bien vu un Jean-Marie Le Pen endetté (et certes moins cinglé qu’Anders Behring Breivik) louer et courtiser les milieux intégristes iraniens à Paris…

A propos, on apprend, dans la foulée, comme si c’était un point de détail de l’histoire, que sur l’île norvégienne d’Utoeya, Anders Behring Breivik, en plus de ses armes à feu, utilisait un talkie-walkie.

Pour parler avec son Dieu à lui ?

Michel Garroté

Post scriptum : j’avais signalé, il y a déjà un certain temps, que la blogosphère antisioniste imputait les massacres de Oslo et d’Utoeya…à Israël !

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

©  Michel Garroté 2011 http://dreuz.info/

http://www.timesunion.com/news/article/AP-Exclusive-Knights-Templar-says-no-Norway-tie-1612882.php

http://barthsnotes.wordpress.com/2011/07/28/a-primer-on-paul-ray/

http://lionheartuk.blogspot.com/2011/07/statement.html

http://www.guardian.co.uk/world/2011/jul/27/norway-paul-ray-lionheart-blog

http://lionheartuk.blogspot.com/2007/02/part-1-international-solidarity.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz