FLASH
[23/10/2017] Sinaï : L’Etat islamique a capturé 3 membres du Hamas qui creusaient un tunnel terroriste  |  La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 30 juillet 2011

Paul Ray, un Britannique de 35 ans, leader de la secte des Knights Templar et ancien militant de la English Defence League, admet que ses idées ont inspiré le tueur norvégien d'Oslo et d'Utoeya, Anders Behring Breivik.

De son côté, Anders Behring Breivik décrit le Britannique Paul Ray comme son mentor.

Paul Ray, à son tour, dénonce les tueries perpétrées par Anders Behring Breivik. Paul Ray déclare : « Je suis impliqué comme étant son mentor. Je suis désolé d'avoir pu l'inspirer. Ce qu'il a fait, c'est purement diabolique. Je n'aurais jamais pu faire ce qu'il a fait pour réaliser mes propres idéaux ».

Anders Behring Breivik affirme avoir rencontré Paul Ray en 2008. Dans son manifeste de 1’500 pages, Anders Behring Breivik mentionne son mentor britannique sous le nom de « Richard ». En effet, Paul Ray est webmaster du blog « lion heart », une allusion – confuse et syncrétique – à Richard Cœur de Lion…

Le Norvégien Anders Behring Breivik et le Britannique Paul Ray ont – tous les deux – une fâcheuse tendance à détourner des symboles chrétiens au profit de leurs idéologies extrémistes et sectaires.

Ils ont – aussi – une fâcheuse tendance, à dire et à écrire, tout et n’importe quoi, sur l’Etat d’Israël. C’est d’autant plus douteux que le dénommé Paul Ray semble avoir un faible pour la Brigade des Martyrs d’Al Aksa qu’il prétend avoir « infiltrée » en 2006…

Un petit détour – sur les blogs mentionnés en bas de page – vaut du reste la peine à cet égard.

Le fait est que nos journaleux de service, en ont bien profité, pour attribuer, à Anders Behring Breivik, des idées « chrétiennes fondamentalistes » et « sionistes ». A lui qui a tué, non pas des musulmans, mais des Norvégiens, de souche pour la plupart d’entre eux.

C’est d’ailleurs à se demander si les psychopathes tels que Anders Behring Breivik ne sont pas manipulés – en coulisse – par des « antisionistes » de telle ou telle espèce. Après tout, l’on a bien vu un Jean-Marie Le Pen endetté (et certes moins cinglé qu’Anders Behring Breivik) louer et courtiser les milieux intégristes iraniens à Paris…

A propos, on apprend, dans la foulée, comme si c’était un point de détail de l’histoire, que sur l’île norvégienne d’Utoeya, Anders Behring Breivik, en plus de ses armes à feu, utilisait un talkie-walkie.

Pour parler avec son Dieu à lui ?

Michel Garroté

Post scriptum : j’avais signalé, il y a déjà un certain temps, que la blogosphère antisioniste imputait les massacres de Oslo et d’Utoeya…à Israël !

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

©  Michel Garroté 2011 http://dreuz.info/

http://www.timesunion.com/news/article/AP-Exclusive-Knights-Templar-says-no-Norway-tie-1612882.php

http://barthsnotes.wordpress.com/2011/07/28/a-primer-on-paul-ray/

http://lionheartuk.blogspot.com/2011/07/statement.html

http://www.guardian.co.uk/world/2011/jul/27/norway-paul-ray-lionheart-blog

http://lionheartuk.blogspot.com/2007/02/part-1-international-solidarity.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz