FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 31 juillet 2011

Un boomerang ça peut revenir sur celui qu l'a lancé

L’avocat de Nafissatou harcèle une amante de DSK

Michel Garroté

« DSK », Saison N°4, épisode N°1.

Marie-Victorine M., une ex-amante (et consentante) de DSK – en 1997 ! – va témoigner au procès (s’il a lieu).

Marie-Victorine M. a eu une conversation téléphonique avec l'avocat de Nafissatou Diallo.

Marie-Victorine M. a répondu sèchement à l'avocat de Nafissatou Diallo parce que ses questions étaient, déclare Marie-Victorine M., « très personnelles, brutales, chirurgicales, un peu comme un interrogatoire de police » et « salaces ».

Marie-Victorine M. a décidé de s'exprimer sur sa liaison avec Dominique Strauss-Kahn, car un cabinet d'investigation s'est procuré une lettre qu’elle a écrite à son père, lettre dans laquelle elle évoquait sa liaison (consentante et non violente) avec DSK.

Or, des journalistes sont entrés en possession de la lettre, nous dit-on sur un ton désabusé.

Du coup, Marie-Victorine M. préfère prendre les devants pour limiter les dégâts. Tu parles !

Elle se prononce donc en faveur de DSK.

L’avocat de Nafissatou Diallo a ainsi harcelé Marie-Victorine M. pour rien.

Pire, cela se retourne contre lui. Et contre sa cliente, Nafissatou Diallo.

En effet, Marie-Victorine M. prend déjà – et prendra encore – la défense de DSK.

L’on avait, un temps, reproché aux avocats de DSK de vouloir fouiller le passé de Nafissatou Diallo.

Il semblerait désormais que se sont plutôt Nafissatou Diallo et son avocat qui essayent – par tous les moyens extra-judicaires – d’obtenir ce qu’ils n’obtiendront peut-être jamais au plan judiciaire.

Avec Marie-Victorine M., nous entamons « DSK », Saison N°4, épisode N°1.

Et moi qui pensais que, fin juillet – début août, l’affaire allait se tasser…

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

©  Michel Garroté 2011 http://dreuz.info/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz