FLASH
[17/08/2018] Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 31 juillet 2011

Un boomerang ça peut revenir sur celui qu l'a lancé

L’avocat de Nafissatou harcèle une amante de DSK

Michel Garroté

« DSK », Saison N°4, épisode N°1.

Marie-Victorine M., une ex-amante (et consentante) de DSK – en 1997 ! – va témoigner au procès (s’il a lieu).

Marie-Victorine M. a eu une conversation téléphonique avec l'avocat de Nafissatou Diallo.

Marie-Victorine M. a répondu sèchement à l'avocat de Nafissatou Diallo parce que ses questions étaient, déclare Marie-Victorine M., « très personnelles, brutales, chirurgicales, un peu comme un interrogatoire de police » et « salaces ».

Marie-Victorine M. a décidé de s'exprimer sur sa liaison avec Dominique Strauss-Kahn, car un cabinet d'investigation s'est procuré une lettre qu’elle a écrite à son père, lettre dans laquelle elle évoquait sa liaison (consentante et non violente) avec DSK.

Or, des journalistes sont entrés en possession de la lettre, nous dit-on sur un ton désabusé.

Du coup, Marie-Victorine M. préfère prendre les devants pour limiter les dégâts. Tu parles !

Elle se prononce donc en faveur de DSK.

L’avocat de Nafissatou Diallo a ainsi harcelé Marie-Victorine M. pour rien.

Pire, cela se retourne contre lui. Et contre sa cliente, Nafissatou Diallo.

En effet, Marie-Victorine M. prend déjà – et prendra encore – la défense de DSK.

L’on avait, un temps, reproché aux avocats de DSK de vouloir fouiller le passé de Nafissatou Diallo.

Il semblerait désormais que se sont plutôt Nafissatou Diallo et son avocat qui essayent – par tous les moyens extra-judicaires – d’obtenir ce qu’ils n’obtiendront peut-être jamais au plan judiciaire.

Avec Marie-Victorine M., nous entamons « DSK », Saison N°4, épisode N°1.

Et moi qui pensais que, fin juillet – début août, l’affaire allait se tasser…

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

©  Michel Garroté 2011 http://dreuz.info/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz